Scandal concernant les récompenses dans Thronebreaker

+
Status
Not open for further replies.
J'ai acheté Thronebreaker sur Steam et je ne peux obtenir les cartes gagnées dans Gwent malgré le message ne confirmant la disponibilité des ces cartes après l'ouverture d'un coffre (voir fichier).

Devant une tel mépris de la part de CD PROJEKT et malgré mes demandes répétées auprès du support Gog je n'ai à ce jour pas obtenu satisfaction.
J'ai donc monté un dossier contenant les différentes captures d'écran montrant les liens entre Thronebreaker et Gwent et l'impossibilité d'obtenir les cartes gagnées dans les coffres de Thronebreaker et utilisable dans Gwent.

Le jeu n'a pas était adapté à la plateforme de Steam et prive les joueurs des cartes gagnées.

J'ai fais parvenir à la répression des fraudes française un dossier complet indiquant les pratiques de CD PROJEKT société polonaise.

Vous trouverez en pièce jointe une capture réalisé dans Thronebreaker acheté sur Steam qui indique qu'un bonus a était gagné et qu'il est utilisable dans Gwent.
Post automatically merged:

Thronebreaker et Gwent sont vendus au même prix mais le jeu se Steam est bridé. L'adaption à la plateforme n'a pas était effectué, les joueurs sur steam ont droit à un jeu baclé.
 

Attachments

  • 2019-03-12_212627.png
    2019-03-12_212627.png
    516 KB · Views: 107
Last edited:
Si ça peut te rassurer, les bugs sont foisons sur le version GOG.com. Je pense qu'il faut être patient.
 
Je ferme le sujet, il semblerait que tu aies déjà les réponses dans la partie anglophone du forum. Il n'est inutile d’inonder le forum de posts à ce sujet. Merci d'avance.
 
J'ai acheté Thronebreaker sur Steam et je ne peux obtenir les cartes gagnées dans Gwent malgré le message ne confirmant la disponibilité des ces cartes après l'ouverture d'un coffre (voir fichier).

Bonjour,

nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. La version Steam du jeu n'offre en effet pas la possibilité de transférer les cartes de Thronebreaker dans GWENT car celui-ci se trouve sur notre plateforme GOG. En compensation, nous avions annoncé et offert une copie steam de The Witcher: Enhanced Edition Director’s Cut à tous les possesseurs du jeu sur Steam.

1552577102283.png


cordialement,
Tarrer
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom