Le correctif 1.04 est disponible

+
Waou ton commentaire fait super peur. Les JV sont quand même sensés être un moment de détente et de plaisir. Pourquoi t'infliger ça? De telles dépenses pour un seul jeu et un tel état émotionnel? Pourquoi se mettre dans un état pareil?
En l'état apriori seules les version stadia et PC (intel) ont l'air dépourvues (ou quasi) de crash, il n'y a aucune obligation à finir le jeu dans la semaine de sa sortie
Bah oui, pourquoi se plaindre de lacher 60€ pour un jeu bourré de bug, faut être con pour se plaindre...
Tu me fais doucement rire...
Au fait, Mercedes vend une bagnole, mais elle roule qu'une fois sur deux, mais viens pas te plaindre surtout :
Il n'y a aucune obligation de rouler avec dans la semaine de sa sortie, voir plutôt des mois.
Mais... MDR...
J'ai rarement lu une explication aussi pourrie, bravo mon gars, beau foutage de gueule.
 
Last edited:
Bonjour ou bonsoir, je suis un joueur de Xbox One et je n'ai pas encore la update Hotfix 1.04. J'espère qu'elle arrive rapidement. (Désolé pour le dérangement la update s'effectue.)
 
Last edited:
Bonjour,

Impossible de lancer le jeu après une journée entière à le laisser télécharger le nécessaire.
Ou peut-on demander un remboursement ?
 
Bonjour,

Impossible de lancer le jeu après une journée entière à le laisser télécharger le nécessaire.
Ou peut-on demander un remboursement ?
Cela dépend les conditions de la plateforme ou tu l'as téléchargé.
Il me semble que le remboursement sur Steam s'applique aux jeux et logiciels du magasin Steam achetés dans les 14 jours et avec moins de 2 heures d'utilisation.
Sur GOG, pour demander un remboursement, il suffit de suivre ce lien pour contacter l'assistance clientèle. Vous pouvez obtenir un remboursement complet jusqu'à 30 jours après un achat, même si vous l'avez téléchargé et lancé.
Cela reste théorique, à voir sur la pratique.
 
Je pensais pas l'acheter de suite, mais vu que ça marronne grave je l'ai pris. Aucun doute que les devs feront de leur mieux pour les correctifs à venir. Bisous les rageux.
 
Yo les gens j'ai un souci avec le tuto.

Je sui à la phase d'espionnage et je dois en utilisant mon scanner marquer des cibles. L'aide me dit d'utilisé le bouton scroll de la souris pour marquer mes cibles mais rien à faire. Absolument rien ne se passe.

Je décide d'aller dans les paramètres du jeu et de changer les commande (j'ai pris la touche V pour marquer les cibles). Mais là, encore rien.

Le jeu m'empêche d'avancé. Je ne sais pas si je fais bonnes manipulations. Est-ce un bug du jeu comme en cours les rumeurs ?
 
S.V.P ajouter une option pour marcher sur PC !!!!

Incroyable je suis toujours en train de courir comme un fou avec la touche "W'' ( Je veux marcher tranquillement dans la ville et sur le côté des rues ) et je ne peux pas apprécier les décors je ne fait que marcher à pas de course :(
 
S.V.P ajouter une option pour marcher sur PC !!!!

Incroyable je suis toujours en train de courir comme un fou avec la touche "W'' ( Je veux marcher tranquillement dans la ville et sur le côté des rues ) et je ne peux pas apprécier les décors je ne fait que marcher à pas de course :(
C'est étrange, tu n'es pas le seul à signaler ce problème. Je suis sur PC et mon perso marche de base et je dois activer la course (maintien ou bascule entre marcher et courir).
Vérifier dans tes binds du jeu, tu as peut-être choisi la bascule entre marcher et courir et tu ne l'as peut-être pas désactivé.
 
Bonjour à tous,

Je voulais juste savoir pourquoi sur Stadia le jeu en est toujours à la version 1.02.

Et puis si la HDR fonctionne bien, et que les graphismes sont dans l'ensemble très bon, ils font un peu terne sur Stadia. Il y avait le même problème avec Destiny 2 il y a un an. J'espère un correctif rapide pour que le rendu sur ma télé soit conforme à un jeu tournant sur un très gros PC Gamer.

See ya'
 
Post automatically merged:

Si tu le dis
Post automatically merged:

Ce mode fps imposer je ne le comprend pas a quoi bon custum son perso pour ne pas le voir mis a part dans un mirroir ou sur une bécane. J'ai aimé dans skyrim le fais de pouvoir laisser au joueur le choix entre vue a la premier et 3ème personne. En laisse le choix on touche plus de public mais la je suis déçue j'aurai su je ne l'aurais sans doute pas acheté.

Souvent il vaut mieux se renseigner avant d'acheter, et par contre tu as oublié en mode photo aussi tu peux le voir ton perso :p. Le jeu mise sur l'immersion à la première personne c'est pas un scoop, espérons que ça ne te prive pas du jeu complètement qui ne doit pas s'arrêter à ce petit détail, perso quand je joue en première ou troisième sur un jeu je n'ai qu'a prendre une petite habitude et tout passe ;) en perspective ;)
 
Hello
I've bought Cyberpunk2077 on steam
Maybe the answer is obvious but I just can't find how to install the patch 1.04, is it supposed to get installed automatically ?
 
"Correction des problèmes qui laissait Jackie assis dansThe Ripperdoc."

Le patch 1.04 n'a rien changé pour moi. Je ne peux pas faire la mission "La Collecte" puisque Jackie n'apparaît pas.
Il est hors de question que je recommence le jeu, je suis en "Very Hard" et j'ai complété toutes les missions annexes disponibles.
 
