Vos meilleurs matchs.

+
À vrai dire j'ai utilisé Geralt Aard pour clean 3 brumelins avant pour être sûr de clean la rangée dans ma dernière action, mais le screen n'aurait pas été aussi beau.

D'ailleurs je crois bien qu'il lui restait son Leshen, mais qu'il a fait l'erreur de le jouer en avant dernier. Je jouais avant lui, en plus...
 
Artsviel;n7974560 said:
À vrai dire j'ai utilisé Geralt Aard pour clean 3 brumelins avant pour être sûr de clean la rangée dans ma dernière action, mais le screen n'aurait pas été aussi beau.

Donc ton screen est un montage Artsviel . . . ?
 
EvOMorph Hein ? non. J'ai pris le screen, j'ai joué geralt Aard, puis Clear skies. Ce que je dis c'est que j'ai pris le screen quand la totalité des brumelins étaient encore là :) Ayant mis en avant mon clear skies sur le screen, j'avais juste détaillé la suite des évènements.
 
Artsviel;n8007130 said:
EvOMorph Hein ? non. J'ai pris le screen, j'ai joué geralt Aard, puis Clear skies. Ce que je dis c'est que j'ai pris le screen quand la totalité des brumelins étaient encore là :) Ayant mis en avant mon clear skies sur le screen, j'avais juste détaillé la suite des évènements.

Ok, je comprends mieux.
J'ai encore le réflexe de penser que Gege' Aard peut bouger toute la ligne d'un coup. Pardonnes moi.

Merci à toi pour le screen.
 
Cette satisfaction quand tu gagner contre un ennemi qui utilise Yen :D

 
Cette satisfaction quand tu gagnes contre le golden show. . .

Aglaïs utilise Scorch (-40), je finis les cartes gold avec la Dimertium, et les Supports gonflent en même temps (+12)

 
Last edited:
Vivement le nerf du deck Scoia'tael, je ne peux plus me le voir ce deck. Entre ses cartes Or absolument pété CC "Aglais", Tonnerre d'alzur, incinération, Bombe de dimé, menotte, et le venin de la manticore qui peuvent être sortie sans même les avoir dans sa main + Isengrim, une vrai purge. Et puis bien sur il est incontrôlable. :)
Le golden show au moins peut être contré en 1 cartes.
 
Hahaha bien joué LyssandreEvO, tu les as bien mouchés :D

lozix c'est vrai qu'il serait plaisant d'avoir la possibilité de pouvoir tirer la carte de son choix quelle que soit la faction qu'on joue, après je ne pense pas que tous les ST jouent avec le même deck ;)
 
Il y a déjà depuis le dernier patch un historique des cartes jouées. X sur la manette de Xbox ou alors un bouton à cliquer si tu joues a la K/M. C'est vrai qu'une assignation de touche n'aurait pas été de trop.

Après il n'existe pas encore de sauvegarde des matchs comme on pourrait le trouver sur Rocket League par exemple ou dans d'autres jeux.
 
C'est bien de ça que je veux parler : un historique des dernières (20, 100...) parties jouées : contre qui, Faction contre faction, deck (personnel) utilisé, et scores finaux.
Et dans l'idéal, la possibilité de faire un replay de ce match : tel un spectateur de jeu, pouvoir être passif devant une partie rejouée. Pour prendre le temps de la réflexion, rien de "temps réel" mais dont l'accomplissement de chaque action se valide par une touche "suivant".
 
Ils jouent avec le plus puissant et ils ont raisons, c'est juste qu'à force ça lasse de tombé uniquement sur 2-3 deck méta qui ne peuvent être contré, de plus il ruine la plupart des decks à boost avec une facilité abusive, enfin concrètement un deck Henselt (à moins d'une chance inouïe) à juste perdu de base face à un deck comme celui-ci, ajoutai à cela qu'il t'oblige à jouer la première carte dés la deuxième manche pour placer le combo Ciri + Le roi de Mahakam pour sortir Iorv après avoir détruit ta tentative de placement carte.

Mais bon c'est pas tellement le fait de se faire contrer le problème, sinon ça déplacera le problème de l'autre côté, ce qui me gêne c'est la facilité de celle-ci, on te demande plusieurs carte pour construire une base sur ton jeu pour mettre en place ton deck mais malheureusement contré avec une facilité que même un enfants de 8 ans pourrait réaliser sans effort de réflexion particulière. Genre : Une tour de sièges boosté et gold ? pas de soucie une bombe de dimé que je peux chopper grâce à mon chef et c'est fini, un deck qui boost une carte en particulier ? pas de soucie une incinération et dans le doute je peux la faire revenir deux fois histoire d'être sûr ;). surtout le jeu ne te demande pas tellement d’agilité pour les contres, c'est du par cœur enfaîtes : tu vois une tour de siège, tu entend la deuxième, voir la troisième et tu détruit les 3 avec une cartes (manticore). Et ça marche aussi pour la mise en place des stratégies qui n'ont que très peu de synergie intéressante à offrir.

