SCOIA’TAEL CONTRE SKELLIGE — QUI REMPORTERA LE NOUVEAU DÉFI DE FACTIONS ?

+
SCOIA’TAEL CONTRE SKELLIGE — QUI REMPORTERA LE NOUVEAU DÉFI DE FACTIONS ?



Le temps est revenu de s’affronter lors d’un défi ! Cette fois-ci les fiers guerriers de Skellige feront face aux Scoia’tael embusqués dans ce nouveau Défi de Factions. Choisissez quel camp vous souhaitez soutenir et affrontez-vous pour la domination (et les récompenses) pendant une semaine d’intenses affrontements !

COMMENT PARTICIPER :

1. Rendez-vous dans la nouvelle section appelée Défi de Factions dans le menu du jeu.
2. Choisissez pour quel camp vous souhaitez vous battre : Scoia’tael or Skellige
3. Jouez et remportez des parties avec votre faction en Parties Libres, Classées ou Pro Ladder pour débloquer la récompense de Faction.



Le Défi prend fin le 19 Février à 12h00 CET
AVANT DE JOUER :

1. Seules les victoires avec les Scoia'Tael et Skellige, remportées durant le défi (et non toutes les victoires depuis que vous jouez au jeu), seront prises en compte pour le camp choisi.
2. Les parties remportées avec l’une ou l’autre faction avant de s’engager avec une faction spécifique compteront dans votre progression de défi, à condition que vous choisissiez une faction avant la fin du défi.
3. Votre progression du Défi sera déterminée par vos victoires face à toutes les factions : Celles qui participent (Scoia’tael, Skellige) et non participantes au défi (Royaumes du Nord, Nilfgaard, Monstres).
4. Jouer des parties amicales ne compte pas dans le résultat du défi.
 
Last edited:
Salutation,

j'ai une petite question par rapport aux victoires. Pour les quêtes, par exemple, pour que la victoire soit comptabilisé il faut que ça dure plusieurs rounds. Si la personne abandonne dès le premier round, c'est pas compté comme une victoire.

Du coup, c'est comme pour les quêtes ou on a juste besoin que l'adversaire perd la partie (abandon, problème de connexion, absentéisme) ?

Serait-il possible, de pouvoir voir le nombre de victoire faite avec la faction choisie pendant la durée de ces évènements ? (différent du profil classique avec la totalité des victoires par factions)
 
Last edited:
Kysuak;n10474622 said:
Serait-il possible, de pouvoir voir le nombre de victoire faite avec la faction choisie pendant la durée de ces évènements ?

J'allai poser la même question !

Sinon, je trouve que les améliorations apportés aux défis sont vraiement bien (Menu de sélection de faction, récompenses, ...)

Ne manque plus qu'un suivi du nombre de NOS victoires (pourquoi pas dans le Menu {edit] Classements {/edit] ?)


Edit 2
Les Bordure sont Magnifiques :)
 
Last edited:
Je ne comprends pas s'agit-il des victoires que nous acquérons pour notre faction qui donnent ces récompenses (pour l'instant je n'aurais que le titre de chef de commando ce qui est déjà bien sympathique), ou ces récompenses sont-elles données à tous les participants d'une faction quelle que soit leur nombre de victoires individuelles?
Sinon très bonne chose que de demander à choisir sa faction, comme cela moins de scrupules à jongler entre les factions pendant le temps du défi, et surtout on évitera de voir certains joueurs changer de camp en fonction des statistiques.
 
Last edited:
Merci beaucoup, c'est bien ainsi que je l'avais compris : je n'aurais jamais le temps d'avoir le cadre , tant pis, du coup je pense retourner à des batailles rangées avec ma faction habituelle ;)
Le jeu devient de moins en moins généreux, ça se voit qu'on approche de la fin de la beta...
 
Last edited:
Erathostene;n10487902 said:
Merci beaucoup, c'est bien ainsi que je l'avais compris : je n'aurais jamais le temps d'avoir le cadre , tant pis, du coup je pense retourner à des batailles rangées avec ma faction habituelle ;)
Le jeu devient de moins en moins généreux, ça se voit qu'on approche de la fin de la beta...