Je sui à la phase d'espionnage et je dois en utilisant mon scanner marquer des cibles. L'aide me dit d'utilisé le bouton scroll de la souris pour marquer mes cibles mais rien à faire. Absolument rien ne se passe.
Il faut cliquer avec la molette pas scroller.


C'est étrange, tu n'es pas le seul à signaler ce problème. Je suis sur PC et mon perso marche de base et je dois activer la course (maintien ou bascule entre marcher et courir).
Vérifier dans tes binds du jeu, tu as peut-être choisi la bascule entre marcher et courir et tu ne l'as peut-être pas désactivé.
Y a pas vraiment de touche pour marcher en fait. C'est soit une marche rapide soit le sprint.
Maybe the answer is obvious but I just can't find how to install the patch 1.04, is it supposed to get installed automatically ?
You are in the french section of the forum. But yeah if you enabled auto update on Steam it should be installed.
 
Bonjour à tous,

Je voulais juste savoir pourquoi sur Stadia le jeu en est toujours à la version 1.02.

Et puis si la HDR fonctionne bien, et que les graphismes sont dans l'ensemble très bon, ils font un peu terne sur Stadia. Il y avait le même problème avec Destiny 2 il y a un an. J'espère un correctif rapide pour que le rendu sur ma télé soit conforme à un jeu tournant sur un très gros PC Gamer.

See ya'
Idem par ici ... Je veux pas faire le mec qui discute la moindre virgule mais "toutes les plateformes" ça doit inclure Stadia ou alors dites le explicitement.

Ok, niveau graphisme et stabilité on est pas mal, mais on est pas exempt des bugs et glitch (et des crises d'épilepsie pour reprendre l'argument souvent dit sur le thread anglais de ce patch).

J'ai quand même sévèrement galéré pour la mission "The Heist" car Jackie passait son temps à jouer à cache cache (après avoir fait des squats sur une voiture et perdu la tête dans la même voiture [voir capture 1 et 2]) et passé la quasi-intégralité de la mission "I Walk In The Line" dans le centre commercial, plus un peu après, avec un effet de glitch dégueu [voir capture 3], glitch qui m'a obligé à reprendre ma partie au début du centre (merci l'auto-save) car il ne voulait pas disparaître même après avoir relancé le jeu. J'aurais surement continué, pensant que ça fait parti du scénario si un ami m'avais pas dit que c'était anormal et qu'il ne l'avais pas.

Ces deux bugs associés m'ont coûté donc pas loin de 3h ou 4h de jeu durant lesquelles je ne me suis pas du tout amusé, mais bon, des jeux bugués jusqu'à la moelle j'en aime beaucoup (les Fallout, GTA 4, Witcher III, ...), mais ce qui me dépite le plus c'est surement ce qui ne sera jamais corrigé (j'espère me trompé) :
  • Ce jeu manque de vie, les passants sont des coquilles vides qui peuvent t'insulter au dialogue 1 et te draguer au dialogue 2;
  • Ce jeu manque d'occupation : à la manière d'un GTA 5 (date de sortie 2013) où tu va faire du golf, boire un verre, faire le taxi ...;
  • Ce jeu manque de soucis du détails : RDR2 arrive à faire se rétracter les parties génitales des chevaux dans les endroits froids et Cyberpunk 2077 n'arrive pas à simulé le dénivelé d'un nid de poule sur une route sous les pneus d'une voiture ? Les dégâts sur les véhicules sont quasi-inexistant, ...
  • Un GPS s'affiche sur une carte qui te montre pas plus de 50 mètres devant toi (mettez un panneau de signalisation "cédez le passage" à 50 mètres du danger sur une route à 90km/h et amusez vous à regarder le résultat [disclaimer : ne mettez pas un panneau de signalisation "cédez le passage" à 50 mètres du danger sur une route à 90km/h et ne vous amusez pas à regarder le résultat]
  • Inexistance des transports en commun ou à la demande histoire d'apprécier le paysage sans avoir besoin de conduire ...;
  • Des tonnes et des tonnes de bouffe et de boissons différentes avec des stats identiques qui pourrissent l'inventaire;
  • Des chaines de télé avec 4 minutes de programme en boucle dont 3 minutes de pub, des moments de silence dans les programmes et les pubs ...
Et voilà une micro-liste, d'autres personnes en ont faites des plus complète (celle-ci entre autre, en anglais)

Bref, la beauté des graphismes ne suffit aujourd'hui plus ...
Rha, ça fait du bien... c'est mieux qu'un psy de venir vider son sac ici ! :giveup:

Bref, tout ça pour dire que j'attend avec impatience les mises à jour sur Stadia ! :)

PS : corrigez ces fichues échelles !! :sneaky:
Post automatically merged:

Merci à LordofRivia qui a probablement remué ciel et terre pour que CDPR nous installe la 1.04 sur Stadia :beer: (c'est pas crédible mais bon, ça doit pas être facile d'être modérateur pour CDPR c'est dernières semaines ...)
 

Attachments

  • Cyberpunk 2077 (2).jpg
    Cyberpunk 2077 (2).jpg
    185.2 KB · Views: 88
  • Cyberpunk 2077 (1).jpg
    Cyberpunk 2077 (1).jpg
    410.9 KB · Views: 81
  • Cyberpunk 2077 (3).jpg
    Cyberpunk 2077 (3).jpg
    1.9 MB · Views: 75
Last edited:
Bonjour , la quête métamorphose ne fonctionne toujours pas chez moi même après le patch (PS4) . Jonny n'est pas venu me parler après la quête d'avant donc l'autre ne c'est pas lancé
 
Top Bottom