Patch 1.1

+


Le patch 1.1 pour Cyberpunk 2077 est désormais disponible sur PC, consoles et Stadia !

Pour cette mise à jour, nous nous sommes focalisés sur diverses améliorations de stabilité détaillées dans les notes de correctif ci-dessous. Nous poursuivrons ce travail avec le correctif 1.2 et d'autres mises à jour à venir. En parallèle, nous continuerons de corriger les bugs que vous rencontrez et d'écouter vos retours pour améliorer l'expérience de jeu globale.

Stabilité

Diverses améliorations de stabilité, dont :
  • Amélioration de l'utilisation de la mémoire pour divers systèmes du jeu : personnages, interactions, navigation, vidéos en jeu (news, télé, etc.), feuillage, effets laser, mini-carte, appareils, IA, trafic routier, système de dégâts environnementaux, systèmes liés aux processeurs graphiques, etc.
  • Correction de divers plantages (liés, entre autres, au chargement de sauvegardes, à l'ouverture et à la fermeture du jeu, et au point de non-retour).
Quêtes/Monde ouvert
  • Correction d'un problème dans Epistrophy, où les appels de Delamain disparaissaient instantanément et où il était impossible d'y répondre.
  • Correction d'un problème dans Epistrophy, où Delamain n'appelait pas le joueur lorsque celui-ci approchait des véhicules recherchés.
  • Correction d'un problème dans M'ap Tann Pelen, où l'objectif restait parfois bloqué sur « Répondre à l'appel de M. Hands ».
  • Correction d'un problème dans Pyramid Song, où Judy pouvait se téléporter sous le sol.
  • Correction d'un problème dans Poem of the Atoms, où il était impossible de parler au maître zen.
  • Correction d'un problème dans Down on the Street, où Takemura n'appelait pas.
  • Correction d'un problème dans La collecte, où Jackie pouvait parfois disparaître.
  • Correction d'un problème dans The Beast in Me : la grande course, où il était parfois impossible de sortir de la voiture.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient ne plus recevoir d'appels et de messages s'ils s'éloignaient trop de la zone de A Day In The Life.
  • Correction d'un problème dans Space Oddity, où l'ouverture du colis ne déclenchait pas la suite de la quête.
  • Correction rétroactive des sauvegardes affectées par un problème rare dans Automatic Love, où il était impossible de parler à Judy en raison d'un mur invisible. Nous étudions actuellement le problème sous-jacent.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de récupérer leur récompense dans Contrat : Liberté de la presse. La quête se terminera automatiquement chez ceux qui ne pouvaient pas récupérer la récompense, et celle-ci leur sera distribuée automatiquement.
  • Correction d'un problème dans Epistrophy, où Delamain restait silencieux tout au long de la quête si le joueur refusait initialement de l'aider.
IU
  • Correction d'un problème où le texte invitant à quitter une danse sensorielle pouvait ne pas apparaître.
  • Suppression d'un objet de butin invalide.
Visuel
  • Correction d'un problème où la trajectoire d'une grenade pouvait apparaître en mode photo.
  • Correction de la couleur des particules qui, de près, apparaissaient en rose.
  • Correction d'un problème où les voitures apparaissaient de manière incorrecte dans Crime signalé : Bienvenue à Night City.
Succès
  • Correction d'un problème où parfois la complétion des assauts en cours à Santo Domingo ne contribuait plus à la progression du succès La Jungle, empêchant son obtention.
Divers
  • Traitement du problème responsable des sauvegardes de taille démesurée (lié au modificateur indiquant qu'un objet est fabriqué), et diminution de la taille des sauvegardes existantes (veuillez noter que cela ne réparera pas, sur PC, les fichiers de sauvegarde corrompus avant la mise à jour 1.06).
  • Correction d'un problème où ouvrir la roue des armes et effectuer une action pouvait stopper l'enregistrement des données saisies.
  • Correction d'un problème où le bouton « Continuer » du menu principal pouvait charger une sauvegarde de fin de jeu.
Exclusif aux consoles PlayStation
  • Optimisation des performances des foules sur PlayStation 4 Pro et PlayStation 5.
  • Correction de plantages divers sur PlayStation 4.
Exclusif aux consoles Xbox
  • Amélioration de l'utilisation de la mémoire pour la création de personnage, les miroirs, le scanner, le contrôle à distance des caméras et les menus (inventaire, carte) sur Xbox One, Xbox One X et Xbox One S.
Exclusif au PC
  • Il est désormais possible de valider un succès lorsque Steam est en mode hors ligne. Remarque : le mode hors ligne doit être activé avant le lancement du jeu. Ce changement n'est pas rétroactif.
  • Plantages au lancement du jeu liés au chargement du cache des cartes graphiques NVIDIA adressés.
Exclusif à Stadia
  • Le son du concert ne devrait plus être inaudible dans Never Fade Away.
  • Correction des textures corrompues de plusieurs armes de corps à corps.
  • Ajustement des paramètres de zone morte par défaut pour plus de réactivité. Remarque : ce changement n'affectera vos paramètres que si vous avez conservé les paramètres par défaut.
 
