Le correctif 1.04 est disponible

+
Quand je vois tous ces commentaires de colères et de plainte ça me rend triste... Les développeurs doivent vivre un enfer pour nous proposer un patch qui corrige les plus gros problèmes, et ça à moins de 48h après la sortie officielle.

Si la maj "bloque", cela peut-être dû à tellement de raisons. La première et la plus logique c'est que leur serveurs doivent subir une charge énorme, donc je comprends que ça soit une galère à télécharger. J'ai eu des témoignages qui disent que si votre jeu est sur un SSD, l'installation se fera plus rapidement (encore une fois logique car la vitesse de lecture est supérieure à un HDD).

Ce serait si bien de voir plus de messages de soutient envers le studio qui met toute son âme dans une œuvre qui marquera les esprits, j'en suis sur. Encore merci pour cette réactivité. Votre jeu est incroyable, je n'en ai vu que 5% et j'imagine à peine son plein potentiel.

Bref, ma mise à jour viens de s'achever, je retourne me plonger dans ce chef d'œuvre.

oui tu peux être triste mais pas pour ces raisons.
Mon jeu fonctionnait parfaitement avant le patch, après patch, je ne suis plus en mesure de charger une partie.
(super l'encart sur le SSD, ça c'est une grande nouvelle! ça va plus vite vraiment ? ! :D) heureusement que tu as des témoignage qui confirment quelque chose d'évident .....

Actuellement oui, c'est une œuvre qui marque les esprits car l'un des plus gros record de vente pour un jeu sortie dans un des états les plus calamiteux. En 7 h de jeu, je ne compte pas le nombre de bug rencontrés (mineur certes) qui cassent complétement l'immersion, qui est quand même le gros point fort du jeu.

Si tu ne les vois pas ou qu'il ne te dérange pas, j'en suis ravi pour toi. Pour tous les autres, comme moi, c'est malheureux.

Bref, je soutiens les dev qui en chient comme pas possible, je ne soutiens pas la gestion global de CDPR sur ce jeu.
 
Merci beaucoup pour ce premier correctif, qui plus est fonctionnel..

Comme le dit flinsters, gros soutien a toute l'équipe présente sur le développement du jeu qui nous ont pondu un jeu exceptionnel.

Je pense que le patch le plus attendu désormais est celui de la sélection du clavier en azerty même si il est très simple de mapper les touches en cherchant rapidement sur internet.

Sur ce, profitez à fond du jeu.
 
Je tire sur l'ambulance mais impossible de lancer le jeu depuis le patch.
Edit: pour ceux qui ont le même problème avec la version steam, vérifiez l'intégrité de votre jeu et un téléchargement de 7GB réglera le problème.
 
Last edited:
Je pense que le patch le plus attendu désormais est celui de la sélection du clavier en azerty même si il est très simple de mapper les touches en cherchant rapidement sur internet.

Je ne comprend pas ton commentaire, tu peux mapper les touches depuis les menus dans le jeu. Si t'as besoin d'internet pour ça ....
 
Je ne comprend pas ton commentaire, tu peux mapper les touches depuis les menus dans le jeu. Si t'as besoin d'internet pour ça ....
En fait non, toutes les touches ne sont pas paramétrables dans le jeu. Notamment les flèches directionnelles qui ne sont pas acceptées en bind dans le jeu directement.
 
bonsoir / Bonjour a tous, désolé d'avance pour le pavé mais vous comprendrez.

Laissez moi vous expliquer comment fonctionne (temporairement je l'espère) les mises a jours de cyberpunk, c'est comme sur une ps4 pour ce qui ont des console, si votre jeu fait 50giga et que votre mise a jours est de 1 giga, le système demandera la taille complète du jeux de base + de la mise a jour soit 51go de libre, pour faire la simple mise a jour de 1go, car (sur console, donc je soupçonne être la même chose sur pc) le jeux pour des raison de sécurité, se double pour appliquer la mise a jour a son original (ou a son double qu'il vient de crée) pour ensuite être sur que tout est bien installer, puis ensuite supprimer le jeux en trop, voila pourquoi cyberpunk et ces 60go le premier jours après une première mise a jour de 9.7 go si je me souvient bien, prenez environ 130go sur mon disque pour qu'a la fin il n'en fasse plus que 69.7, j'espère avoir bien détailler le fonctionnement de la mise a jour, c'est un système assez contraignant pour les détenteur de ssd 120go, ils ne pourront bientôt plus faire de mise a jour si cela continue de se dérouler de cette façon.
 
bonsoir / Bonjour a tous, désolé d'avance pour le pavé mais vous comprendrez.

