MISE À JOUR DU SOLSTICE D'HIVER - RÉVÉLATION DES CARTES (SKELLIGE)

+

Vattier

CD PROJEKT RED
MISE À JOUR DU SOLSTICE D'HIVER - RÉVÉLATION DES CARTES (SKELLIGE)

À l'approche du solstice d'hiver, les factions de GWENT rassemblent de nouveaux alliés. Plus de 100 cartes (unités, sorts, héros et chefs) rejoindront bientôt la bataille. Découvrez leurs capacités, leurs forces et leurs faiblesses, et fourbissez vos armes en attendant la plus grosse mise à jour de l'histoire de GWENT.

Vous pouvez voir les cartes de Skellige ici. Qui aimeriez-vous voir combattre à vos côtés et qui n'aimeriez-vous pas affronter sur le champ de bataille ?
 
Last edited by a moderator:
On a des carte bien sympathique :)
Mais ducoup j’espère que le blême peux jouer des unité gold comme Olaf
Par contre j'ai du mal a voire l’intérêt du Sanglier géant ^^
Et j'aime bien la possibilité de faire un deck bête :)
 
En fait la traduction FR est mauvaise, l'unité se boost de 10 après avoir détruit un allié aléatoire.

Vattier the translation for the "Giant Wild Boar" on the card revelation part of the site ( SK, silver 7 value card ), is not correct in french. It should be " Détruisez un allié aléatoire puis améliorée la présente unité de 10 points" or something like that.
 
Certaines cartes on 3 versions différentes selon la langue. Vandergrift par exemple inflige 1 à tous les ennemies en anglais, toutes les unités non maudites ou toutes les unités en fonction des traductions. ils sont encore en train de travailler les cartes et toutes les traductions ne sont pas à jours , rien de plus
 
Le Navire de guerre a l'air sympa, mais ducoup il va surement remplacer les Archer du clan Brokvar, vue que si je comprend bien la description, il peut mettre ses 4 point de degats en mono cible, bien entendu ca implique le coter negatif qui fait que si il n'y a pas d'ennemi sur qui mettre les degats il va faloir les mettre sur les allié ^^
Mais il va bien aller en combo avec Derran et les Porte-hache :)
 
La carte chef de Skellige n'a pas été révélé ? (j'ai eu ma réponse pour cette question. Du coup, il n’est pas encore prêt, les développeurs travailles toujours dessus)

Comme je joue pas mal avec Harald, il n'y a que le navire de guerre qui m’intéresse parmi les bronzes et Derran (celle ci m’intéresse vraiment beaucoup)
Uflendin, ou le loup garou supérieur là ^^ sera très certainement dans mon deck Harald aussi! Et son design est vraiment super.

Harald est également modifié, il n'agit plus que lors de son déploiement (en donnant 10 dommages à des unités aléatoires sur la ligne, si je ne me trompe pas)
 
Last edited:
Top Bottom