Last edited:
Bonsoir, le succès sur Gog "daemon in the shell" est buggé chez moi, malgré plusieurs tentatives à divers endroit, le succès est bloqué, fais ce qui est demandé pour l'avoir voir +, mais rien
 
Bonsoir CD Projekt !!

Merci pour ce patch mais cependant très attendu... Il manque une stabilisation des foules et densité de trafic sur PS4 ( et pas seulement PS4 Pro) à espérer dans le 1.2...

Par ailleurs j'en profite pour faire un retour sur votre jeu.

Je dois avouer que la tempête de haine que vous avez pris a été certes méritée dans un certain sens car on attendait beaucoup sur un titre annoncé depuis 2012. Mais cela ne tient ABSOLUMENT pas compte du travail titanesque de vos équipes de développement.

Depuis le premier jour malgré des plantages répétés et gâchant le plaisir de jeu, j'ai été soufflé par la densité et la qualité du traitement de l'univers. J'ai pris un plaisir immense à naviguer dans les rues de NC, à découvrir les histoires cachées de certains personnages, à démolir les sbires corpo ( je vais le dire franchement PULVERISER Arasaka), j'ai été heureux de partager des moments avec l'un des personnage féminin les mieux écrit du Jeux Vidéo et j'en ai même été très touché (je ne veux pas spoiler car certaines personnes qui lisent n'ont peut être pas fini le jeu ou ne l'ont pas encore acheté, mais bon les gars sérieux... vous attendez quoi???? Achetez le !!!!).

L'écriture est folle et d'une rare qualité. Alors je sais qu'il ne s'agit que d'un jeu vidéo mais parfois... on aimerait vivre certaines aventure de V. Tout se passe dans les petits détails, les petites phrases éparpillées à droite et à gauche, les émotions sur les visages, en clair c'est un jeu qui fait vivre des émotions ( un des dialogue du jeu représente d'ailleurs très bien mon propos puisque un des personnage l'exprime de façon littérale) . Ce ne sera bien sur pas le cas de tout le monde et certains joueurs n'y verront qu'un bon RPG.

Je ne méconnais pas vos erreurs et j'avoue que parfois cela a gâché certains moments dans le jeu et m'a complètement sorti de l'immersion surtout pour ma première partie que j'ai perdue à cause du bug de sauvegarde. J'espère que vous trouverez l'énergie et les ressources pour continuer de faire de CB2077 un grand jeu vidéo. Je ne ferais pas le "fanboy" et sais pertinemment que mon commentaire ne sera que survolé mais un grand bravo à vous et ne lâchez rien.

Si j'avais une suggestion à faire pour les futurs contenus ou update, il manque quelques éléments pour faire des romances durables des expériences fortes. On arrive trop vite aux conclusions et le fait de ne pouvoir jamais déclarer notre "amour" à notre partenaire manque cruellement dans le titre. On consomme sexuellement la relation et après plus rien jusqu'à la fin, je trouve ça un peu "léger" venant d'une équipe qui nous a offert une intrigue romantique forte avec Triss et Yennefer dans The Witcher 3. J'attendais plus personnellement. Pas nécessairement au niveau "sexuel" de la chose mais plutôt dans les interactions et les dialogues qui peut être n'ont pas été fais par manque de temps. Je sais qu'on ne peut pas tout avoir et que cela a déjà demandé un travail et investissement énorme de vos équipes et pour cela je vous remercie.

J'en suis actuellement à mon 3ème personnage et je ne m'en lasse pas et pourtant je joues sur PS4 !!!

