Delamain Taxi Bug

+
Bonjour à tous,
Je partage ce bug de quete avec vous,
Les Taxi Delamain,
sur toutes la liste de taxi deux sont buggé (pour de bon)
le premier situé au Nord n'apparait pas du tout ( impossible donc de le suivre pour le voir s'échouer dans les ordures)

le deuxieme sur la partie milieu droite de la carte, qui tourne en rond autour du rond point
avec celui la aucune interaction possible et donc impossible de le débugger pour al quete

avez vous une solution ??

d'avance merci !
 
Pour le 1er as-tu cherché dans toute la zone jaune ?

Pour le 2eme il faut marcher à coté de lui le temps que la barre rouge soit chargée à 100%
 
Merci pour ta réponse !
Oui, j'ai bien fouillé la zone, allant meme cherché sur le net la localisation excat du début, du milieu et de la fin..... mais aucune trace du Taxi
Pour le deuxieme, le probleme est la, aucune barre rouge ne se met place, j'ai meme tenté de le bloquer avec d'autre voiture sans que ça se mette en route... :(
 
Merci pour ta réponse !
Oui, j'ai bien fouillé la zone, allant meme cherché sur le net la localisation excat du début, du milieu et de la fin..... mais aucune trace du Taxi
Pour le deuxieme, le probleme est la, aucune barre rouge ne se met place, j'ai meme tenté de le bloquer avec d'autre voiture sans que ça se mette en route... :(

Pour le 2ème moi j'ai du suivre la voiture à pied jusqu'à ce que je reçoive l'appel
 
j'ai tenté du coup d'autre taxi a retrouvé, et je ne peux pas interagir avec eux....
je reçoit l'appel... mais la connection avec eux ne se fait pas
 
Je n'ai pas eu de bug durant cette quête :/ Et j'avoue qu'hormis attendre un patch ou contacter l'assistance technique je n'ai pas de "solutions" a te proposer, désolé. ddddddddd
 
Je suis vraiment le seul a avoir ce bug ??
personne ???
Hello, non, tu n'es pas le seul... Rien ne fonctionne: impossible de répondre aux appels, rien ne se passe quand j'approche des taxis; du coup impossible de terminer les quêtes Epistrophy et Human nature. Je me suis acharné sur les petites quêtes (assez répétitives du reste) pour augmenter mon niveau et mes compétences. Alors tout recommencer comme certains le recommandent, c'est juste hors de question.
J'espère vraiment que ce sera corrigé dans le prochain patch.
 
Bonjour, pour ma part, j'ai fait tous les taxis, et impossible de faire quoi que se soit! Pas de barre rouge, aucune interactions possibles, et IMPOSSIBLE de répondre aux appels de Delamain.
Dommage ça casse mon envie de faire ce type de quêtes, j'était à fond dans le jeu, et ca a tout cassé!
Hâte de recevoir un futur patch
 
et toujours aucune correction de ce bug
D'après les influenceurs de youtube, un patch devrait arriver fin de semaine, espérons qu'il corrige tout cela et surtout jai un autre bug encore plus gênant, j'ai les arbres toujours en surcouche, malgré toutes sortes de réglages de la CG (voir photos) si quelqu'un saurait me dire si cela vient du jeu ou possiblement de la carte graphique? merci par avance! (cela arrive uniquement en dehors de la ville ou très peut souvent en ville)
 

Attachments

  • 20210120161403_1.jpg
    20210120161403_1.jpg
    236.4 KB · Views: 66
  • 20210120161410_1.jpg
    20210120161410_1.jpg
    284.8 KB · Views: 88
  • 20210108141525_1.jpg
    20210108141525_1.jpg
    514.3 KB · Views: 76
Perso pas de bug avec la quête ou tu doit trouver les taxi mais la 2em quête elle est archi buger ...je dirait même elle est degeulase
 
Top Bottom