GROS MYSTERE PHOTO MODE CYBERPUNK !!!

+
Un truc incroyable x)
Je ne sais pas si vous avez remarqué (et dites le moi si vous y arriver ... ou non)

J'ai essayé de prendre il y à 5min un enfant en mode photo parce que je le trouvais drôle avec son casque virtuel jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que c'était impossible !
J'ai reessayé plusieurs fois mais les enfants disparaissent en mode photo xD

Incroyable non ?
 
Y'a rien de mystérieux, la dedans... dans le même style, le mode photo est désac dans la scène finale de la mission "They wont' go when I go" et y'a surement d'autres cas. C'est juste pour éviter que des personnes à l'esprit tordu postent des screens controversés sur les réseaux sociaux, qui provoqueraient des polémiques d'ordre éthique, religieux etc...
 
Last edited:
Y'a rien de mystérieux, la dedans... dans le même style, le mode photo est désac dans la scène finale de la mission "They wont' go when I go" et y'a surement d'autres cas. C'est juste pour éviter que des personnes à l'esprit tordu postent des screens controversés sur les réseaux sociaux, qui provoqueraient des polémiques d'ordre éthiques, religieuses etc...

oui j'y ai pensé après c'est vrai que les bugs de pantalons à coté des enfants ça aurait encore fait polémique
 
Oui ça m'est arrivé c'est celle ou il fallait éliminer tout les soldat à un étage ? Si oui moi j'ai du la tuer et ça complétait "neutraliser" ^^
 
Top Bottom