Je soutiens votre travail exceptionnel et continuerai de le faire car j'ai joué avec une manette au Jeu de Rôle qui m'a tant charmé depuis 20 ans. (Je suis un vieux monsieur :D)

Je pourrais en écrire tellement plus mais cela est-il utile ? Je passe des très bons moment sur votre Jeu et je vous en remercie du fond du cœur.

Continuez de nous faire rêver et de nous sortir de notre quotidien aujourd'hui si triste à cause de la pandémie et de bien d'autres choses.

Amour et courage pour vous et vos équipes. <3
 
Merci pour votre travail, on voit bien que Cyberpunk tel qu'on là n'est qu'une infime partie de la vision globale du jeu que vous vouliez fournir car les perspectives sont immenses, au bas mot il y en a encore au moins pour 2 à 4 ans maximum pour avoir le vrai Cyberpunk 2077 !
 
Merci pour votre travail.
Encore quelques bugs de quêtes de mon coté :
- Psycho Killer : je n’ai pas de nouvelles de Regina, même âpres plusieurs jours ig et irl de passé.
- Danse dans un champ de mines : en fait c’est une mission précedente qui a fait bug celle la, une fois le vehicule et la personne recupéré, je dois donc garer le vehicule au garage sauf que j’ai garé le vehicule d’une ancienne mission qui est stationné la depuis, il n’a jamais depop car la porte pour parler à Dakota est fermée, donc je n’ai jamais pu finir cette mission (bien quelle soit marqué terminé) et les boulots suivant de Dakota ne peuvent pas être terminé.

:howdy:
 
Je dois avouer que la tempête de haine que vous avez pris a été certes méritée dans un certain sens car on attendait beaucoup sur un titre annoncé depuis 2012. Mais cela ne tient ABSOLUMENT pas compte du travail titanesque de vos équipes de développement.

Alors non, le retour de bâton est mérité pour leur optimisation des versions old gen. Là, oui, c'est mérité. Mais dire qu'il est mérité simplement parce qu'il n'a pas satisfait ceux qui l'ont attendu, non. Juste non. C'est subjectif, et je respecte les joueurs qui pensent ça et qui en attendait beaucoup.
 
Alors non, le retour de bâton est mérité pour leur optimisation des versions old gen. Là, oui, c'est mérité. Mais dire qu'il est mérité simplement parce qu'il n'a pas satisfait ceux qui l'ont attendu, non. Juste non.
C'est l'avis général car même sur PC il y a encore des bugs. Je respecte aussi ceux qui pensent ça mais je ne m'attarde pas dessus car ce n'est rien en comparaison du résultat final comme tu le dis si bien (de façon subjective :) ). Et la forte attente des joueurs est liée aussi aux annonces durant le développement mettant en avant des fonctionnalités qui sont encore absentes du titre à ce jour :).Faisant parti des joueurs OLD Gen j'y ai largement trouvé mon compte et je viens de finir d'installer le patch donc j'y retourne :).
 
Tout simplement merci aux dev pour ce jeux extraordinaire dont on attends tous beaucoup dans le futur...
 
Au passage ! Le fait de mettre Keanu, même si j'aime bien le personnage...Il enlève le coté totalement indépendant et probable de l'univers ! si on avait le choix par la suite, on garde tout sauf la skin pour prendre celle ci-dessous !
cyberpunk_2077_182.jpg

cyberpunk_2077_179-scaled.jpg

Pour le coup si on nous avait proposé le choix je prèfère ce personnage ce dessin...
 
L'amélioration de la mémoire est peut être ce qui a l'air d'être le plus intéressant sur ce patch ainsi que l'amélioration des foules sur les consoles. Hâte de voir le 1.2 débarqué et surtout du nouveau contenus !
Post automatically merged:

Au passage ! Le fait de mettre Keanu, même si j'aime bien le personnage...Il enlève le coté totalement indépendant et probable de l'univers ! si on avait le choix par la suite, on garde tout sauf la skin pour prendre celle ci-dessous !
View attachment 11151962
View attachment 11151965
Pour le coup si on nous avait proposé le choix je prèfère ce personnage ce dessin...