Il te reste 5 jours c'est jouable ;)
 
On sait quand ça finit exactement car sur la version anglaise du site, il est indiqué "The Challenge ends on February 20th, 5 PM CET. Rewards will be distributed shortly after." alors que sur la version française on a "Le Défi prend fin le 19 Février à 12h00 CET".

Du coup, c'est pas très clair. J'aurai tendance à pencher pour la version anglaise mais bon...

Quelqu'un pourrait confirmer ?

Merci :)
 
Bonne question, hier j'ai vu une vidéo YouTube d'un streamer que je regarde souvent sur twitch et il parlait de la date du 20
 
Plus un défi de faction : scoaiatel contre scoiatel, avec évidemment des finales ciri nova (ne pas particper à un d&éfi tant que le problème de cette carte n'aura pas été réglé.)
Je retourne aux batailles rangées en nordien, regrettant d'avoir choisi la scoiatel car face à cette marée verte j'aurais volontiers changé pour skellige.
 
FunySefty;n10485582 said:
Normalement tu fais 10 victoires tu as le titre et ainsi de suite. Si ta faction remporte le défi tu ne débloque que les paliers que tu as atteint

Sauf erreur, je voudrais corriger ceci.

Peut importe quelle faction remporte le plus de victoire, si entre l'ouverture de l’événement et la fin tu fais 50 victoires avec la faction que tu soutiens, qu'elle gagne au général ou non, tu auras quand meme tes recompenses.
 
Très bien : ça me désespérait un peu de me dire que les quelques victoires que j'avais eu pouvaient n'avoir servi à rien et que je n'aurais même pas le titre. Le défi étant tout de même un peu trop chronographe en l'état, j'ai découvert une manière d'utiliser le défi à mon avantage. Ce sont à peu près les mêmes decks que l'on rencontre un peu partout, j'ai donc créé un decks adapté aussi bien aux porteurs de haches qu'à Ciri nova : du coup je suis passé du rang 10 au rang 16 (presque 17 en l'état) en seulement une journée, et j'espère bien enfin avoir le rang 19 d'ici la fin du défi de factions :D
 
Thorcks;n10500172 said:
Sauf erreur, je voudrais corriger ceci.

Peut importe quelle faction remporte le plus de victoire, si entre l'ouverture de l’événement et la fin tu fais 50 victoires avec la faction que tu soutiens, qu'elle gagne au général ou non, tu auras quand meme tes recompenses.

Ah oui exact j'aurais dû me relire j'aurais évité cette erreur
 
Ah ouais quand même, ST roule sur Skellige sans problème . Je me suis encore trompé dans le choix de faction ahah
 
De mon côté j'avais choisi st mais rapidement ça m'a agacé de voir des st partout, donc j'ai fini par rejouer le nord pour très vite me hisser au rang 17, puisque tout le monde jouait la même chose et à peu près de la même manière (pour un sk je rencontrais 4 st et assez stéréotypés.) ;)
 
Dans un premier temps un deck armored radovid (avec redoublement de djikstra par le biais du rêve bleu), très efficace contre les porteurs de hâches, mais très rapidement j'en ai vu les limites face à la st, et j'en suis revenu à ce bon vieil Henselt en combinant les effets de la météo de Yrden et de la favorite de Foltest, et d'une mutlplication assez effarante de pièces d'artillerie par le biais du treuil et nenekke ou de soutiens rejouant la favorite jusqu'à une belle incinération igniesque : sur toute une rangée réinitialisée : bref du special st, pas très performant contre sk, pour ne pas dire médiocre, mais assez destructeur dans les rangs verts hyper normalisés que j'ai croisé...
 
Last edited:
oki en se moment je joue aussi RdN henselt belier/baliste et je suis plutot s'attifé sa bloque pas mal ST et c'est rentable contre plein d'autre deck ( comme consume monstre)
 
Top Bottom