Les Twitch drops débarquent sur GWENT !

+
Les Twitch drops débarquent sur GWENT !



Si vous êtes impatients de voir le GWENT Challenger #2, nous avons une autre bonne nouvelle pour vous : vous pourrez remporter des récompenses in-game en regardant le stream.

Grâce aux Twitch Drops, une fois que vous aurez lié vos comptes GOG.com et Twitch, toutes les 30 minutes de visionnage des livestream GWENT sur Twitch, vous aurez une chance de recevoir 50 unités de Poussières de Météorite ou 3 barils de cartes.


De plus, en regardant le GWENT Challenger vous pourrez remporter un titre en jeu et la carte favorite du gagnant (Vous pouvez les voir en allant sur les profils de joueurs sur @GWENTMasters).

Pour plus de détails et connaitre la liste des récompenses, connectez-vous sur playgwent.com/twitch-drops.
 
Je regarde actuellement des streams depuis plusieurs heures et je n'ai reçus aucune notifications pour les drops, pas même le titre pour les 5h...
 
Pareil, j'ai jamais vu cette fameuse notification qui dit que les twitch drop sont actifs, c'est sensé reseembler à quoi?
C'est peut-être à cause de ça?
"n'oubliez pas d'activer les Twitch Drops lorsque vous regardez un stream"
Mais j'ai vu aucune option de ce genre sur twitch, bref je capte rien^^
 
  • [h=3]Comment puis-je savoir que le stream Gwent que je regarde à le Twitch drops ?[/h]
    Lorsque vous entrez sur un stream disposant du Twitch drops, une notification apparaitra pour vous en informer. Le stream a besoin d'avoir 100 spectateurs simultané ou plus.
  • [h=3]Que dois je faire en tant que streamer pour être certain que mes spectateurs auront l'opportunité de profiter du Twitch drop de GWENT en regardant mes streams ?[/h]
    Si vous streamez du GWENT et que vous souhaitez proposer à vos spectateurs le Twitch drops, vous devez :

    - Joindre votre compte GoG avec le compte de votre chaîne Twitch;
    - définir un nom et une langue pour le stream;
    - choisir GWENT en tant que jeu actuellement streamé;
    - activer Twitch drops lors du stream.

    Pour activer le Twitch drops GWENT, votre stream doit compter 100 spectateurs simultanés ou plus.
  • [h=3]Où dois-je regarder les GWENT Challenger de décembre 2017 pour recevoir ses Twitch drops ?[/h]
    Pour obtenir des récompenses lors des GWENT challengers de décembre, vous devez les regarder sur notre chaîne Twitch officielle de CD PROJEKT RED.
  • [h=3]Ajouterez-vous d'autres récompenses pour ceux qui regarderont/diffuseront GWENT sur Twitch à l'avenir ?[/h]
    C'est ce qui est prévu. Lorsque ce sera le cas, nous posterons un message à ce sujet sur Facebook, Twitter et playgwent.com.
  • [h=3]Quand recevrai-je mes récompenses de Twitch drops ?[/h]
    Les récompenses des Twitch drops seront ajoutées à votre compte GWENT quelques minutes après avoir été gagnées et seront ajoutées lors de votre prochaine connexion au jeu. Les titres "Fin Observateur" et "Challenger" seront distribués avec le patch à venir.
  • [h=3]Puis-je recevoir un prix plusieurs fois ?[/h]
    À part le prix du SPECTATEUR, qui peut être gagné plusieurs fois, tous les autres prix disponibles ne sont accessibles qu'une seule fois.
  • [h=3]Dois-je regarder un stream unique sans interruption pour recevoir un prix ?[/h]
    Vous pouvez gagner des récompenses de Twitch drops pour GWENT en regardant différents streams et différentes chaînes du jeu au cours de plusieurs sessions.
  • [h=3]Puis-je lier mon compte PlayStation Network ou Xbox Live/Windows 10 afin de gagner des Twitch drops pour GWENT ?[/h]
    Pour gagner des Twitch drops, vous devez lier un compte GOG.com à un compte Twitch. Aucune autre association de comptes n'est disponible pour le moment.
  • [h=3]Qu'est-ce que le GWENT Challenger ?[/h]
    Le GWENT Challenger est un tournoi officiel qui doit se dérouler pour GWENT: The Witcher Card Game. Pour en savoir plus à ce sujet, rendez-vous sur masters.playgwent.com.

Il y a aussi des cas de problème avec le bot qui vous envoi un message mais sinon ça marche. Cf ci dessus pour les conditions les gens ;)
 
Bonjour, n'étant pas (encore) streamer, je m'interrogeais sur la configuration à avoir pour streamer du Gwent via Twitch ?

Avec un pc portable mémoire vive 6 Go, carte graphique NVIDIA GTX 940M ou 950M et un icore 5 ça peut le faire ? Sinon pensez-vous que ce soit assez puissant pour enregistrer du GWENT et ensuite l'uploader sur youtube ?
 
Ca dépend de beaucoup de paramètre. A mon avis c'est un peu léger, mais si tu prévois de streamer en 260p pourquoi pas . Le Gwent ne réclame pas beaucoup de ressource en lui même car il affiche peu de changement d'images et en soit il n'est pas très lourd à faire tourner. L'idéal a mon sens pour streamer du Gwent est au minimum en 720p (en dessous c'est pas très joli et les textes difficilement lisibles). En fonction de ton PC et surtout de ta connexion, passer en 1080p.

Le mieux étant que tu fasses des test et paramètres correctement ton logiciel de streaming.
 
Top Bottom