UN NOUVEAU PATCH CORRECTIF POUR GWENT EST DÉSORMAIS DISPONIBLE !

+
UN NOUVEAU PATCH CORRECTIF POUR GWENT EST DÉSORMAIS DISPONIBLE !



Nous venons juste de mettre en ligne un correctif pour GWENT sur PC, Xbox One et PS4 !

La mise à jour retire l’attribut ‘condamnée’ de la carte Fantassin Esclave et remet Vreemde en tant que carte argent avec la même capacité. Les decks construits avec ce chef de faction seront supprimés. Nous avons également corrigé un problème avec l’Esclavagiste qui ne peut plus se copier lui même.

Tous ceux ayant fabriqué Vreemde en tant que chef de faction verront sa valeur de fragmentation augmentée pendant 3 jours. Même chose pour le géant endormi qui n’a pas été remboursé lors de la mise à jour du Solstice d’Hiver. Nous sommes désolé pour la gène occasionnée.

Les cartes Shilard et Eist ont été modifiées et fonctionnent normalement mais n’ont pas été mentionnées dans le patchnote de la mise à jour 0.9.19.
Pour clarifier, la capacité de Shilard ne se déclenche pas si aucun joueur n’a de carte dans son jeu. Eist ne génère plus de Vétéran de Clan, sa capacité ne permettant que d’invoquer un soldat et non un soutien.

Nous avons corrigé le MMR minimum des rangs 20 (4250) et 21 (4500). Les récompenses de fin de saison pour ces rangs sont de 10 barils pour le rang 20 et 11 barils pour le rang 21.

L’équipe est actuellement en train de travailler sur un nouveau patch qui devrait sortir au cours de ces prochaines semaines.

Rendez-vous sur le champ de bataille !
 
Last edited:
Pour Vreemde j'ai une petite remarque : je l'utilisais comme chef de faction : c'est un peu agaçant d'avoir utilisé des fragments pour se retrouver avec une carte n'ayant (et encore provisoirement) qu'une valeur de revente de 200 fragments, 600 fragments de perte donc puisque je l'avais "achetée" (du moins je crois) : et surtout j'avais constitué un deck assez performant, et je ne me souviens plus exactement des cartes que j'avais mise pour l'argent, je ne suis sûr que du bronze et de l'or. Il eut été souhaitable de nous avertir quelques jours avant pour enregistrer les decks , et de reverser automatiquement la différence de valeur de la carte déclassée (déclassement qui est à côté de ça une excellente chose pour la faction) : merci beaucoup pour les nombreux retours et le temps que vous avez passé à examiner les différents messages du forum ces derniers jours et pour cette mise à jour plus que salutaire. ;)
 
Last edited:
Franchement ça fait plaisir de voir l'équipe de CDPR aussi réactive sur ce genre de choses, et qui prend en compte les messages des forums, continuez comme ça !
 
Thibault_Lize;n10251842 said:
La mise à jour retire l’attribut ‘condamnée’ de la carte Fantassin Esclave et remet Vreemde en tant que carte argent avec la même capacité.

Très bonne nouvelle :)


Arisker;n10256832 said:
Franchement ça fait plaisir de voir l'équipe de CDPR aussi réactive sur ce genre de choses, et qui prend en compte les messages des forums, continuez comme ça !

Tout à fait de ton avis :)


Thibault_Lize;n10251842 said:
Rendez-vous sur le champ de bataille !

Oh que oui :cool:
 
orf vous faite chié a copier toute mes cartes !!! :) , cette impression de te battre contre ton propre deck, je me sans comme William Wallace quand tous les clans se retourne contre lui dans bravehearth, bon comme je connais pas le lores , mais je crois que c'est ça les nilfgaard
 
Les Nifelgaard bien que je ne connaissent pas encore le lore, j'ai compris que c'était les pros du subterfuge, déguisement, de l'espionnage, de la diplomate avec les couteaux dans le dos et le poison dans l'assiette.

N'empêche l'esclavagiste est balèze pour une 2 de force, il asservit elfes, nains et devient même parfois montreur d'ours. Je sais pas si pour la santé du jeu la carte ne devrait pas être modifié, rien que pour éviter déjà le match up esclavagiste contre esclavagiste car là c'est celui qui en fera le plus en 30 secondes x) J'aime bien la jouer mais d'un autre coté si elle est modifiée je comprendrai aisément ^^
 
Last edited:
Top Bottom