La fin de la saison classée est décalée au 10 janvier

+
La fin de la saison classée est décalée au 10 janvier



Chers joueurs,

Comme vous le savez, la fin de la saison classée actuelle était initialement prévue pour aujourd’hui, 8 janvier à 12H00 CET. Cependant, suite à de longues discussions avec l’équipe GWENT et en tenant compte des retours de la communauté, nous avons décidé d’apporter un ajustement à notre planning.

La saison classée actuelle se terminera désormais le mercredi 10 janvier à 12H00 CET, la prochaine saison débutant le jeudi 11 janvier. Nous publierons bientôt des détails supplémentaires concernant le début de la nouvelle saison classée sur le Twitter officiel de GWENT.

Ce changement nous permettra de répondre à un certain nombre de problèmes importants rencontrés et signalés par les joueurs avec un correctif technique à venir. Le patch sera publié avant le début de la nouvelle saison classée.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

Votre ami de la communauté,
Burza
 
Si c'est pour patcher le jeu de manière intelligente, j'y vois absolument aucun problème :D En plus laissera peut-être le temps à ceux qui ne vivent pas du Gwent d'échanger leurs cartes le vendredi soir...y a toujours cette sale manie de vouloir mettre ça pour que ceux qui bossent en semaine ne puisse pas échanger les cartes aux bons moments.
 
hikikomori25;n10180412 said:
Ce changement nous permettra de répondre à un certain nombre de problèmes importants rencontrés et signalés par les joueurs avec un correctif technique à venir.
Je lis correctif technique. ET non correctif d'équilibrage. Est ce à dire que nous n'aurons pas de changement sur les cartes?
 
Pour l'instant rien n'a été annoncé de ce point de vue ou quand CDPR pratique la communication à la manière d'Ubisoft...
 
hikikomori25;n10180412 said:
La saison classée actuelle se terminera désormais le mercredi 10 janvier à 12H00 CET, la prochaine saison débutant le jeudi 11 janvier. Nous publierons bientôt des détails supplémentaires concernant le début de la nouvelle saison classée sur le Twitter officiel de GWENT.
Ce changement nous permettra de répondre à un certain nombre de problèmes importants rencontrés et signalés par les joueurs avec un correctif technique à venir. Le patch sera publié avant le début de la nouvelle saison classée.


c'est moi ou on est a 35 min de la nouvelle saison et toujours rien ? , car "avant" on parle de quoi en échelle de temps 15 min, 1 min, 30 sec, 1 sec ?

imaginé si la saison se lance sans aucun changement :) , nous avons décalé la date pour la beauté du geste
 
heritages16;n10209762 said:
c'est moi ou on est a 35 min de la nouvelle saison et toujours rien ? , car "avant" on parle de quoi en échelle de temps 15 min, 1 min, 30 sec, 1 sec ?

imaginé si la saison se lance sans aucun changement :) , nous avons décalé la date pour la beauté du geste

Ca serait en même temps extrèmement drole, et très triste aussi :p
 
Thorcks;n10206962 said:
Bien évidement qu'il y aura des changements - :confused:

Et bah non, juste un correctif technique pour corriger quelques bugs. Probablement qu'ils n'ont pas eu le temps de faire plus. Ils ont intéret à communiquer rapidement par contre sur le prochain patch
 
heritages16;n10210322 said:
et bien c'est fait , on a eu aucun changement, aucune communication, aucune récompense aussi


En ce qui me concerne, j'ai eu mes récompenses quelques minutes après avoir lancé le jeu. Pour être plus précis, j'avais mis de côté pas mal de minerais et pendants que j'ouvrais mes barils les récompenses sont tombées.

J'ai remarqué un changement, lorsqu'on ouvre un baril (et qu'on a le choix entre 3 cartes), la dernière carte est toujours une carte animée (les 3 le sont et qu'elles soient bronze, argent ou or). J'ai, en tout, ouvert 40 barils et à chaque fois le choix de la dernière était une carte animée.
 
Oui pareil, je sais pas si c'est fait exprès, mais on a toujours une carte animé dans le dernier choix et même quand on achète dans l'echop des barils.
 
heritages16;n10210322 said:
et bien c'est fait , on a eu aucun changement, aucune communication, aucune récompense aussi

Un seul changement à ma connaissance, impossibilité de créer des espions avec les cartes de créations... :huh:

PS: je m'étais douté d'une action de ce genre...
 
Pour les barils : il s'agit visblement d'une promotion assez royale : tout baril contient au moins une premium. J'avais craint que le nouveau système fut moins généreux, mais le fait que les saisons ne durent qu'un mois et qu'on puisse avoir des cadeaux de ce genre fait très largement disparaître mes appréhensions.
Comme je n'avais pas d'autre bug que les problèmes de connexion, pour l'instant je n'ai pas vu trop de différence, mais il s'agit pour l'instant d'un simple correctif, les vraies mises à jour (du genre réduire les pouvoirs de Nova) devraient apparaître en cours de saison comme à chaque fois (en même temps ce n'est pas idiot puisqu'ainsi quelqu'un qui est bloqué par une règle peut malgré tout progresser si des changements importants apparaissent en mi saison : souvenons-nous de l'insupportable grêle de Merigold...)
 
Last edited:
Top Bottom