Correctif pour GWENT : The Witcher Card Game

+
Correctif pour GWENT : The Witcher Card Game



Nous venons de publier un correctif pour GWENT: The Witcher Card Game. Voici la liste des changements :

  • La force de Yennefer : La Conjuratrice passe de 7 à 5.
  • Draig Bon Dhu est désormais implacable.
  • La force de Cerys passe de 12 à 8.
  • Le bonus de King Bran passe de 2 à 1.
  • Sarah ne devrait plus doubler ses points lorsque l'effet météo est généré par Corail.
  • Les unités éphémères ne devraient plus rester au milieu du plateau lorsqu'elles sont défaussées par la capacité de Bran.
  • Isengrim ne devrait plus générer de Commando Novice lorsque l'adversaire joue un leurre.
  • Foltest ne peut plus copier une unité espionne.
  • Le Porte-Hache du Clan Tuirseach ne devrait plus recevoir son bonus lorsque les unités sont enlevées du champ de bataille en fin de manche.
  • Les Harpies ne devraient plus générer d'oeufs lorsqu'elles sont poussées par Geralt : Aard.
  • La Guérisseuse Havekar ne devrait plus recevoir un bonus lorsque l'adversaire joue un Leurre.
  • Les unités affectées par la Météo puis rejouées sur la même rangée, auront maintenant une force appropriée.
  • Les descriptions sont corrigées
 
J'étais content de pouvoir rejouer Cerys et Skellige même si je ne réussissais pas trop à gagner.
Je vais retourner sur les Monstres, du coup.
 
Yennefer !!!!! Why ????? C'était l'une des cartes de la HYPE !!!

Sinon, bien vu pour Quen ! Parce que ça soulait de poser une carte genre Nithral ou Sarah et de la voir se faire dégager avec un Tonnerre d'Alzur ou encore une lacération !

Mais Yennefer, WHY ??? (Cerys aussi, du coup, je compatis, amis de Skellige !) :surprise:
 
Bah Yenn était quand même pétée a 7 de force , tapant que les unités adverses...Yenn ça se comprend quand même...

Je suis curieux du game designer qui a proposer de passer Eredin a 11 alors que les monstres sont la faction buff du patch.
 
Top Bottom