Bug Quête faction

+
Bonjour, J'ai choisi Meve et j'en suis à la dernière étape qui dit : "Jouez 140 cartes améliorants d'autres unités en utilisant la reine Meve".
La quete reste au point mort, j'ai testé dans tout les modes il n'y a qu'en partie classée ou ça fait quelques points mais pas tout le temps! Impossible donc de la finir.
Merci de votre retour
 
Salut,

N'ayant pas fait cette partie du jeu, j'ai demandé en interne pour voir si le problème était connu ou non.
Je te tiens au courant si j'ai un réponse, sinon hésites pas a contacter le support
 
Merci LordofRivia, apparement d'autres joueurs ont le même problème et sont bloqués à la dernière quete.
 
Alors c'est un bug connu, qui en effet affecte soit tous soit une majorité des leaders. En l'état la seule solution est d'attendre un patch mais le problème est connu des dev ;)

Malheureusement seule la patience nous sauvera
 
Avec Arnjolf, j'ai remarqué que seul les cartes "soif de sang" jouées sur la dernière manche étaient prises en compte, et à condition de gagner le match...

:giveup:
 
Il me semble qu'un patch note est ou va sortir, avec compensation pour ceux qui avaient débuté la Quête 5 .
 
Top Bottom