Le premier épisode du Play of the Month est en ligne !

+
Le premier épisode du Play of the Month est en ligne !



Depuis le mois dernier, nous avons reçu des douzaines de vidéos sympathiques de GWENT (dont pas mal de missplays) provenant du monde entier. Découvrez les meilleures d’entre elles dans le premier épisode du Play of The Month !


Le Play of the Month reviendra… dès le mois prochain, donc n’oubliez pas de nous envoyer vos vidéos sur notre site !
 
Mouais...
La vidéo est quand même assez courte et beaucoup moins fun que ce que l'on peut déjà trouver en masse sur Youtube. Je pense notamment aux nombreuses vidéos de Gwented dont certaines sont vraiment à mourir de rire.
En gros, c'est la même chose que plein d'autres vidéos mais en moins bien.
 
Sharadim;n9565941 said:
Mouais... La vidéo est quand même assez courte et beaucoup moins fun que ce que l'on peut déjà trouver en masse sur Youtube. Je pense notamment aux nombreuses vidéos de Gwented dont certaines sont vraiment à mourir de rire. En gros, c'est la même chose que plein d'autres vidéos mais en moins bien.

Cette version a pour avantage d'être officielle ;)
Gwented publie en effet des compilations de mouvements mais ce ne sont pas des tops salués par l'équipe de dev ;)

Mais en effet, cette série peut se bonnifier!
 
Sharadim;n9565941 said:
La vidéo est quand même assez courte et beaucoup moins fun que ce que l'on peut déjà trouver en masse sur Youtube. Je pense notamment aux nombreuses vidéos de Gwented dont certaines sont vraiment à mourir de rire. En gros, c'est la même chose que plein d'autres vidéos mais en moins bien.

Après Gwented est parfois drôle mais c'est pas forcément des Play originaux. Ça peut être drôle car c'est du missclick etc etc. Après c'est un premier jet, je pense comme l'a dit notre très chère modératrice Lalicorne , que ça gagnera en profondeur au fil du temps.
 
Top Bottom