Présentation du Voyage, le tout nouveau système de progression !

+


100 niveaux à débloquer, offrant de nouveaux cosmétiques et récompenses uniques ! Découvrez un monde de récompenses avec le Voyage !



PROGRESSEZ
Durant les trois prochains mois, chaque manche que vous jouerez et remporterez dans les modes de jeu compétitifs de GWENT vous fera progresser dans le Voyage. Il y a un total de 100 niveaux à déverrouiller pour obtenir de nouveaux objets cosmétiques et d'autres récompenses spéciales.



DÉVERROUILLEZ
Tout le monde a accès au palier gratuit du Voyage et peut commencer immédiatement à gagner des niveaux pour obtenir des récompenses : avatars de joueur, points de récompense et divers barils de cartes.
Vous pouvez aussi acheter un palier premium du Voyage, donnant accès instantanément à la tenue de chef neutre légendaire de Geralt, et comprenant plus de 50 ornements uniques à gagner en jouant !



AMÉLIOREZ
Gagnez des niveaux dans le Voyage afin de déverrouiller davantage d'options de personnalisation pour le personnage de Geralt : armes, armures, trophées et accessoires.
Avec le Voyage, nous ajoutons aussi de nouveaux types d'ornement dans GWENT : des apparences de pièce, ainsi que des avatars et des bordures animées.



SUIVEZ UNE HISTOIRE
Au début de chaque semaine, un nouveau chapitre de l'histoire du Voyage sera dévoilé. Il ne s'agira pas de n'importe quelle histoire, bien entendu, mais de celle du sorceleur Geralt et du maître barde Jaskier, tous deux lancés dans une aventure captivante !
Et ce n'est pas tout ! Leur histoire s'accompagnera d'une série de quêtes, qui accéléreront votre progression dans le Voyage si vous les accomplissez.



Alors, êtes-vous prêts à débuter ce voyage ?
 
Bravo pour la richesse de ce contenu.

J'éprouve toutefois certaine difficulté à comprendre le mécanisme des quêtes hebdomadaire sur Android. Typiquement, je n'arrive pas à valider la quête "combat pour la dignité : terminé une partie en ligne dans n'importe quel mode". J ai fait 3 game et il ne se valide pas.

Idem quand dans "histoire du voyage" je passe de Géralt à Jaskier et inversement, les quêtes changent et c'est celles de la semaine deux qui s affichent.

Un éclaircissement ? :)
 
Bravo pour la richesse de ce contenu.

J'éprouve toutefois certaine difficulté à comprendre le mécanisme des quêtes hebdomadaire sur Android. Typiquement, je n'arrive pas à valider la quête "combat pour la dignité : terminé une partie en ligne dans n'importe quel mode". J ai fait 3 game et il ne se valide pas.

Idem quand dans "histoire du voyage" je passe de Géralt à Jaskier et inversement, les quêtes changent et c'est celles de la semaine deux qui s affichent.

Un éclaircissement ? :)
Le système de mission voyages a l'air completement bugué en effet
 
Pas seulement les missions de voyages. Les quêtes des "trophées" dans les arbres saisonniers plantent également. C'est une catastrophe.

J'ai reporté en outre deux bugs visuels. CDPR, un peu de tenue que diable, c'est encore pire que d'habitude >.>
 
Bravo pour la richesse de ce contenu.

J'éprouve toutefois certaine difficulté à comprendre le mécanisme des quêtes hebdomadaire sur Android. Typiquement, je n'arrive pas à valider la quête "combat pour la dignité : terminé une partie en ligne dans n'importe quel mode". J ai fait 3 game et il ne se valide pas.

Idem quand dans "histoire du voyage" je passe de Géralt à Jaskier et inversement, les quêtes changent et c'est celles de la semaine deux qui s affichent.

