Team Judy ou Panam ???

+

Alors Judy ou Panam ???

  • Judy

  • Panam


Results are only viewable after voting.
:ohstopit: Juste par curiosité...

2077_Judy_Alvarez.jpg
Cyberpunk-2077-4.jpg
 
Salut à tous.
Team Judy forever!
And ever...
And ever.
Elle a beaucoup plus de consistance, elle est vraiment attachante.
Panam est une chieuse de première qui profite du seul fait qu'elle est "bonne". J'ai détesté son personnage.
 
Salut à tous.
Team Judy forever!
And ever...
And ever.
Elle a beaucoup plus de consistance, elle est vraiment attachante.
Panam est une chieuse de première qui profite du seul fait qu'elle est "bonne". J'ai détesté son personnage.
Moi aussi je suis pas trop fan de Panam ( son caractère surtout :LOL:) son histoire aussi n'est pas a mon goût
Je trouve Judy plus intéressante ainsi que son histoire qui a mon sens a plus de profondeur
après chaqu'un ses goûts :giggle:
 
Last edited:
Moi aussi je suis pas trop fan de Panam ( son caractère surtout :LOL:) son histoire aussi n'est pas a mon goût
Je trouve Judy plus intéressante ainsi que son histoire qui a mon sens a plus de profondeur
après chaqu'un ses goûts :giggle:

c'est vrai que l'histoire de Judy est plus prenante ^^
 
Techniquement, aucun rapport x)
mais avec Pyramid song et le côté playlist du jeu,
je suis tombé sur cette artiste quasi en même temps que la romance avec Judy,
et je trouvais qu'il y avait des vibes pas forcément similaire mais proche xp
on se laisse porter quoi :) enfin voilà je me tais c'est vrai que jdérive trop ^^'
 
Nan tkt c'est bien de partager son experience cyberpunk ^^

Perso depuis que j'ai fini l'histoire principale et toutes les quêtes annexes (sauf les achats de voitures et quelques contrats)
Je farm les templates légendaires et farfouille pour trouver de nouveaux looks pour mon perso :)
 
c'était de l’instantanée enfin voilà :) plus quelques impressions :p
Sino, pas encore fini le jeu,
jfarfouille et je prend mon temps dessus (enfin...je scotche quand même bq dessus...)
Comme du witcher en faite x)
 
je trouve the witcher beaucoup plus "bazard" en mode y'à plein de trucs dans tous les sens
alors que là même si il y a plein de mission, on peut soit rush l'hsitoire principale soit la faire en prenant son temps mais normalement on est pas "perdu"
 
c'est sûr mais je pense qu'1 joueur de witcher pige assez vite le système de quête majeure, annexe majeure/mineure etc :)
ça aide un peu en tout cas xp
mais complet d'accord sur le côté "bazar" :)
tjs ps 1 fan de l'inventaire par contre x)
c loot de l'infini xp c rigolo et gratis ms qd mem ^^'
on ressemble à rien au 1er loot xp
la bouffe qui s'accumule ms dont on se sert pas sauf faire genre,
bon ça... :p
façon maintenant les jeux deviennent assez évolutif donc suffit d'un truc pour rendre ça plus fonctionnel et moins loot :p
 
c'est sûr mais je pense qu'1 joueur de witcher pige assez vite le système de quête majeure, annexe majeure/mineure etc :)
ça aide un peu en tout cas xp
mais complet d'accord sur le côté "bazar" :)
tjs ps 1 fan de l'inventaire par contre x)
c loot de l'infini xp c rigolo et gratis ms qd mem ^^'
on ressemble à rien au 1er loot xp
la bouffe qui s'accumule ms dont on se sert pas sauf faire genre,
bon ça... :p
façon maintenant les jeux deviennent assez évolutif donc suffit d'un truc pour rendre ça plus fonctionnel et moins loot :p


perso je joue legit et je ne me sert pas des distributeurs, pour ce qui est de la bouffe je reclycle tout je suis lvl max ingé
mais je me souvient qu'au début comme je jouais ingé/hacker bah j'avais pas de force et pour les match de boxe c'était utile la bouffe qui augmentait les stats
 
Top Bottom