Bug passer

+
Bug passer

Bonjour,
Voila je viens de commencer la Béta du jeu.
Lorsque je suis devant au point par rapport à mon adversaire (vs ia) et que je passe, le tour suivant ou je suis sensé joué passe aussi sans que j’appuie sur le bouton.
J'aimerai savoir si j'ai loupé une mécanique du jeu ou si c'est un bug ?
 
C'est normal ;)

Je suppose que tu n'a pas joué au Gwent dans The Witcher 3, as tu fais le tutoriel ?

Dans tout les cas une partie de Gwent se divise en manche. Il te faut en gagner 2 pour remporter la partie. Donc au maximum une partie peut comporter 3 manches.

Chaque manches comprend des "tours". Quand tu "passes", tu passe la manche. Cela peut être un mouvement stratégique de ta part ou bien simplement que tu es sur de gagner la manche. A partir du moment ou tu as passer, l'adversaire est libre de continuer de jouer, tes tours défiles aussi, les capacités de cartes restent actives, mais tu ne pourras plus intervenir sur le jeu de cette manche si tu as passé.

Exemple:

Tu as 25 points. L'adversaire en a 10. Tu passes. L'adversaire a le choix entre passer aussi, et te laisser la manche. Soit continuer de jouer en posant des cartes et essayer de te rattraper aux points.

Et la est tout l'intérêt du Gwent, a toi de gérer quand passer ou non, quand faire jouer des cartes à l'adversaire ou garder tes cartes etc.

En espérant t'avoir éclairé ;)
 
Je vous remercie de votre réponse.
J'avais déjà joué au gwent lorsque je jouais à the WItcher 3 mais j'avais complètement oublié cette partie la de la règle.
 
Top Bottom