GWENT: Posez vos questions aux développeurs

+
Le mode arène ainsi que la classé on disparu de la plateforme PS4 , or il me manque des trophées dans ces deux mode , comment je vais faire pour les obtenir ?
 
Bonjour,
Voila j'ai un soucis enfin plutôt deux en fait.
ancien jouer xbox j'ai transférer mon compte sur pc.
Problème dans le créateur de jeu : l'icone qui permettait de fragmenter les cartes en excédent à disparu et je ne trouve pas l'équivalent.... et je n'ai pas trop envie de les fragmenter une par une...
deuxième soucis : certaines carte bronze en premium ou classique ou tout simplement disparu....
Quelqu'un peu m'éclairer
merci d'avance
 
Le premier problème a déjà été signalé : c'est censé être automatique maintenant mais ça ne marche plus (ça a marché pendant un temps seulement)

Pour le deuxième, aucune idée.
 
Bonjour. Besoin d'aide pour le jeu sur Android. Comment accéder à l'échoppe svp???

Ma zone sûre est parfaitement réglé je précise. Et dans le doutes, je l'avais changer de différentes façons mais pas d'échoppes en vue.
Screenshot_2020-03-25-05-30-52-334_com.cdprojektred.gwent.jpg
 
Bonjour, pourrait-on espérer un jour avoir le jeu sur mac os ? Je ne sais pas si beaucoup de joueurs serait impactés ni si cela demande un travail colossal mais ce serait un vrai plus d'avoir le jeu sur toutes les plateformes.
 
Bonjour,

Pourquoi ils sont change card "Renew" c'est quoi leur et problem de la card?
 
Salutations,
Savez-vous comment faire pour offrir un pack donné sur Gwent à un autre joueur ?
Existe-t-il un moyen de l'offrir par le moyen d'un code ou autre ?
Je voudrais en effet faire un cadeau à un abonné, mais je ne trouve pas le moyen. Au pire, je peux passer par Paypal, mais bon, il y a peut-être un moyen un peu plus élégant.
 
Bonjour. Besoin d'aide pour le jeu sur Android. Comment accéder à l'échoppe svp???

Ma zone sûre est parfaitement réglé je précise. Et dans le doutes, je l'avais changer de différentes façons mais pas d'échoppes en vue.View attachment 11033519

L'échoppe devrait se situer en haut à droite de votre écran comme le montre @22vlalesflic.

Il s'agit peut être d'un bug d'affichage, nous vous conseillons de contacter notre support à cette adresse : https://support.cdprojektred.com/fr/witcher-3/pc

En espérant que votre problème soit réglé au plus tôt.
 
Salutations,
Savez-vous comment faire pour offrir un pack donné sur Gwent à un autre joueur ?
Existe-t-il un moyen de l'offrir par le moyen d'un code ou autre ?
Je voudrais en effet faire un cadeau à un abonné, mais je ne trouve pas le moyen. Au pire, je peux passer par Paypal, mais bon, il y a peut-être un moyen un peu plus élégant.

Ceci n'est pour le moment pas possible.
 
Bonjour,

depuis la dernière update, je ne peux plus jouer sur pc pour la raison suivante : Connexion impossible vérifier votre réseau. J'ai réinstallé le jeu plusieurs fois , de même pour Gog. Essayer avec l'update précédente.
Rien ne marche , je suis en fibre , j'ai essayé avec ma connexion 4G aussi ....
Gwent marche parfaitement sur mon smartphone pourtant.
Merci d'avance et bon jeu !

Maj : Problème résolue avec la maj d’aujourd’hui :D
 
Last edited:
Bonjour à tous,

Je me suis remis à Gwent depuis 2 mois maintenant et j'ai une question sur le nouveau système de progression.

J'étais rang 5 à la fin de la saison des elfes et en recevant mes récompenses de fin de saison je suis repassé rang 7.

Peut être que ça m'étais arrivé à la fin de la saison précédente mais je n'y avait pas prêté attention.
Est ce que qu'une âme charitable pourrait m'expliquer un peu le nouveau système de progression en fin de saison et si il est normal de perdre des rangs en fin de saison.

Merci d'avance :)
 
C'est parfaitement normal. A chaque fin de saison, tu reçois une récompense en clés mais tu perds quelques rangs. ça force à remonter les échelons et donc à jouer plus fréquemment.

Y'a quelques informations ici : https://www.playgwent.com/en/news/24373/season-of-mahakam-is-ending

Autant pour les récompenses, je crois qu'elles sont correctes, autant les pertes de niveaux ne sont peut-être plus à jour, meme si l'idée reste la même.

Edit : d'après TLG
  • Rank 30-25 - Your Rank stays the same.
  • Rank 24-14 - You lose 1 Rank.
  • Rank 13-1 - You lose 2 Ranks.
  • Pro Rank - If you are in the Top 500, you will remain in Pro Rank. Otherwise, you drop to Rank 3.
 
Très bien merci beaucoup, je vais pouvoir continuer mon "road to pro rank" sans m'offusquer ahah ^^
 
Bonjour

Je sais pas, mais j'imagine que la question a déjà été posé mais il y a tellement de pages et de topics.. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur .

Je souhaite acheter Gwent Thronebreaker et gagner les cartes, valider les contrats etc avec mon compte android. J'en ai un Xbox, mais j'y ai que très peu joué. Si jamais j'achète GT sur xbox, je présume qu'il sera associé à mon compte Xbox Live et que je ne pourrai donc pas en profiter avec mon compte android.
Je pourrai certes l'acheter via Gog me diriez vous :
mais mon pc n'est pas assez performant pour le faire tourner (oui oui). Et j'imagine que l'acheter sur Gog ne me permettra pas d'y jouer sur console (pour pouvoir valider toutes les récompenses sur mon compte android).

En gros, je veux les bonus de thronebreaker sur mon compte android sans pouvoir y jouer sur PC mais seulement sur console. Est-ce possible ?

Cdt
 
Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas possible pour des raisons de contraintes inter-plateforme je suppose.
 
Bonjour à tous
Voila mon soucis j'essaye depuis 2 jours de finir les deux, trois trophée qu'il manquait à mon tableau de chasse. Sur une longueur d'avance problème de réalisation: en effet depuis le changement de capacité de la carte poussée d'adrénaline sa se complique un peu....
Du coup je fait un deck bain avec zoltan chivay et gabor plus echop chasseur.....
Apres une bonne dizaine de partie surprise ce matin échop me propose enfin ténacité et je peut aligner mes 3 unités avec l'attribut pour valider le succès.
Problème le succès ne s'est pas valider....je ne comprend pas pourquoi si vous pouvez m'aider ou avez une solution merci d'avance.
 
ça peut être un bug ; j'ai validé ce ticket il y a un moment déjà. Il faut envoyer un message à CDPR.
 
Top Bottom