Quelle carte or choisir ?

+
Quelle carte or choisir ?

Actuellement je joue mes Nilfgaar avec le deck suivant :
Jan Calveit

OR
Cahir
Triss
Tibor Eggebracht
Geralt

ARGENT
Vanhemar
Fringilla Vigo
Auckes
Joachim De Welk
Leurre
Incinération

BRONZE
3 lanceurs de carcasses
3 brigades Impera
2 portes étendard Nausicaa
2 brigades Nausicaa
2 médecins Vicovaro
2 émissaires
1 foudre d'Alzur

Donc pour remplacer Geralt j'hésite entre Rag Nar Roog et Vilgefortz qui me paraissent bien pour ce deck a moins que vous me conseillez autre chose ?

Merci par avance
 
Salut,

à ta place j'enlèverais Geralt et Triss, que je remplacerais par Rag Nar Roog et Vilgefortz.

Si tu n'as pas encore fabriqué ces deux cartes, mets la priorité sur l'addition de Vilgefortz à ton jeu ;)
 

Gość

Guest
Pour ma part je mettrai Rainfarn et Geralt igni et je modifirai la base bronze et argent dans le genre

Jan Calveit

OR
Cahir
Rainfarn
Tibor Eggebracht
Geralt: Igni

ARGENT
Vanhemar
Auckes
Joachim De Wett
Cantarella
Peter Saar Gwynleve
Leurre

BRONZE
3 lanceurs de carcasses
3 brigades Impera
2 portes étendard Nausicaa
2 brigades Nausicaa
1 médecins Vicovaro
3 émissaires
1 foudre d'Alzur
 
Ciri Dash est aussi très forte si tu joues espion et que tu cycles bien ton deck. Tu peux facilement la jouer 2 fois (9+12 de value) et bien souvent, tu vas la jouer 3 fois (encore 15 de value additionnelle). Vilgeforge est pas mal aussi pour dez une bronze adverse surbuffé type axeman. Sinon je préfère les cartes argent de Ylanden aux tiennes. Avec incinération, tu vas souvent tuer une de tes brigades imperiales donc c'est une carte pas facile à placer dans ton deck.
 
ce qui me bloque avec Cantarella c'est de donner 10 points à l'adversaire pour piocher une carte. je ne vois pas très bien l'utilité de cette carte ??
 
Olikesoe;n8997000 said:
Olikesoe Junior Member Join Date: 17-06-17 Posts: 6 REDpoints: 0 HELPpoints: 0 #5 Yesterday, 23:07 ce qui me bloque avec Cantarella c'est de donner 10 points à l'adversaire pour piocher une carte. je ne vois pas très bien l'utilité de cette carte ??
Cantarella, t'as 2 options. La plus simple, tu joues Menno. Sinon tu balances une carcass sur un rang vide et le tour d'apèrs tu poses Cantarella sur le même rang. Sinon tu la poses sur un round que tu es sur de perdre (typiquement le round 2 quand tas gagné le premier)
 
Thanatos35;n9000700 said:
Sinon tu balances une carcass sur un rang vide et le tour d'apèrs tu poses Cantarella
ai jamais reussi à placer cete strat, à chaque fois, j'ai eu le droit à ours sur la carcasse :mad:, je dois avoir la gigne
 
okoara;n9001420 said:
ai jamais reussi à placer cete strat, à chaque fois, j'ai eu le droit à ours sur la carcasse , je dois avoir la gigne
J'avoue que c'est de plus en plus dur depuis qu'un streamer a joué l'ours. Maintenant il est présent dans quasi tout les decks...
 
Perso je préfère avoir Fringella Vigo que Cantarella; j'ai du mal a comprendre quelle soit si peu utilisée. Avoir le pouvoir de rendre une super carte (non or) ennemi aussi faible qu'un nouveau né quand vous l'utilisez en espion ou bien de rendre une de vos cartes faible en carte puissante , peut changer la donne d'une partie.
 
oui, c'est une très bonne, carte, je l'utilise avec cantarella dans un deck. grosse surprise pour l’adversaire quand bien employé
 
Top Bottom