Après j'adore ce jeu et c'est un plaisir pour les gens qui ont lue les bouquins, mais en l'état, et en tant que jeu de cartes et de niveau de réflexion y'as vraiment des efforts à faire, le jeu à une bonne base mais des effets de cartes trop punitive (ou trop puissante, sans contre le deck henselt est monstrueux) sont à revoir pour moi, et surtout l'ajouts de nouvelles cartes, factions (pourquoi pas Toussaint ?) Et (Kovir ?) ou même séparer les nains de Mahakam des Scoia'tael. (Genre Yarpen n'as absolument rien à faire dans le Decks des Scoia'tael, c'est juste une vaste blague enfaîte)
 
Last edited:
lozix;n8547440 said:
Ils jouent avec le plus puissant et ils ont raisons, c'est juste qu'à force ça lasse de tombé uniquement sur 2-3 deck méta qui ne peuvent être contré, de plus il ruine la plupart des decks à boost avec une facilité abusive, enfin concrètement un deck Henselt (à moins d'une chance inouïe) à juste perdu de base face à un deck comme celui-ci, ajoutai à cela qu'il t'oblige à jouer la première carte dés la deuxième manche pour placer le combo Ciri + Le roi de Mahakam pour sortir Iorv après avoir détruit ta tentative de placement carte. Mais bon c'est pas tellement le fait de se faire contrer le problème, sinon ça déplacera le problème de l'autre côté, ce qui me gêne c'est la facilité de celle-ci, on te demande plusieurs carte pour construire une base sur ton jeu pour mettre en place ton deck mais malheureusement contré avec une facilité que même un enfants de 8 ans pourrait réaliser sans effort de réflexion particulière. Genre : Une tour de sièges boosté et gold ? pas de soucie une bombe de dimé que je peux chopper grâce à mon chef et c'est fini, un deck qui boost une carte en particulier ? pas de soucie une incinération et dans le doute je peux la faire revenir deux fois histoire d'être sûr . surtout le jeu ne te demande pas tellement d’agilité pour les contres, c'est du par cœur enfaîtes : tu vois une tour de siège, tu entend la deuxième, voir la troisième et tu détruit les 3 avec une cartes (manticore). Et ça marche aussi pour la mise en place des stratégies qui n'ont que très peu de synergie intéressante à offrir. Après j'adore ce jeu et c'est un plaisir pour les gens qui ont lue les bouquins, mais en l'état, et en tant que jeu de cartes et de niveau de réflexion y'as vraiment des efforts à faire, le jeu à une bonne base mais des effets de cartes trop punitive (ou trop puissante, sans contre le deck henselt est monstrueux) sont à revoir pour moi, et surtout l'ajouts de nouvelles cartes, factions (pourquoi pas Toussaint ?) Et (Kovir ?) ou même séparer les nains de Mahakam des Scoia'tael. (Genre Yarpen n'as absolument rien à faire dans le Decks des Scoia'tael, c'est juste une vaste blague enfaîte)

Scoiat'el = Non humain. En vrai = Ecureuils. Mais dans le Gwent c'est la faction des Non - humains. Yarpen Nain donc Yarpen Scoia. Faut pas entrer des les considérations géopolitiques.

Sinon dans les Royaumes du Nord tu verrais pas Redaniens et Temeriens se battre dans le même deck ;)


Au delà, la BETA publique annoncée hier, va apporter de TRES nombreux changement, ton raisonnement bien que sans doute valable sur la meta actuelle sera rendu caduque dès le déploiement du nouveau patch. L'équilibrage , les capacités des cartes etc tout sera sans doute modifié ;)

Si jamais tu veux ouvrir un topic pour débattre de nos amis les elfes et autres petits êtres, je t'invite à le faire dans la section appropriée. Discussion Générale ou Suggestion à toi de voir ;)
 
LordofRivia;n8554200 said:
Scoiat'el = Non humain. En vrai = Ecureuils. Mais dans le Gwent c'est la faction des Non - humains. Yarpen Nain donc Yarpen Scoia. Faut pas entrer des les considérations géopolitiques.

LordofRivia;n8554200 said:
Sinon dans les Royaumes du Nord tu verrais pas Redaniens et Temeriens se battre dans le même deck

Les royaumes du nord comprend chaque pays donc oui, de plus ils combattent 3 fois ensembles lors des différentes guerre contre le sud.
Contrairement aux Scoiat'el qui ont 50 % de leurs cartes qui n'ont rien à voir avec eux, certain les détestes, d'autres les trouvent ridicules, et Milva ? Après je comprend qu'ils veulent resté sur le modèle de 5 grandes factions, si on par de mon principe alors le deck monstres est tous aussi incohérent. :) S'étendre plus sur le sujet ne servirai à rien, leurs modèle est très bien comme ça.

LordofRivia;n8554200 said:
Au delà, la BETA publique annoncée hier, va apporter de TRES nombreux changement, ton raisonnement bien que sans doute valable sur la meta actuelle sera rendu caduque dès le déploiement du nouveau patch. L'équilibrage , les capacités des cartes etc tout sera sans doute modifié
Si jamais tu veux ouvrir un topic pour débattre de nos amis les elfes et autres petits êtres, je t'invite à le faire dans la section appropriée. Discussion Générale ou Suggestion à toi de voir

Oui j'ai vue la sortie de la prochaine béta, j'ai vraiment hâte de voir tous ça, ils font plaisir pour le coup, ils ont l'air d'avoir réellement revue toutes les cartes et système divers. Vivement le 24 mai je crois ? :D
 
C'est exact, c'est bien le 24 Mai ;) . Pour ta gouverne, CDPR fermera les serveurs de Gwent a partir du 22 pour une meilleure transition entre les deux BETA :hatsoff:

Maintenant, retour au topic. Sinon j’appelle Lalicorne , j'te jure elle est moins cool que moi :p
 
Top Bottom