[SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

+
Hey!

Comme le titre l'indique, tu veux faire un retour ( autre que bugs ) sur le jeu, une ou des suggestions, ou même soyons fou...une...IDEE?!

C'est ici, le concept est d'avoir UN topic pour centralisé tout ça!


bonjour, mes suggestions serais, de pouvoir améliorer l'intelligence des IA. Les IA sont horrible malheureusement, quand ont les poussent par exemples en voitures et qu'il y a un mur entre l'endroit où elles étaient et où elles se trouvent quand ont les frappent, eh bien elles vont continuer a foncer dans le mur pour revenir a leurs point de départ. Il y a aussi les IA dans les voitures qui disparaissent devant nous en dehors de la ville vers les quêtes de Panam. il y aussi quand ont se met sur le côté de la route eh bien les voitures ne passent pas et sont bloqués, avec des spawns de voitures derrières notre voiture en illimité. En gros le jeu est sympa mais les IA ne sont pas des IA et je ne peux pas les considérés comme des bots car dans gta 4 ont faisaient déjà mieux. J'espère de tout cœur que vous répariez ses bugs car je trouve que ce n'est pas normal en 2020-21.
Merci par avance pour l'amélioration de Cyberpunk^^
Post automatically merged:

bonjour, mes suggestions serais, de pouvoir améliorer l'intelligence des IA. Les IA sont horrible malheureusement, quand ont les poussent par exemples en voitures et qu'il y a un mur entre l'endroit où elles étaient et où elles se trouvent quand ont les frappent, eh bien elles vont continuer a foncer dans le mur pour revenir a leurs point de départ. Il y a aussi les IA dans les voitures qui disparaissent devant nous en dehors de la ville vers les quêtes de Panam. il y aussi quand ont se met sur le côté de la route eh bien les voitures ne passent pas et sont bloqués, avec des spawns de voitures derrières notre voiture en illimité. En gros le jeu est sympa mais les IA ne sont pas des IA et je ne peux pas les considérés comme des bots car dans gta 4 ont faisaient déjà mieux. J'espère de tout cœur que vous répariez ses bugs car je trouve que ce n'est pas normal en 2020-21.
Merci par avance pour l'amélioration de Cyberpunk^^
 
Bonjour tout d'abord félicitation pour le jeux il est terrible. J'adore l'univers et tout ce qui va avec. Pour ma part jouant sur xbox one x je souhaiterai la possibilité de jouer clavier souris comme certain jeu le permettent maintenant se serait pour ma part un vrais plus niveau jouabilité.
Continuez comme ça vous êtes au top 😉
 
Hey :)

Personnellement j'aime le jeux ( je suis sur ps4 slim)
Je ne suis pas la seul à vouloir des salons de coiffure ( petit plus sympas ,en fonction du style du salon ont a des coiffure maquillage différents) et de tatouages comme j'ai vue ici ouf !
Mais si ont pouce vraiment la personnalisation au bout. Pourquoi ont ne peux pas choisir la tailles de nos personnage (hauteur largueur ) ? Ou pouvoir avoir une V femme moins garçons manqué vice versa pour le V male. La taille de poitrine n'a même pas d'impact sur les vêtements , ces pour dire ! En suite pourquoi ont ne peux pas avoir d'accessoire autre que des lunettes ou des chapeaux?!
styles des colliers et comme j'ai dit plus haut changer ces piercings ou en rajouté ( sur le corps aussi). Il se dise RPG mais ont ne peux pas poussée la personnalisation jusqu'au bout ! L'HIRONIE ces de mettre la nudité que dans le menu mais en jeux elle a des sous vêtement que tu peux même pas enlever :giveup: ( désoler mais sa rend les rapport avec les poupée / romance ridicule sa casse un peux l'immersion ) :shrug: je comprend pas leur but a se niveau la.
Apres niveau relation. Actuellement je suis avec Judy ( je l'adore )
Pas assez d'interaction avec nos romance ou autre personnage (ami) du jeux. Pas moyens de les appeler pour faires des missions avec eux ou autres (activité, si ces une romance faires des chose qui impact et renforce la relation avec celle ci ) , j'ai remarqué que notre réputation ( je les aux max ) n'a ZERO IMPACT sur le gameplay ! Idem pour notre façons de s'habiller ou si ont est sans vêtement. Sois disant il y aurais un impact sur gameplay par rapport au implants que notre personnage aura QUE DES NIS !!!
Bon en espérant que d'ici la sa change et vois nos post sur le forums.
Surtout que le lifepast de V n'as peux d'impact sur son futur. Je m'attendais a plus de choix en choisissant un passé à un d'autre. La liste est longue, je sais que les dev travailles durement pour réussir a fixer les bugs et j'en passe. Mais j'espère dans un futur proche il pourront enfin compléter le jeux (si possible pousser la création de V a fonds surtout si ils veulent une version en ligne de CB77) . Qu'il tailles enfin leur diamants brute correctement. J'ai aimez l'histoire principales même si sa ressent qu'il ont énormément coupez pour pouvoir le raccourcir malheureusement. J'ai rien contre une histoire plus longue (je n'est pas jouez a se the witcher mais j'aime la séries et j'ai vue des let's play ) comme dans The Witcher. J'ai jouez a GTA V , Skyrim ( que j'ai pas fini sur ps4 HEIN mais je les torchés sur ps3) est d'autre jeux avec une histoire principal longue mais à voir si les DLC pourrait compensez ceci.
BREF