Laissez moi vous expliquer comment fonctionne (temporairement je l'espère) les mises a jours de cyberpunk, c'est comme sur une ps4 pour ce qui ont des console, si votre jeu fait 50giga et que votre mise a jours est de 1 giga, le système demandera la taille complète du jeux de base + de la mise a jour soit 51go de libre, pour faire la simple mise a jour de 1go, car (sur console, donc je soupçonne être la même chose sur pc) le jeux pour des raison de sécurité, se double pour appliquer la mise a jour a son original (ou a son double qu'il vient de crée) pour ensuite être sur que tout est bien installer, puis ensuite supprimer le jeux en trop, voila pourquoi cyberpunk et ces 60go le premier jours après une première mise a jour de 9.7 go si je me souvient bien, prenez environ 130go sur mon disque pour qu'a la fin il n'en fasse plus que 69.7, j'espère avoir bien détailler le fonctionnement de la mise a jour, c'est un système assez contraignant pour les détenteur de ssd 120go, ils ne pourront bientôt plus faire de mise a jour si cela continue de se dérouler de cette façon.

Merci de ta réponse , tout s'explique alors !
 
et sinon on en parle de la config des touches foireuse ? rien dans le changelog ? pour les gauchers c'est vraiment chiant et j'ai pas envie de rebind mon clavier pour ca
 
Depuis l'installation de ce patch, impossible de lancer le jeu il ne veut plus se lancer et me met un message d'erreur :(
Essai une vérification des fichiers. Sinon, contactes l'assistance par ici https://support.cdprojektred.com/fr/cyberpunk/pc

Moi c'est la mise à jour qui ne se déploie pas, elle reste bloquée à 57% sur gog
La mise a jour contient 60go de données, elle se "bloque" a 57% car elle applique le patch. En fonction de votre système cela peut prendre plus ou moins de temps.


apparemment 60go c'est "pAs aSsEz d'EsPaCe LiBrE" depuis GOG, je pense juste que les servers sont en train de mourir
Comme dit au dessus la maj fait 600 mo mais a besoin de 60 go d'espace TEMPORAIREMENT pour patcher les fichiers. Si ta config a pile poil 60go il est possible que Windows ne laisse pas la maj s'éxecuter.


Le jeu a craché lors d'un chargement après être mort.

Le patch est arrivé après.

Depuis, j'arrive plus à charger une partie. Même aprés avoir tenter une réinstallation du jeu et de prendre une save un peu plus vieille ... génial !
Désolé que tu n'arrives plus a relancer le jeu, je t'orientes vers l'assistance qui sera plus a même de t'aider https://support.cdprojektred.com/fr/cyberpunk/pc

et sinon on en parle de la config des touches foireuse ? rien dans le changelog ? pour les gauchers c'est vraiment chiant et j'ai pas envie de rebind mon clavier pour ca
J'espère aussi que cela va arrivé vite! Je pense que vu l'ampleur du problème ( a savoir que les allemands on aussi des soucis de bind) ils ne devraient pas tarder trop.
 
pour ma part ça tourne tres bien mais quitte a corriger foule de petites choses, trop souvent on passe sur un objet et rien ne se passe, on ne peut pas le ramasser. au rayon des details qui TUENT, aussi, à quoi ça sert de se l 'etre raconté pendant la campagne promo avecc la synchronisation labiale, SI C'EST POUR AVOIR DES PNJS DONT LA BOUCHE NE BOUGE PAS QUAND ILS PARLENT ? et puis ne parlons pas des pnj qui flottent en l'air... mais bon. excellent boulot tout de meme.
 
