Impossible de terminer la quête

+
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs questions :).

Est ce que les problèmes que l'on reporte ici remontent jusqu'aux devs ?

Si c'est le cas, est ce que ça ne pourrait pas être utile de créer un post (pourquoi pas celui là) pour répertorier les quêtes buggées ?
Post automatically merged:

Et concernant mon cas, j'ai la quête Contrat : Le principe d'Eisenberg qui est impossible à finir. Il faut détruire un matériel mais rien n'y fait, j'ai beau tirer sur tout ce qui pourrait constituer du matériel, ça ne change rien. D'après le marqueur de quête, je me dis qu'il y aurait surement quelque chose à faire avec les vannes, mais aucune interaction n'est possible.

Quelqu'un a déjà eu ça ? Ou au contraire a réussi à valider la quête ?
 

Attachments

  • 20201213_211605.jpg
    20201213_211605.jpg
    3.6 MB · Views: 88
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs questions :).

Est ce que les problèmes que l'on reporte ici remontent jusqu'aux devs ?

Si c'est le cas, est ce que ça ne pourrait pas être utile de créer un post (pourquoi pas celui là) pour répertorier les quêtes buggées ?
Post automatically merged:

Et concernant mon cas, j'ai la quête Contrat : Le principe d'Eisenberg qui est impossible à finir. Il faut détruire un matériel mais rien n'y fait, j'ai beau tirer sur tout ce qui pourrait constituer du matériel, ça ne change rien. D'après le marqueur de quête, je me dis qu'il y aurait surement quelque chose à faire avec les vannes, mais aucune interaction n'est possible.

Quelqu'un a déjà eu ça ? Ou au contraire a réussi à valider la quête ?

Faut tirer sur les cuves tout simplement. :)
 
Faut tirer sur les cuves tout simplement. :)

C'est vrai ? Genre beaucoup ? ^^ Parce que j'avais envoyé quelques balles déjà. Je vais réessayer :).
Post automatically merged:

Je viens de réessayer : grenades, tirs de revolvers. Il ne se passe toujours rien ^^.

Tu l'as validé toi, cette quête ?
 
Last edited:
Est ce que les problèmes que l'on reporte ici remontent jusqu'aux devs ?
Alors...potentiellement ^^ Dans le sens le forum est utilisé parfois comme source pour remonter des bugs, mais l'assistance technique du forum est une "assistance" communautaire. Il n'y a pas de staff du service technique qui check les posts. Cependant le CM Fr passe parfois et peut faire remonter les bugs divers si ceux la n'ont pas déjà été signalés.

L'idéal si tu as un bug est de le signalé par ici : https://support.cdprojektred.com/fr/cyberpunk/pc
Si c'est le cas, est ce que ça ne pourrait pas être utile de créer un post (pourquoi pas celui là) pour répertorier les quêtes buggées ?

Ce pourrait être une bonne idée mais comme dit au dessus, pas sur que le sujet soit consulter ^^
 
C'est vrai ? Genre beaucoup ? ^^ Parce que j'avais envoyé quelques balles déjà. Je vais réessayer :).
Post automatically merged:

Je viens de réessayer : grenades, tirs de revolvers. Il ne se passe toujours rien ^^.

Tu l'as validé toi, cette quête ?

Oui elle est validée de mon côté puisque étant bloqué à la mission principale "La collecte" (Jackie n'est pas devant All Foods ) je n'ai que les secondaires à faire. 😅
 
Top Bottom