[UI]Filtres Collection de Carte.

+
[UI]Filtres Collection de Carte.

Hello les Gwenteurs? Gwentiens? Gwentor? :facepalm:


Me voici aujourd'hui parmis vous pour célébrer l'union...ah non mince, c'est pas ça. Je reprend, je viens faire une suggestion concernant la Collection de Carte.

En effet depuis le dernier patch les Filtres par défaut n'affiche que les cartes " Standard seulement ". Petit soucis selon moi, certes pas énorme mais quand même, si on a une carte premium mais pas sa version standard, elle ne s'affiche pas au premier coup d’œil. Il faut d'abord aller dans "Filtres" et mettre affichage " Toutes". Sauf que c'est une manip en plus que l'utilisateur doit faire.

Pour prendre mon exemple personnel, j'ai la carte Regis. Mais en Premium. Et non en Standard. Lors de mon crafting de carte, par défaut si je ne fais pas attention aux filtres je pourrais très bien croire que je n'ai pas la carte de Régis. Vous imaginez bien que claquer 800 pour se rendre compte qu'on a finalement la carte en Premium mais que elle était pas affichée...c'est frustrant ^^ Bon, heureusement pour moi je n'ai pas fait l'erreur car je n'ai pas des MASSES de cartes...

Ce que je propose donc a nos développeurs préférés c'est 3 possibilités :

1) Changer les Filtres par défaut sur le paramètre " Toutes", qui comprend donc l'affichage des Premium et des Standards. Cela fait peut être plus brouillon mais au moins quand le jeu aurait pret de 500 cartes voir plus, on ne risque pas de perdre 800 scraps bêtement.

OU

2) Garder le filtre Standard par défaut, mais dans le cas ou le joueur possède la carte premium, cette dernière s'affiche quand même, remplaçant son exemplaire "standard" ( visuellement parlant ). Pourquoi? Car si un joueur a un carte premium on imagine qu'il préfèrera dans tout les cas choisir la version animée a la version standard. Même si il possède les deux.

OU/ET

3) Ici c'est plus un paramètre qui pourrait être introduit et remplacer les deux autres propositions ci dessus, faire en sorte de pouvoir enregistrer nos paramètres de Filtres. En effet, il me semble que les Filtres reviennent par défaut , dès qu'on quitte la collection (ou peut être le jeu). Or si on a passé quelques minutes a paramétrer ses Filtres et revenir et...on recommence.

De plus il pourrait être intéressant de pouvoir choisir la faction par défaut qu'on veut que le jeu affiche lorsqu'on ouvre la collection.

Voila c'est tout pour moi, c'est sans doute des petits détails, mais c'est dans le niveau de détail que se fait la différence ;) :hatsoff:

 
Top Bottom