Parties Classées et Classement

+
Parties Classées et Classement



Nous venons juste de sortir une mise à jour de GWENT: The Witcher Card Game qui a apporté certaines des plus grosses nouveautés depuis le lancement de la Bêta fermée. L’une de ces nouveautés sur laquelle nous souhaitons mettre l’accent est l’arrivée des Parties Classées.

Le mode Partie classée est un mode compétitif par saisons, débloqué à partir du niveau 10. La principale différence avec les parties libre est que remporter une victoire vous accordera des points de classement. Ils seront utilisés pour définir deux choses : Le rang du joueur et son classement (votre place dans le classement mondial par rapport aux autres joueurs).

Votre classement et rang initial sont calculés par rapport à votre manière de jouer avant que vous ne débloquiez le mode de Parties Classées. Il y a actuellement 15 rangs disponibles dans le jeu. Pour chaque rang que vous gagnez, et pour le rang le plus élevé à la fin de chaque saison, vous recevrez une récompense. Cela pourra être du minerais, des fragments, des cartes et plus encore. Plus vous atteindrez un rang élevé, plus votre récompense sera importante.

Gagner une partie augmentera vos points de classement, perdre aura l’effet inverse, ce qui signifie que votre place dans le classement évoluera en fonction. Votre rang quant à lui ne pourra pas diminuer.
Imaginons que vous êtes rang 5, vous perdez de nombreuses parties consécutives, vous ne descendrez pas en dessous du rang 5 avant la fin de la saison même si vous chuterez dans le classement. Nous pensons que réduire le rang en plus des points de classement rendrait la chose inutilement complexe. Puisque vous remportez une récompense pour chaque rang une seule fois, autant garder votre rang le plus élevé pour la fin de saison. C’est pour cette raison que nous avons décidé de le maintenir.

Nous espérons que vous prendrez plaisir à jouer à ce nouveau mode de jeu et que vous apprécierez les nombreux changements apportés par le dernier patch. La liste détaillée de toutes les modifications se trouve ici. Et n’oubliez pas que vous pouvez à tout moment nous faire vos retours dans les commentaires ou nous laisser un petit mot sur Facebook et Twitter.
 
Bonjour d’abord merci pour votre mise à jour cela ma permis de changer de faction :) voila dans le système partie classée je regarde mon classement et je suis un peu intrigué
je comprend pas je suis a 20 Victoires---9 Perdu----2 Null---position 5542 avec 807 points--------
je regarde le 6eme 19 victoires---7 perdu-----1 null---position - avec 1664 points---
je suis sur xboxlive voila donc je comprend pas un tel écart :)
 
Il y a des gens qui était déjà bien classé par rapport à ce qu'ils avaient fait précédemment c'est pour cela qu'il y a un tel écart, ils ne sont pas parties du même point de départ.

J'aime bien le nouveau système en tout cas. Sait-on quand sera la fin de la saison?
 
J''aime bien ce nouveau système de classement. Il semble adapté autant aux amateurs qu'aux hardcore gamers, et il est visuellement très réussi ...
:geraltthatsgood:


Pas sur que le classement défilant soit trés pratique par contre, il faudra peut être prévoir des outils de recherche ...
 
Top Bottom