Et bien moi avant le patch 1.03 "tout" allait bien, depuis mon jeu a crashé!
Bon apres il faut laisser le temps de regler les problemes, ca va venir! :)
 
Je me lève, je prépare mon café et me mets devant le PC. Tiens, une mise à jour de Cyberpunk 2077.
3.6GB, c'est du lourd, certainement une grande avancée dans la correction de bugs.
Un coup d’œil à la liste des corrections et, en effet, du gros boulot a été fait.
Je commence à avoir peur en lisant que pour certains le jeu ne se lance plus.
Je teste et, tout fonctionne sans problème.
Merci à toute l'équipe pour ce jeu et sa réactivité dans la mise en place de mises à jour.
Continuez comme ça pendant que je botte quelques fesses (pour rester gentil) dans Night City.
cyb_5.JPG
 
Comme dit au dessus la maj fait 600 mo mais a besoin de 60 go d'espace TEMPORAIREMENT pour patcher les fichiers. Si ta config a pile poil 60go il est possible que Windows ne laisse pas la maj s'éxecuter.

Effectivement avec 70go de disponible, la mise à jour s'est lancée, merci de l'info !
 


Un nouveau correctif pour Cyberpunk 2077 est maintenant disponible sur les consoles PlayStation et PC. Pour les systèmes Xbox, nous travaillons pour que la mise à jour soit disponible dès que possible.

Voici la liste des changements :
Correctif 1.04
Le nouveau correctif pour Cyberpunk 2077 est maintenant disponible sur les consoles PlayStation et PC. Pour les systèmes Xbox, nous travaillons pour que la mise à jour soit disponible dès que possible. Voici la liste des changements :
Quêtes
Correction d'un problème lié à la réalisation de l'objectif final dans Contrat : Liberté de la presse

Correction d'un problème avec le démarrage de la conversation avec Johnny à la fin de Life During Wartime.

Correction d'un problème rare avec les PNJ n'appelant plus V si la quête A Like Supreme était abandonnée à mi-chemin.

Correction d'un problème avec Nix qui n'allait pas dans son état par défaut dans Spellbound et KOLD MIRAGE.

Correction de problèmes bloquant la progression dans I Fought The Law lorsque le joueur quitte la zone de quête.

Correction de l'impossibilité de trouver Delamain dans Epistrophy.

Correction d'un problème qui se produisait lors de la deuxième phase de la quête après avoir terminé la bataille de Pacifica avec Ozob et si celle-ci est jouée après la finale.

Correction d'un problème avec les nomades qui n'étaient plus présents si le joueur quittait la zone de quête au milieu du combat dans With a Little Help from My Friends / Queen of the Highway.

Mappages ajustés et suivi de quête réactivé dans M'ap Tann Pèlen/I Walk the Line/Transmission.

Correction des contraintes de liberté pour se lever et s'asseoir si aucune des conditions bleues n'est remplie dans Violence.

Correction de problèmes de temps et d'espace causés en sortant de la zone de quête ou par l'abandon de la quête dans Following the River.

Correction d'un problème avec la conversation avec Johnny qui ne débutait pas après avoir quitté l'hôtel dans Tapeworm.

Correction d'un problème avec le blocage de la quête en quittant la zone de quête avant de gravir la colline dans Following the River.

Correction de l'objectif "Aller au stand 9" qui ne se terminait pas si le joueur entrait trop rapidement dans la pièce dans Automatic Love.

Correction des problèmes qui laissait Jackie assis dansThe Ripperdoc.

Autres corrections de quêtes
Jouabilité
Correction de l'aperçu dans la fabrication d'armes.
Visuel
Les apparitions soudaines de véhicules ont été réduites.

Le passage de la perspective à la première personne à la troisième personne dans un véhicule a été accéléré.