Un éclaircissement ? :)

Ouais j'ai les mêmes bugs, le contenu est absolument génial mais ces problèmes gâchent le plaisir, j'espère qu'ils seront bientôt résolus
 
Parfois, les récompenses arrivent mais avec plusieurs parties de retards. Ce qui fait que je ne parviens pas à savoir si c'est complètement buggé ou simplement si ça rame.
 

kushinawa

Guest
pareil pour moi, j'ai les meme probleme . j'espere qu'il y aura bientot une mise à jour ^^
 

kushinawa

Guest
j'ai essayé aussi apres le hotflix , il y a toujours se bug
 
Même chose.
Post automatically merged:

Je viens de me connecter. j'ai reçu toutes les récompenses pour les parties de cet après-midi. Faut être patient ^^
 
Last edited:
Bien le bonjour à tous :)
Je ne sais pas si c'est le lieu précis pour pouvoir fournir un feedback mais voici le mien.

Déjà pour parler de la mise à jour. Invroyable mais vrai, j'y avais joué il y a bien 2 ans sans s'y avoir remis les pieds. Le système de clé se prenant essentiellement que via les quêtes était frustrant pour évoluer dans le livre des récompenses. Ici avec ce contenu quelle joie de venir rejouer. Moi qui ne suit pas friant des microtransactions j'ai même acheter des packs c'est pour dire.

J'ai vu plus haut que le système de quêtes était buguée et effectivement j'avais la même cependant la dernière mise à jour en date a réglé le soucis.

Si maintenant j'avais des remarques plus précises à faire sur le sujet c'est plus sur la lisibilité de l'interface. C'est à dire qu'il y a des informations et je n'ai aucune idée de ce que c'est ni comment ça fonctionne, je vais essayer d'exprimer ça par des images.

1585967573116.png








Ici dans le cadre rouge, à quoi correspond le petit "1" en indice devant un losange et de même , que signifie le 28/14?​







Alors oui il s'agit du boost comme indiqué ici, mais ce n'est pas très clair, d'ailleurs le 28 je ne sais pas à quoi il correspond pour le coup. Vu que c'est le double de 14 celà signifie qu'en fait je peux encore gagner 28 couronnes sur 14 combats? Pas très clair ^^


1585968208824.png




Et pour finir pour le feedback, je trouve, mais c'est très personnel qu'il manque un compteur concernant les quêtes de la semaine. A savoir combien de temps reste il pour finir la semaine. Ou alors j'immagine que si on saute une semaine on peut refaire les quêtes de la semaine qui précède si on les a raté? Ce n'est pas très clair. Ca permettrait d'ailleurs de voir directement quand la prochaine semaine commence pour voir par rapport aux heures servers. (Oui j'ai hâte d'être la semaine prochaine haha)

Enfin voilà, la mise à jour "Le voyage" m'a fait revenir et c'est un très bon plaisir :)
 
Salut !
Déjà c'est super que la mise à jour t'ai fait revenir. Je suis aussi très content concernant Journey malgré les bugs au lancement, maintenant résolus.

Pour te répondre, les 14 correspondent aux couronnes bonus que tu peux obtenir par jour en plus de celles quand tu joues des matchs. Du coup 28/14 ça veut dire que tu as obtenu tes 14 couronnes bonus journalières et que tu as fait des parties en plus, du coup ça dépasse mais c'est plus du bonus.

Pour les quêtes, je crois mais je suis pas sur que les quêtes des semaines précédentes pourront être faites même si on les a pas fini. Sinon oui ce serait chouette de mettre un compteur pour ne pas rater les quêtes.
 
Pas de bugg mon côté sur pc; j'ai mis un moment à comprendre que plus rien ne bougeait parcer que ce ne sont pas des quêtes journlières mais hedmodaires, et aussi à comprendre que la progression des couronnes correpondait à une manche gagnée (donc 24 manche pour prendre un palier).
Une fois tout ceci compris, j'ai commencé à m'amuser comme un fou : rien que le plaisir de pouvoir avoir Gerald comme perso vaut le détour...
 
Des bugs persistent sur la version Android. Notamment la quête consistant à améliorer une unité avec vitalité. J ai essayé avec la carte nature qui purifie et donne vitalité si on a une dryade en main. Ça ne fonctionne pas...

Idem pour la quête améliorer des unité 20 fois...
 

kushinawa

Guest
pour moi plus de bug sur les quetes de la semaine pour l'instant ^^
 
Les bugs sont partis, par contre ... obtenir 2 clés après 24 manches, c'est clairement de l'arnaque ... Jusque-là, on gagnait 4 clés en 18 manches.
 
Top Bottom