En gros se qui serais cool :
-Un tatoueur / coiffeur avec personnalisation niveau maquillage et piercings.
- Plus d'interactions avec les perso du jeux.
-DES ACCESOIRES autre que les lunettes chapeaux.
-PLUS de détails dans la créations du perso ( visage est CORP )

- impact des tenus/réputation/implants en jeux.
- Choisir si ont veux un V plus efféminé ou masculin ( dans sa façons de s'assoir de parler de bouger. surtout exemple; si tes corpo tu te comporte différemment que si tu es gosses de rue ou nomades ).
- ah oui j'ai faillit oublier mdr ... PERSONNALISATION DES VEHICULES !
- plus d'impact du lifepast sur le gameplay.
- rendez logique la nudité. Combien de fois (bug tu vois ont dirais le jeux lui même il comprend pas trop si il doit censuré ou pas ) dans le miroir de l'appartement de V je voyais le soutient gorge a moitié visible est en même temps ont vois la poitrine!
Aussi je pourrais rajouter d'autre chose mais j'ai vue que certains dans cette discussion longs déjà faits.
En plus j'ai beaucoup trop d'idées sa pourrais devenirs hypers longs si je m'écoute ahaha :LOL:DONC!
Voila tout pour moi ! :LOL:
 
Last edited:
Bonjour,

j'ai lu en diagonale, donc peut-être ma remarque a déjà été évoquée, mais je joue une seconde histoire (j'avais joué une première fois en me concentrant seulement sur l'histoire principale et les secondaires importantes) et une romance avec River (puisqu'il n'y a pas vraiment de choix niveau romance hétéro ???), et lorsque je vais le voir entre 2 missions, il n'y a aucune possibilités de dialogue mis à part lui demander quel est le pire gang dans tout Night City (on ne peut même pas lui demander comment il va, la base d'une relation il me semble, même en boucle ça m'aurait semblé un peu plus logique....).

Sinon, je suis 100% d'accord avec charlyleroy, les hommes prostitués hyper efféminés ça donne pas spécialement envie pour une femme hétéro.
J'en faisais la remarque a mon mari justement, j'ai l'impression que c'est un jeu conçu par des hommes exclusivement, et principalement pour les hommes (peut-être pour les femmes homo aussi ?, l'histoire avec Judy semble sympa, je n'ai pas encore testé). On voit quelques mini efforts, mais c'est à se demander s'il y avait des femmes dans l'équipe du /des scénario/s.
 
, j'ai l'impression que c'est un jeu conçu par des hommes exclusivement, et principalement pour les hommes


Je pense pas qu'il soit question de volonté. Je pense que les romances féminines hétéro on subit ce que le reste du jeu a subit dans l'ensemble sur pas mal d'aspect. Un manque de temps. Autrement dit, le fais qu'on aperçoit de petits efforts, sont possiblement les débuts / essai des romances qui aurait pu être présentes ou plus développées. Après j'en sais rien mais je pense pas qu'il se soient dit "on oriente le jeu pour un public masculin". Je peux me tromper...mais voila. Après que un moment le management soit arrivé en disant " on a plus le temps, c'est dommage mais pas le temps pour finir des romances féminines hétéro intéressantes" .
 