Correction de problèmes avec les animations manquantes des PNJ importants pendant les cinématiques.
Performance et stabilité
Amélioration de la stabilité, y compris diverses corrections de crash.
Divers
Modification de l'effet clignotant sur les braindances pour réduire le risque d'induire des symptômes épileptiques. L'effet a été atténué et les flashs ont été réduits en fréquence et en amplitude.

Suppression des chansons protégées par des droits d'auteur présentes dans le jeu avec la fonction «Désactiver la musique déposée» activée.
Spécifique au PC
Changer la langue par défaut dans les paramètres du jeu la définit désormais correctement sur la langue de votre client Steam.
Spécifique aux consoles
Amélioration de la qualité des reflets sur Xbox One et PlayStation 4 pour éliminer l'effet de bavure.

Correction du succès "La Terre vaine" sur Xbox bloqué à 97% après avoir terminé toutes les missions nécessaires dans les Badlands.
Post automatically merged:

Si tu le dis
Post automatically merged:

Ce mode fps imposer je ne le comprend pas a quoi bon custum son perso pour ne pas le voir mis a part dans un mirroir ou sur une bécane. J'ai aimé dans skyrim le fais de pouvoir laisser au joueur le choix entre vue a la premier et 3ème personne. En laisse le choix on touche plus de public mais la je suis déçue j'aurai su je ne l'aurais sans doute pas acheté.
 
Last edited:
Je prie pour que ce patch change quelque chose.
En 2h45 de jeu, 12 crashes, oui 12 CRASHES !!!!
J'ai monté une config spécialement pour ce jeu en début d'année ( date de sortie initiale avril 2020 ).
La config : R5 3600, Sapphire Nitro+ RX 5700 XT, 16Go 3200MHZ, SSD NVME M2, ram et ssd de marque Corsair.
Une config qui à première vue suffit amplement pour faire tourner sans soucis ce jeu,
surtout que quand ça tourne, le peu de temps que ça tourne, bah ça tourne nickel... et pourtant.... 15 minutes max et ça crash.
Je peux vous garantir que le prologue, bah je le connais par coeur étant donné que je refais absolument toutes les scènes minimum 2 fois...
J'ai eu beau suivre les diverses consignes indiquées par CDPR comme désinstaller les drivers graphiques ( bien qu'ils étaient déjà à jour ) pour faire une installation propre, par exemple, rien n'y a fait, le jeu plante encore et toujours.
J'ai passé plus de temps à essayer de stabiliser le jeu que d'y jouer sur ces trois derniers jours.
Des années d'attente, plus de 1.000€ investis, pour ce résultat.
Trois jours que je me lève avec la boule au ventre à cause d'un jeu vidéo pas fini.
EDIT : 1h30 que le patch est en train de s'appliquer. Si après ça, le jeu continue de crasher, c'en sera fini de mon expérience et ça finira en refund.
 
Last edited:
Je prie pour que ce patch change quelque chose.
...
Des années d'attente, plus de 1.000€ investis, pour ce résultat.
Trois jours que je me lève avec la boule au ventre à cause d'un jeu vidéo pas fini.

Waou ton commentaire fait super peur. Les JV sont quand même sensés être un moment de détente et de plaisir. Pourquoi t'infliger ça? De telles dépenses pour un seul jeu et un tel état émotionnel? Pourquoi se mettre dans un état pareil?
En l'état apriori seules les version stadia et PC (intel) ont l'air dépourvues (ou quasi) de crash, il n'y a aucune obligation à finir le jeu dans la semaine de sa sortie
 
Waou ton commentaire fait super peur. Les JV sont quand même sensés être un moment de détente et de plaisir. Pourquoi t'infliger ça? De telles dépenses pour un seul jeu et un tel état émotionnel? Pourquoi se mettre dans un état pareil?
En l'état apriori seules les version stadia et PC (intel) ont l'air dépourvues (ou quasi) de crash, il n'y a aucune obligation à finir le jeu dans la semaine de sa sortie
Effectivement, les jeux sont sensés être un moment de détente et de plaisir, c'est pas le cas, je le signale.
mais merci pour la leçon, je tâcherai de m'en rappeler.
 
Top Bottom