Nouveaux Leaders

+
Nouveaux Leaders

Bien le bonjour fidèles du grand soleil.
J'ai cherché et je n'ai trouvé un post similaire nulle part toutes mes excuses si celui ci existe déja.
Une petite suggestion pur l'avenir du gwent pourquoi pas de nouveaux leaders pour les factions déja existantes?

Pour Nilfgaard Anna Henrietta avec un set de cartes Toussaint ya de quoi faire...
Pour les Royaumes du Nord pourquoi pas Kovir et Poviss avec Esterad Thyssen sa flotte de guerre et ses condotierres
Pour Skelige Cintra avec Calanthe qui est la suzeraine de l'archipel
Pour les Monstres Dettlaff avec les monstres de conte de fée de blood and wine
Et enfin pour les Scoia'Tael je ne sais pas trop peut être Auberon le roi des Aen elle ou bien Ophir....

Voila voila proposez vos suggestion si vous trouvez cela intéressant.

Longue vie à l'Empereur!
 
Salut!

Hum, le sujet a été évoqué dans le passé mais pas récemment, donc pas de problèmes ;)

Anna Henrietta en leader pour Nilfgaard? Elle pourrait tout aussi bien avoir sa propre faction :p
Mais oui, il y a de quoi faire avec les chevaliers errants et consorts.

Pour les royaumes du nord, on pourrait aussi envisager la reine Mève de Rivie :)

Par contre, tu diras que je suis un peu tatillonne, mais bien que Calanthe de Cintra ait eu une alliance solide avec Skellige, Cintra était un Royaume du Nord, puis est devenu une province du Nilfgaard ;)
Cependant, si on suit la logique de CDPR, elle devrait plutôt être rattachée aux RdN puisque Pavetta fait partie de cette faction.

Sinon, Esterad Thyssen (n'avait-il pas déjà une carte dans la version de Gwent de The Witcher 3?) et Auberon, je suis tout à fait pour :D
 
Bonjour barbares nordiens.

Pour les RDN il y a également Demavend d'Aedirn mais je trouve que lui et Meve sont trop similaires aux 3 rois déja présent je trouve que Kovir et Poviss sont plus différents car orientés vers la mer et le commerce comme les cités Italiennes au cours des sciècles derniers.
Pour Skelige le problème c'est que l'archipel est très peu mentionné dans les livres donc pour trouver des personnages susceptibles de faire des cartes....
Et pour le duchesse CDPR à dit qu'il n'y aurait pas de nouvelles factions donc je ne la vois que en leader Nilfgaard car elle est tout de même la cousine de l'empereur.

 
Salutation.

Pour Skellige il y a bien Eist Tuirseach, C'est lui qui épouse Calanthe ;)

J'avoue que pour Calanthe, normalement il n'y a pas de question a se posé, étant donner qu'elle n'est pas reine de Skellige :)
Au pire il y a toujours Cerys, mais ça impliquerai surement de devoir enlever sa carte gold ^^
 
Top Bottom