Don de Poussière de Météorite

+
Don de Poussière de Météorite



Dû aux récents problèmes sur nos serveurs, nous avons décidé de vous offrir 100 de Poussière de Météorite sur vos comptes. Nous nous excusons une fois de plus pour la gène occasionnée.
Pour plus d'informations sur la Poussière de Météorite regardez cette vidéo.

Bon jeu à vous !
 
Last edited:
Alors honnêtement je trouve ça un peu ridicule vu le nombre de soucis rencontré ces derniers jours les décos, les désynchro serveur, les lags, et on reçoit 100 pauvres poussières c'est pas foufou non plus.
 
Erack;n8744070 said:
Alors honnêtement je trouve ça un peu ridicule vu le nombre de soucis rencontré ces derniers jours les décos, les désynchro serveur, les lags, et on reçoit 100 pauvres poussières c'est pas foufou non plus.

Pour un jeu gratuit qui ouvre au niveau Bêta public, ces problèmes sont fréquents et normaux au début. Le staff donne déjà un "dédommagement" qui finalement n'a même pas lieu d'être. Ce qui est ridicule, c'est votre réaction non !?!
 
Astilhan;n8753520 said:
Pour un jeu gratuit qui ouvre au niveau Bêta public, ces problèmes sont fréquents et normaux au début. Le staff donne déjà un "dédommagement" qui finalement n'a même pas lieu d'être. Ce qui est ridicule, c'est votre réaction non !?!

Erack;n8744070 said:
Alors honnêtement je trouve ça un peu ridicule vu le nombre de soucis rencontré ces derniers jours les décos, les désynchro serveur, les lags, et on reçoit 100 pauvres poussières c'est pas foufou non plus.

Astilhan merci de rester courtois envers les autres personnes du forum ;)

Erack C'est pas foufou, mais comme l'on fait remonter certains ils dédommagent, pour un problème qui n'est pas de leur fait. Une attaque DDoS ne se prévoit pas et n'est pas désirée. Il vaut mieux de plus que ce genre de soucis arrive en BETA que lors de la sortie officielle, cela permet au studio d'améliorer la stabilité et la défense des serveurs.
 
Il me semblait être de la même courtoisie qu'Erack dans ma réponse. Mais cela n'a apparemment pas été perçu ainsi. Je m'excuse donc d'avoir été discourtois en vers Erack qui j'espère ne prendra pas mal ma réaction.

Bon jeu à tous
 
Merci à toi de ta compréhension, il s'agit surtout de ne pas alimenter une animosité qui grandit parfois très vite sur les support web comme une forum ;)

Retour au topic, sujet clos.
 
Top Bottom