Mise à jour importante au sujet de la date de sortie

+


Nous avons décidé de reporter le lancement de Cyberpunk 2077 du 17 septembre au 19 novembre.

Si vous connaissez notre façon de concevoir des jeux, vous savez que nous ne sortirons pas quelque chose qui n'est pas prêt. "Prêt quand ce sera terminé" n'est pas une phrase que nous disons uniquement parce qu'elle sonne bien, mais bien une philosophie qui guide nos actions, même quand on doit faire face à des retours négatifs. De plus, nous sommes pleinement conscients que la prise d'une telle décision nous coûte votre confiance et échanger votre confiance pour du temps supplémentaire est l'une des décisions les plus difficiles qu'un développeur de jeux puisse prendre. Et même si nous pensons que c'est la meilleure décision pour le jeu, nous aimerions tout de même présenter nos excuses pour l'attente supplémentaire. Notre intention est de faire de Cyberpunk 2077 une expérience qui vous marquera pendant des années. Nous espérons que vous comprenez cette décision.

Au moment où nous écrivons ces mots, Cyberpunk 2077 est terminé à la fois en termes de contenu et de gameplay. Les quêtes, les cinématiques, les compétences et les objets ; toutes les aventures que Night City a à offrir - tout y est. Cependant, avec une telle abondance de contenu et des systèmes complexes entrelacés les uns avec les autres, nous devons passer tout en revue correctement, équilibrer les mécaniques de jeu et corriger de nombreux bugs. Un monde immense signifie un grand nombre de choses à régler et nous passerons le temps supplémentaire à faire cela.

Cette semaine, des journalistes du monde entier commencent à jouer de manière indépendante. Nous sommes impatients (et très stressés) d'entendre leurs opinions, ainsi que de voir vos réactions lorsqu'ils publieront leurs impressions juste après la diffusion de Night City Wire le 25 juin. Nous espérons que cela satisfera une partie de votre soif de jeu alors que nous travaillons à le peaufiner pour le lancement en novembre.

Merci,

Marcin Iwiński et Adam Badowski

CO-FONDATEUR - CHEF DE STUDIO
 
Merci pour le message, vivement le 25 juin pour plus d'informations et pour les retours des journalistes. Bonne chance pour la dernière ligne droite vers la sortie du jeu.
 
Ok, du coup, la sortie de votre jeu coïncidera avec celle de la PS5... heureux hasard... ou pas ;)
Allez vous donc proposer, pour la sortie de la PS5, une version next gen de Cyberpunk 2077 ?
Tout particulièrement une version physique collector aussi (avec la figurine et tout et tout)...
Car j'avais précommandé la collector PS4 et, du coup, si vous en proposez-une,
j'annulerais celle-ci pour prendre la version next gen... ;)

Merci d'avance pour votre retour.
 
Super déçu. J'étais en train de monter mon nouveau pc pour ce jeu, au moment même où j'ai appris la nouvelle. Dégouté.
 
Si bien sûr, ça me laisse même du temps pour voir le prix des CG baisser (pas encore commandé)... Mais ça fait ***** quand même.
 
Top Bottom