Concours Gwent de Midinváerne - exclusif au forum !

+
Concours Gwent de Midinváerne - exclusif au forum !



Oyez braves joueurs !


Le solstice d’hiver, aussi connu sous le nom de Midinváerne arrive ! Les elfes anciens racontent que ces nuits sont emplies de magie et de merveilles. Rassemblez-vous avec nous autour des tables de Gwent en attendant ces longues nuits d’hiver.


Pour rendre cette attente plus excitante et tous vous remercier pour votre soutien pendant la phase de Bêta test, nous avons préparé une petite surprise pour vous !


Pendant ces prochaines semaines, nous allons mettre en place un concours exclusif au forum avec des prix vraiment sympa. Pour pouvoir participer, votre compte doit être enregistré avant la date de cette annonce.


Le concours commence aujourd’hui à 18h00 CET et nous vous annoncerons votre premier défi - il y en aura 6 au total, chacun étant annoncé un jour différent. Pour chaque défi, les trois utilisateurs les plus rapides à nous faire parvenir la bonne réponse par e-mail gagneront des points qui seront comptabilisés pour le score final. Les trois utilisateurs avec les plus hauts score gagneront ces prix :


1ère place : 2 figurines vinyl FUNKO POP, le guide du jeu GOTY et un sac de goodies !
2éme place : 1 figurine vinyl FUNKO POP, le guide du jeu GOTY et un sac de goodies !
3éme place : le guide du jeu GOTY et un sac de goodies !


Les règles complètes du concours sont disponibles à ce lien : http://bit.ly/2gksSnB


Les défis seront annoncés les lundis, mercredis et vendredis à des heures variables pendant les deux prochaines semaines. Les vainqueurs seront annoncés le 11 janvier. Restez à l’affût et consultez souvent la section news du forum !
 
Last edited by a moderator:
biobazard38;n7199050 said:
Bonjour, exclusif au forum fr? ou mondial?

Chaque langue a ses propres concours et sa propre adresse pour participer. Mais les résultats sont comptabilisés globalement :)
 
Last edited:
Par contre j'espere qu'il fallait pas copier coller tout le paragraphe de regles car...il n'est pas copiable correctement ( je vous laisse experimenté ) ^^
 
biobazard38;n7199760 said:
si il faut, j'ai du le passer sur bloc note et enlever les espaces ^^

J'ai fais exactement la même chose cependant ce long et fastidieux reformatage des mentions légales m'a fait oublier de mentionner mon pseudo... C'est ballot.

 
Ouaip bah se sera sans moi, meme au bloc note il apparait limite mot par mot a la verticale, pour un truc ou en plus c'est le "premier" qui envois qui gagne des points ( 3 premiers en plus ). Tant pis , ma candidature sera pas valide ^^
 
Je déclare que j’ai lu les règles du concours “GWENT de Midinváerne”, disponible à l’adresse suivante: https://www.playgwent.com/fr/rules , j’accepte ces règles et participe au concours. J’autorise CD PROJEKT S.A. (siège social à Varsovie, Pologne, ul. Jagiellońska 74, 03-301 Warszawa) à traiter mes données personnelles dans le but de mener à bien le concours susmentionné et conformément à la loi polonaise sur la protection des données personnelles -Loi du 29 Août 1997 (Code pénale 1997 n°133, point 883, tel qu’amendé).Je suis conscient de mon droit d’accès et de rectification de mes données. Dans le cas où je suis une personne entre 13 et 18 ans, mes déclarations ici ont été confirmées par mon tuteur légal.


PARCEQUE JE SUIS SYMPA !!
 
Top Bottom