Bienvenue dans l’Arena, le nouveau mode de GWENT !

+
Bienvenue dans l’Arena, le nouveau mode de GWENT !



L’Arena, le nouveau mode de jeu de GWENT est désormais disponible !



Les decks de l’Arena suivent leurs propres règles, indépendamment des autres modes de jeu. Quand vous construisez votre armée, vous pouvez choisir des cartes de n’importe quelle faction avec le nombre de copies de cartes que vous souhaitez. Vous pouvez avoir un total de 26 cartes dans votre deck ainsi qu’un leader. Chacune des cartes sera choisie sur une proposition de 4 cartes aléatoires tiré de la collection entière.

L’Arena vous permet de vous jouer des règles et de surpasser par votre habileté vos adversaires. Le jeu prendra fin après 9 victoires… ou trois défaites. Faites de votre mieux ! Plus vous vaincrez d’adversaires, plus grande sera la récompense !



Pour entrer dans le royaume du Maître Miroir et participer à l’Arena, vous devrez dépenser des Éclats de Miroir, une sorte de ticket d’entrée spécial qui ne sera accepté que par l’infâme Gaunter de Meuré… Les éclats sont accessibles avec de l’argent réel ou de la monnaie du jeu (1.79€ ou 150 Minerais). Pour ceux n’ayant pas économisé assez de minerai, ne vous inquiétez pas nous avons pensé à vous ! Pour le lancement du mode Arena, jusqu’au 7 mars, tous les joueurs qui se connecteront à GWENT recevront 3 Éclats de Miroir !
 
Last edited by a moderator:
Même pour la bande-annonce d'un nouveau mode au Gwent, ils arrivent à nous mettre dans l'ambiance particulière du jeu lors des rencontres avec Gaunter ^^ <3 CD Project <3
 
C'est incroyable....quelqu'un peut-il m'expliquer c'est quoi ce délire avec l'arène? Je choisis les cartes pas de soucis et derrière quand je lance une partie,cela bloque sur le chargement. ...encore une fois je veux bien, et encore,mais la cela fait trois fois de suite que cela arrive et que je dois relancez la console. Résultat des courses, trois matchs, jamais joués, trois défaites et arène fini....150 de droit d'entrée dans le vent....cest une honte,quand on est pas capable de faire quelque chose de correct on ne le sort pas ....je veux être rembourser je n'ai as à subir votre incompétence. ...
 
aragantil;n10586282 said:
C'est incroyable....quelqu'un peut-il m'expliquer c'est quoi ce délire avec l'arène? Je choisis les cartes pas de soucis et derrière quand je lance une partie,cela bloque sur le chargement. ...encore une fois je veux bien, et encore,mais la cela fait trois fois de suite que cela arrive et que je dois relancez la console. Résultat des courses, trois matchs, jamais joués, trois défaites et arène fini....150 de droit d'entrée dans le vent....cest une honte,quand on est pas capable de faire quelque chose de correct on ne le sort pas ....je veux être rembourser je n'ai as à subir votre incompétence. ...

Je me permets de vous rappeler ce qu'il est écrit avant de vous connecter au jeu :

"Bienvenue dans GWENT: The Witcher Card Game Bêta Publique

Merci du fond du cœur de nous aider à tester le jeu ! Le jeu étant encore en cours de développement, s'il promet déjà des heures de divertissement, certains éléments peuvent ne pas être encore parfaitement fonctionnels et certains modes ou certaines fonctionnalités non disponibles. Si vous rencontrez des bugs, pensez à les signaler sur playgwent.com/support. Nous ferons de notre mieux pour vous assister !"


En somme comprenez bien qu'il s'agit encore et toujours d'une bêta et que lancer un nouveau mode est toujours un risque pour la stabilité. Nous reconnaissons volontiers qu'il y a encore du travail mais merci de respecter le travail des équipes de développement qui font de leur mieux pour faire évoluer le jeu.
 
Je suis conscient que le jeu est encore en bêta,, encore et toujours comme vous dites, cela fait des mois que je joue dessus, et les bugs en partie classée c exactement pareil à tout dire...et dire ce que je dis n'st pas du tout un manque de respect, au contraire, c'et à vos joueurs de dire quand cela ne va pas,et c'st a vous aussi d'assumer quand cela ne va pas. Personne ne vous a imposée de sortir l'arène a cette date, il aurait été préférable de la sortir dans trois semaines , un mois pour continuer à la paufiner. Être exigeant un minimum avec les développeurs c'est justement leur montrer de l'intérêt et du respect. Si nous n'avons Plus le droit de nous exprimer, cela en devient particulier. ...
 

Poppy

Ex-moderator
aragantil;n10587312 said:
Je suis conscient que le jeu est encore en bêta,, encore et toujours comme vous dites, cela fait des mois que je joue dessus, et les bugs en partie classée c exactement pareil à tout dire...et dire ce que je dis n'st pas du tout un manque de respect, au contraire, c'et à vos joueurs de dire quand cela ne va pas,et c'st a vous aussi d'assumer quand cela ne va pas. Personne ne vous a imposée de sortir l'arène a cette date, il aurait été préférable de la sortir dans trois semaines , un mois pour continuer à la paufiner. Être exigeant un minimum avec les développeurs c'est justement leur montrer de l'intérêt et du respect. Si nous n'avons Plus le droit de nous exprimer, cela en devient particulier. ...

Bonjour,

aragantil;n10586282 said:
150 de droit d'entrée dans le vent....cest une honte,quand on est pas capable de faire quelque chose de correct on ne le sort pas ....je veux être rembourser je n'ai as à subir votre incompétence. ...
Désolée pour ce désagrément. Contacte l'Assistance, ils te décréditeront sûrement tes crédits. :)

Comme Thibault_Lize l'a dit, le jeu est en béta.
Tu as le privilège de pouvoir jouer au jeu durant son développement et tu es libre d'attendre la fin de celle-ci si tu souhaites pouvoir profiter d'un produit fini.

Tu peux débattre librement du jeu et de ses problèmes ici mais il y a des manières pour le faire.
Puisque tu sembles nouveau, je t'invite à consulter le
règlement du forum.
Garde à l'esprit que même si les REDs représentent CPDR, ils restent et des personnes et tu es tenu de t'adresser respectueusement à eux, comme à tout autre utilisateur.
J'espère ne pas avoir à te reprendre à nouveau.


Bonne lecture.
 
Last edited:
De toutes façons l'arène en ce moment c'est comme la bourse faut admettre de perdre le droit d'inscription directement x) Si t'as un chargement de l'infini ferme la fenêtre et relance-le jeu au cas où.

Je crois qu'il y a une loi du Gwent qui dit que toute nouveauté est buggué et qu'un délai d'une semaine avant de se lancer est une bonne idée ^^ De toutes façons statistiquement parlant y a pas plus rentable que le ladder jusqu'au rang 21 :p
 
On est au courant de cette loi, mais en règle général red a toujours su reconnaître les capotages, et donner des compensations sous forme de cadeaux ou de promos pour rattraper les inévitables soucis de mise au point ;)
 
Top Bottom