Bonjour,

J'ai quelques proposition à vous faire

1.Des chireurgien estetique pour pouvoir personnaliser v comme au début du jeu

2.Système de personnalisation des véhicules

3.Un début moins redondant et mou pour moi

4.plus de personnalisation pour v

5.plusieur appartements a acheté

6.plus de dialogue pour les passents et réaliste

7.Un DLC gratuit qui se jourais dans l'espace donnant une utilité a la base spacial

Sinon cyberpunk est un bon jeu sur Xbox one et ces un plesire de faire les quêtes annexes continuer comme sa cd projekt
Post automatically merged:

Bonjour,j'ai une idée pour l'online ces qu'on puisse faire notre propre DS sous forme de mode éditeur merci de votre attetion et bonne fin de journée
 
Last edited:
Je voulais juste dire que ça sert à rien de travailler autant sur ce jeu. Le mal est fait et les fans sont heureux! Dans le sens je vois qu'énormément de personnes fan du jeu on déjà plus de 100h à leur compteur.
De l'autre côté, les joueurs qui attendaient toutes les promesses de CDRP faites lors de la campagne de propagande de 8 années sur ce jeu Cyberpunk 2077 ne seront jamais rencontrées.

Dans le sens où je vois mal un patch changer le jeu complètement. Il y a tellement de chose à faire pour arriver au produit survendu (à 8 millions de joueurs quand même), que pour moi c'est mort et que ça vaut même pas la peine de tuer vos développeurs à cette tâche impossible.

Vous nous avez bien eu cette fois-ci et vous m'aurez pas la prochaine fois. Alors certains vont dire que j'avais qu'à me faire rembourser... Mais il faut un certain nombre d'heure pour se rencontre de la supercherie que représente ce jeu.
Je ne vais pas faire la longue liste et il y a de nombreuses vidéos sur le net pour s'en rendre compte. Mais rien que le faite que 98% des dialogues débouchent sur le même résultat... C'est dire la publicité mensongère qu'à fait CDPR.

Alors passer à autre chose et laisser un peu de répit aux développeurs!
Qu'ils puissent vivre un peu, histoire de faire un prochain jeu potable pour votre compagnie.

Le plus beau geste que vous pouvez faire, c'est de reconnaitre la tromperie et l'annoncer publiquement!
De toute façon vos fans n'en seront pas touchés vu qu'avec l'état actuel du jeu (càd à des années de ce que peu proposer une San Andras ou Skyrim en terme d'immersion) ils s'éclatent pendant des centaines d'heures...
 
Développer la ville et la possibilité de vivre dans night city, découvrir tous les immeubles toutes les rues, y vivre. Une expoérience virtuelle inédite. faire de la musique (un groupe) etc. du remix en jeu, jouer un instrument... tout est possible.
 
=> Suggestion anecdotique :
Est-il possible de rendre le jeu compatible avec la sur-impression d'écran de logiciels tels que MSI afterburner pour afficher les performance en jeu ? Cela permettrait de mieux voir quel élément coince en cas de besoin. Mais peut-être est-ce une limite de Windows 7...
(pardon si ce point a déjà été éclaircit ailleurs)

=> Suggestions IMPORTANTES :
  • Il serait génial à terme d'équiper le mode photo d'une caméra libre et d'options permanentes de réglage de FOV, d'étoffer le choix des options graphiques (filtres visuels, super-résolution etc), mais aussi de nous permettre de diriger fixer le regard de V vers la caméra ou vers un point de notre choix grâce à la souris avant de faire la photo. Je n'ai pu le faire qu'une fois je ne sais pas comment et l'option ne c'est jamais représentée. La posture de V s'adaptait, ça changeait tout. (Voir la photo ci-dessous). Peut-être pourriez-vous vous inspirer de Nvidia Ansel qui faisait un boulot formidable pour The Witcher 3. Le jeu est juste trop beau et les moyens de faire de photos trop limités, quel dommage...
photomode_31012021_165042 - Copie.png
  • Est-il aussi possible de faire une animation lorsque V passe chez un charcudoc ?
Évidemment il ne s'agit pas de faire des cinématiques similaires à la 1ère séquence avec Viktor Vektor mais plutôt de marquer le coup à chaque upgrade. Il pourrait au moins y avoir l'animation de V s'allongeant sur le fauteuil avant d'accéder au menu des améliorations cyber et l'inverse à son réveil en le/la faisant se lever du fauteuil une fois les modifications terminées.​
Dans un monde idyllique V pourrait avoir une courte animation en vue subjective dans laquelle il ou elle reluque ses nouveaux bras, sa nouvelle peau ou teste brièvement sa nouvelle capacité si cela est justifié par l'ajout de nouvelles fonctions au gameplay ?​
Voir V s'exécuter à l'écran et découvrir sa/ses nouvelles capacités l'espace d'un instant, suivi pourquoi pas d'une pop-up animée façon "tuto de jeu" serait très ludique pour comprendre les mécanismes de ce que nous venons de choisir.​
J'ai bien conscience que cela demanderai beaucoup de travail mais cela s'ajouterai à tous ces détails qui donnent de l'immersion, de la crédibilité à l'univers. En l'état actuel, l'impact et l'importance des charcudocs est grandement diminuée. On a l'impression d'aller à la supérette du coin. Ce qu'on modifie passe inaperçu à l'instant où on l'achète, comme-ci rien n'avait changé sur le moment alors qu'on passe littéralement au bloc opératoire quand même ! Niveau immersion on pourrait faire bien mieux que ce qui est proposé.​
 
