Concours Gwent de Midinváerne - Résultats du concours !

+
Concours Gwent de Midinváerne - Résultats du concours !



Alors que les festivités se terminent doucement et que la magie des vacances s’estompe en un radieux souvenir, Midinváerne est maintenant derrière nous. Il nous reste cependant une dernière tâche avant la reprise de la routine…

L’heure est venu d’annoncer les gagnants du concours exclusif à notre forum, qui s’est déroulé le mois dernier ! Pour atteindre la victoire, les participants se devaient d’utiliser toutes leurs connaissances des cartes de Gwent, de posséder une bonne dose de patience et d’avoir des sens aiguisés.

Le grand gagnant du concours est Artsviel !
Artsviel recevra donc 2 figurines en vinyl FUNKO POP, le guide officiel du jeu en version GOTY et un sac de goodies !

La seconde place est attribuée à Biobazard38 !
Biobazard38 recevra 1 figurine en vinyl FUNKO POP, le guide officiel du jeu en version GOTY et un sac de goodies !

Et le dernier mais pas le moindre WDAQ !
WDAQ recevra le guide officiel du jeu en version GOTY et un sac de goodies !

Félicitations aux gagnants !

Félicitations aux autres participants ! La compétition était intense et vous vous êtes bien battus pour ces prix.
 

Vattier

CD PROJEKT RED
Voici la solution de toutes les épreuves:

1. Test d’Alzur

1. Combien de cartes se trouvent dans un barril?
C) 5

2. Qui a inventé le Gwent?
A) Les Nains

3. Quelle faction sera prochainement ajoutée?
B) Nilfgaard

4. De combien de tours à besoin Kambi pour activer sa capacité?
B) 3

5. Lequel de ces dragons n’est pas neutre?
D) Saskia

6. Quelle force retire le Venin de Manticore a une carte?
C) 4

7. A chaque fois qu’une Goule apparaît sur le plateau…
A) ...elle absorbe la force d’une carte du cimetière

8. Qui est l’auteur du thème musical du menu principal de Gwent?
A) Mikołaj Stroiński

9. Quand la Bêta fermée de Gwent a-t-elle débuté?
C) 25 octobre

10. Qui est la “Vierge de Fer”?
C) Jutta an Dimun


2. La bêtise des nains

1. BIADMMUEBIUEOMRTI -> BOMBE AU DIMERITIUM

2. DDNONAAINRARH -> DONAR AN HINDAR

3. WDEESNATKNGEDERE -> SERGENT DE KAEDWEN


3. La Conjonction des Sphères

1. http://forums.cdprojektred.com/forum...82#post3292782

2. http://forums.cdprojektred.com/forum...82#post3191582

3. http://forums.cdprojektred.com/forum...82#post3201682

4. http://forums.cdprojektred.com/forum...40#post7056040


4. Cri de guerre

1. Montrons-leur ce qu'est vraiment l'art.
Priscilla

2. Vrihedd, spar'le!
Isengrim

3. Bénis soient les naïfs…
Ge'els


5. Le jeu détruit

1. Iorveth

2. Zoltan: Dresseur D'animaux

3. Ablette

4. Lambert

5. Jeannot


6. Les sens de Sorceleur

 
:victory:

Merci d'abord pour ce concours ! Et félicitations aux autres gagnants, et les autres aussi. Certains défis poussaient à s'arracher les cheveux, mais c'était très amusant :)

Petite question, est-il possible de choisir ses POPs ?
 
Donc, si c'est possible, je me laisserais bien tenter par le combo Geralt/Ciri. Dans le cas contraire, je prierais pour que Ciri soit dans le tas :p Et puis bon, ce ne serait pas dramatique, elles sont toutes biens !

Quoi qu'il en soit, merci d'avoir pris cette demande en considération !
 
Merveilleux,
Merci, et particulièrement aux modérateurs du forum francophone qui nous ont organisé cet événement durant ces périodes de Noël et de fin d'année.
Vraiment ravi de cette 3ème place n'étant pas un fan absolu de figurines elles seront entre de meilleurs mains que les miennes, à savoir Artsviel et biobazard38 que je félicite également.
 
Félicitations à tous! Cela serait vraiment cool d'avoir plus en plus de concours comme ça. Y a toujours envie de gagner quelque chose! Donc, CD n'hésitez pas à nous surprendre XD
 
Bien le bonjour !!! J'ai reçu mon colis !!

-1 sac Gwent
-3 Pins logo Gwent
-1 porte clef Gwent
-La bible the witcher 3 game of the year
-1 figurine pop Geralt

Ps: la boite de la figurine à pris très chers mais Geralt va bien rassurez vous, la douane à ouvert le colis probablement eux :/ mais bon pas grave je suis pas collectionneur de pop alors...


 
biobazard38;n7645870 said:
Bien le bonjour !!! J'ai reçu mon colis !!
-1 sac Gwent -3 Pins logo Gwent -1 porte clef Gwent -La bible the witcher 3 game of the year -1 figurine pop Geralt
Ps: la boite de la figurine à pris très chers mais Geralt va bien rassurez vous, la douane à ouvert le colis probablement eux :/ mais bon pas grave je suis pas collectionneur de pop alors...

Quelle Chance! :D
Encore félicitations!
:cheers4:
 
Et bien idem, en début d'après-midi sonne le messager nilfgaardien et son vélo, les roues exagérément voilées, son air hautain, les yeux pleins de rage, probablement exténué par le poids du guide officiel de 800 pages.
Tout le village semble au courant et j'avoue j'ai peur pour ma vie. Ils ont tous, tout compris !
Il y a un joueur de Gwent dans les parages...
Même les vaches semble ne plus me regarder de la même manière. Elles détournent le regard semblant me faire comprendre : " Alors comme ça on ne vaudrait qu'un pauvre malheureux point ? c'est tout ce qu'on vaut ? ". J'ai beau leur répondre que dans une autre vie elles valent 9 points, ça n'a pas l'air de changer grand chose.
Mais je m'en fiche, maintenant que j'ai LE guide ! J'ai la réponse à absolument toute les questions qui peuvent se poser dans une vie. Je songe à briguer un mandat à la mairie. De toute façon, en cas de soucis, je me ballade avec une cuillère en bois dans mon tout nouveau sac et j'arbore ma nouvelle décoration au revers de ma veste. Je leur ai fait croire que c'était un "G" comme Gaunter et leur ai lu à haute voix dans un anglais digne de Hamlet, la page qui lui était consacré... Dorénavant, ils craignent tous le demeuré du village.
Un grand merci à Good old Games et CD projekt RED encore une fois !
 
Reçu également, ce mardi :)

Les boites des figurines avaient un peu accusées le coup du poids d'autres colis, mais seulement sur le dessus et de manière vraiment légère. Le principal étant que les figurines n'aient rien... Et j'ai bien reçu le couple de personnages souhaité, peut-être était-ce ceux que vous aviez sous la main, mais j'aimerais remercier cette attention.

Mais je crois que la plus belle pièce, c'est bien le sac ! On a toujours besoin d'un sac ! :D
 
Last edited:
Top Bottom