Alors d'après une légende il parait qu'a la base le personnage de Johnny devait être un maniaque, le probleme c'est que d'après cette légende ca ne collait pas a Keanu, ca expliquerait peut être la différence entre ce skin là et le skin actuel. ;)
 
Last edited:
Au passage ! Le fait de mettre Keanu, même si j'aime bien le personnage...Il enlève le coté totalement indépendant et probable de l'univers ! si on avait le choix par la suite, on garde tout sauf la skin pour prendre celle ci-dessous !
View attachment 11151962
View attachment 11151965
Pour le coup si on nous avait proposé le choix je prèfère ce personnage ce dessin...

Surement qu'il sera possible de le faire sur PC via un mod.
 
Bonjour, depuis ce patch 1.1 mon jeu reste bloqué sur l'appel de Goro Takemura, et impossible de faire quoi que ce soit, l'appel reste ouvert sans dialogue, et ne se ferme pas.
 
Mission policière de la grande roueet quête, impossible de finir la mission, PNJ bloqué dans le décor ....
Rien ne change. 1,1 Go pour la mise a jour PC. Un peu léger.
Toujours en attente.....
 
Mission policière de la grande roueet quête, impossible de finir la mission, PNJ bloqué dans le décor ....
Rien ne change. 1,1 Go pour la mise a jour PC. Un peu léger.
Toujours en attente.....
1.1Go ? moi j'ai 9.03Go de mise à jour.
en revanche, toujours mon problème d'arbres en surcouche, j'aurais préféré la résolution de ce bug plutôt que tout les autres sur pc (sauf les taxi delamain qui m'étaient impossible a faire)...
 

Attachments

  • maj cyberpunk.png
    maj cyberpunk.png
    1.3 MB · Views: 534
  • 20210108141531_1.jpg
    20210108141531_1.jpg
    581.2 KB · Views: 594
  • 20210108141537_1.jpg
    20210108141537_1.jpg
    503.1 KB · Views: 572
  • 20210120161410_1.jpg
    20210120161410_1.jpg
    284.8 KB · Views: 503
Je suis très heureux que les patchs arrivent.
Pour ce patch sur PC, j'ai perdu 10 fps, vivement le prochain patch. J'adore toujours autant le jeu.
 
Un mois complet pour fix 3 bugs de quêtes et soit disant réparer le système de sauvegarde, c'est une blague?
Spoiler: il est toujours pété. Ma sauvegarde principale de 150h date d'APRES le patch 1.06 et est toujours inexploitable aujourd'hui. Mais ça va hein tranquille je vais continuer d'attendre en ne jouant plus.
Alors évidement, si par "sauvegarde datant d'avant 1.06" vous parlez d'une partie qui a été créée avant cette date, et non pas d'une sauvegarde qui aurait pour origine une partie plus vielle, on a un problème. C'est que vous n'êtes même pas foutus d'expliquer les choses clairement. C'est à se demander si vous les comprenez vraiment de votre côté?

Je ne soutiens pas les personnes qui se pointent avec une liste d'exigences sur ce qui devrait être inséré dans le jeu selon eux, je laisse aux devs leur vision.
Mais quand même, 30 jours pour un patch d'une telle pauvreté ça n'augure rien de bon pour le futur...
 
euh, c'est une 1.1 ça? x) ou il manque un patch note parce que je vois aucun bugs gênant dans le gameplay corrigés ici...
 
Super, depuis la mise à jour, quand je charge ma sauvegarde, Takemura m'appel, il apparait... et ne dit rien... il reste là a me regarder et je ne peux plus interagir avec les PNJ/Marchand... :(
 

Attachments

  • Cyberpunk 2077 Screenshot 2021.01.23 - 11.20.02.28.png
    Cyberpunk 2077 Screenshot 2021.01.23 - 11.20.02.28.png
    4.4 MB · Views: 390
  • Cyberpunk 2077 Screenshot 2021.01.23 - 11.20.08.35.png
    Cyberpunk 2077 Screenshot 2021.01.23 - 11.20.08.35.png
    4.4 MB · Views: 318
  • Cyberpunk 2077 Screenshot 2021.01.23 - 11.27.26.47.png
    Cyberpunk 2077 Screenshot 2021.01.23 - 11.27.26.47.png
    3 MB · Views: 264
Mise à jour installée, petite partie de 2h pour tester (sur PC) et pas de problème à signaler de mon côté.
Merci aux dev' pour ce correctif.
 
Top Bottom