L'Auberge du Cocatrix [Musique]

+
L'Auberge du Cocatrix [Musique]



Crédit image couverture:http://maxifen.deviantart.com/art/Ge...vasi-553736798

Bienvenue a l'Auberge du Cocatrix!

A moins d'un contre ordre de Dame LaLicorne, c'est ici qu'on va causer musique. En tout genre évidemment.



Il y a certes les chants de Maître Jaskier et de notre chère Priscilla, nos BO/OST de jeux mais il y aussi parfois des musiques un peu plus punchy, que Ciri a ramener des divers univers qu'elle a pu visiter. Des musiques avec des guitares démons par exemple ( ReDpoint if you get the reference ;) ).

L'Auberge est une scène ouverte pour tous, n'hésitez pas y jouer vos morceaux préférés mais veillez à respecter les règles du forum, notamment à propos du spam ;)

***********************

J'ouvre le bal avec une chanteuse que j'aime beaucoup:

 
Last edited:
Super idée ce topic :)
Je travail essentiellement en musique, merci pour les partages et découvertes.

Dark Crystal, ça me rappel de bon souvenir ^^. (Tellement adoré ce film, bon je pense qu'il a vieilli XD)

Voici ma contribution (petite reprise d'une chanson de Sepultura par Underschool Element) :

Bonne écoute et visionnage :)
 
Ha les OST de jeu, il y a vraiment des trésors :)
D'ailleurs celles de The witcher 2 & 3 font parties de mes préférées (et ce n'est pas parce que je suis sur un forum de CDPR ;b).

Partage d'aujourd'hui, un truc un peu plus ambiance cyberpunk, mais que tout le monde connaît mais ici la version live.

Même la version plus récente remixée dubstep j'aime beaucoup ^^.
Bon voilà le genre de topic où je risque d'être un "peu trop beaucoup souvent".

Passez une bonne journée !
 
Hello à tous :)

Petit partage de ce week-end. Un artiste que j'ai connu grâce à Rocksmith ^^.
J'adore tout dans cette chanson (et elle n'est pas trop dur à jouer en lead guitare au passage ;b).

 
Ah ah ça me fait penser au Love Theme de Blade Runner pour aucune raison
J'allais dire, qu'il faut pas me lancer sur les love themes, du coups j'ai pensé à celui de Conan Le Barbare et puis j'ai trouvé que cette musique là était quand même mieux :whistle:
 
J'allais dire, qu'il faut pas me lancer sur les love themes, du coups j'ai pensé à celui de Conan Le Barbare et puis j'ai trouvé que cette musique là était quand même mieux :whistle:
Marrant, le hasard fait que l'un de mes pseudos sur le net est une référence à ce film et au travail de Howard.
John Milius a fait une OST magistrale, qu'on aime ou non le film !
 
un an plus tard dans les maritimes... mais bon... good old game et good old rock, this is land for the old man. le temps d'un jeu , ou d'une quête...
 
Top Bottom