Qui trouves que 40 cartes c'est trop peu?

+
Qui trouves que 40 cartes c'est trop peu?

Est-ce que vous pensez comme moi que faire un deck à 40 cartes c'est trop peu?
 
A mon avis c'est bien assez,

Je comprend qu'on veuille faire des decks vraiment complets mais à quoi va nous servir d'avoir beaucoup de combos si dans la pratique on ne pourra pas les mettre en place ?

Attendons de voir l'évolution du jeu avec de nouvelles mécaniques.

Déjà on a le choix c'est déjà pas mal :)

Et puis nous n'avons droit qu'à 4 Or et 6 Argent, autant avoir plus de chance de tomber sur eux.
 
Last edited:
je suis partagé. J'ai remarqué qu'en essayant de faire mon jeu, en fin de compte sur cartes en enlevant 10 cartes liées aux or et argent, cela limite quand même les possibilités
 
Il me semble que la majorité des joueurs, se basent sur des deck de 25 cartes. Alors certes cela limite souvent les decks a UNE ou DEUX mécaniques. Mais d'un autre coté plus tu mets de cartes dans ton deck moins tu as de chances de piocher les cartes nécessaires a l'établissement de ton combo.

Pour avoir vu très peu de gens atteindre des deck a 40 cartes, je ne penses pas que ce soit trop peu.

 
Le truc c'est qu'il ne faut pas voir le deck comme :" qu'est ce que je peux faire avec?" mais plutôt comme "comment je vais gagner deux manches avec?". D'où les joueurs qui vont chercher le moins de cartes possibles et que leur deck fasse a peu près toujours la même chose, ça permet de gagner plus souvent.
 
Perso je mise sur l'inverse en me disant "avec 40 cartes l'ennemi aura plus de doute sur quels vont être mes combos", chacun son style j'imagine x)
 
Top Bottom