Mission principale trops courte

+
Alors peut-être parce que j ai adoré les quêtes de la mission principale de the witcher 3 .Mais la c est vraiment trops court même en ajoutant les quêtes secondaires principales (judy,panam,etc...) c est trop court pour moi.J espère que les dlc seront au minimum aussi longue que blood and wine😉🙃
 
J'en suis à 75 heures de jeu et je n'ai toujours pas fini toutes les quêtes secondaires. Je ne me presse pas, c'est évident, ni ne cherche à rusher le jeu, et joué ainsi je trouve que c'est plus que raisonnable :)
Après je suis d'accord, la quête principale semble trop courte, ou plutôt rien n'oblige à faire un bon paquet de quêtes secondaires pour rallonger le jeu, ce qui est un peu dommage !
 
J'en suis à 75 heures de jeu et je n'ai toujours pas fini toutes les quêtes secondaires. Je ne me presse pas, c'est évident, ni ne cherche à rusher le jeu, et joué ainsi je trouve que c'est plus que raisonnable :)
Après je suis d'accord, la quête principale semble trop courte, ou plutôt rien n'oblige à faire un bon paquet de quêtes secondaires pour rallonger le jeu, ce qui est un peu dommage !
Oui niveau quête secondaire y a ce qu u il faut c est plus sur la principale ou je trouve qu elle est courte et je crush pas non plus je me promène beaucoup je fouine dans tout les coin et recoins pour trouver du stuff😁😁
 
Je la trouve beaucoup trop courte également, finie en 10 jours et pourtant je ne suis pas du genre à "rusher", j'ai fait la quête principale et celles secondaires. Donc je suis aussi déçue, surtout après m'être régalée sur "The Witcher 3".
Là je reprends avec un nouveau personnage, en faisant toutes les quêtes.
 
Last edited:
Alors après 400 heures de jeu, je ne peux que vous conseiller de TOUT faire ( a l'exeption des petites battes de baseballs sur la map, parce qu'il y en a vraiment énormément ) mais tout ce qui est contrats, quetes secondaires, les crâne bleu sur la map, les points d'intérogations ect, avant de trop avancer dans la trame principal, parce que oui sinon ca fait tristement court surtout que les fins annoncent toutes une suite, avec DES véritables fins, là ce n'en sont pas. ;)
 
Disons que les petits boulots et contrats on peut pas dire aux gens " faites les pour augmenter votre temps de jeu". Les contrats ça passe, c'est "plutôt" ok a faire meme si ça devient vite répétitif. Les boulots NCPD c'est du remplissage.

Est ce que le jeu est "trop court"? Je sais pas. Je lui trouve une durée "OK" entre les moments ou tu te promène, les quêtes secondaires ( les quêtes intéressantes ), et la main. Je dirais que tu t'en sors pour 40H c'est ok.

Alors oui on est loin d'une longueur d'un The Witcher 3 mais pour certains c'est un argument. Comme certains trouve CP 77 trop court d'autres trouvaient Witcher 3 trop long.
 
Honnêtement je suis plutôt d'accord. Le truc c'est que sans rusher, j'ai essayé d'ajouter au réalisme du jeu en répondant au côté "urgent" du message genre "Viens vite V j'ai besoin de toi" comme si c'était réel sauf que la quête principale prend vraiment une trop grande place quand on se contente de suivre la trame du jeu.

Je regrette sincèrement d'avoir voulu la jouer réaliste même si ça ne change pas grand chose. Actuellement je finis les quêtes secondaires et consort mais j'ai trouvé ça court et dieu seul sait que je suis du genre à jamais finir mes jeux. Un peu déçu d'autant que je n'ai pas eu besoin d'approfondir ma maîtrise du jeu pour aller au bout (craft, stuff, implants). Des bonnes idées mais je reste sur ma faim du coup je me stuff un peu façon MMORPG en essayant d'être au max partout comme si j'attendais une instance.
 
Top Bottom