Last edited:
Ansel est dispo sur CP 77 il me semble depuis peu.
Argh, je viens d'essayer en jeu après avoir réactivé Ansel et ça ne fonctionne pas. Confirmé sur le site nvidia : le jeu n'est pas sur la liste des jeux compatibles :giveup: https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/games/
(sélectionner le menu déroulant en haut à droite de la page > Ansel)

Merci en tout cas pour l'intention car j'aurais pu facilement louper l'info^^.

"Les larmes coulent en moi telles un long fleuve tranquille"
 
Ah oui le ALT + F2 marche chez moi mais des options sont pas dispo comme balader la camera etc etc. Donc ca marche sans marcher ><
 
J'ai lu pas mal de commentaires (pas tous ;-) ), et j'y ai vu de très bonnes idées dont certaines que j'ai moi-même eues. Sans vouloir paraître ingrat, parce que j'adore ce jeu au point qu'il a déjà atteint mon top 5 de mes jeux préférés, des propositions j'en ai des tonnes, et par forcément difficiles à implémenter.

Pour ma part je suis ce qu'on appelle par chez moi un explorateur collectionneur. J'aime vivre l'histoire à fond, je fouille les moindre recoins et je conserve tout objets légendaires, qui ont une particularité qui les rende uniques ou qui ont une valeur sentimentale, sans oublier un exemplaire de chaque type de vêtements. Et les véhicules bien entendu :)

A propos de ces derniers justement, j'ai un moment eu l'espoir suite au patch 1.2 qu'ils puissent enfin être conservés (sauvegardés) dans le garage à deux étages ou le monte-charge à 20 mètres de notre appart nous conduit. Pendant plusieurs jours, les dix véhicules que j'y avais entreposés sont restés bien à leur place, et ce même après avoir lancé plusieurs fois le jeu et rechargé ma partie à de nombreuses reprises (J’attache une petite capture pour vous montrer comme c'était beau :p ). Et puis hier, je rentre dans le parking avec ma moto et là surprise, plus aucun de mes véhicules ne s'y trouvait :'(

Pour les autres changements, ça va surtout de l'esthétique au pratique, en passant par le relationnel. Donc voilà une petite liste non exhaustive des idées qui me passent par la tête lorsque je joue ^^

Esthétique :

- La possibilité via le miroir de changer ce qu'on peut habituellement changer dans un miroir. Le maquillage, la coupe et la couleur de cheveux, la couleur des yeux via des lentilles (ça c'est mon explication pour le changement de couleur, je ne demande pas une animation ou V se met des lentilles. Par contre, plus de types de couleurs, voir de formes de pupilles, ça pourrait être cool ;-) ), ...

- Comme je le dis je collectionne les tenues, et pouvoir rendre toutes les tenues disponibles, par création, achat ou récupération, y compris celles que portent les PNJ (après tout elles ont été modélisées aussi), ça serait extra. Il y en a que cette perso que je croise portent, et dont je me dis "Wow, j'adorerais que Lorelei porte ça.".

Heu oui, Lorelei c'est le nom de ma V, d'ailleurs pourquoi ne peut-on pas lui donner un nom, même s'il n'est pas prononcé. Shepard se fait appeler Shepard ou Commandant, mais on peut lui donner un prénom pour nous en sentir plus proche (j'y reviendrai dans le Relationnel ^^ )

- Et pour rester sur le thème des tenues, ça serait bien qu'on puisse acheter des mannequins comme dans les boutiques de fringues, pour exposer certaines de nos tenues. Ou au moins celle de Johnny.

- Comme je l'ai déjà lu dans d'autres commentaires, un salon de tatouages. Comme vous pouvez le voir sur ma capture, Lorelei a suffisamment de peau exposée pour afficher tous ces superbes œuvres d'art que je vois sur les PNJ.

- La possibilité de personnaliser nos armes, en en changeant les couleurs et en lui donnant un petit nom (Je ne sais plus si c'est pas déjà possible de la renommer...)

- Sinon d'un point de vue esthétique mais dans le sens visuel, le fait de pouvoir voir la description des armes exposées au mur juste en passant le pointeur dessus, ça serait plus simple que de devoir à chaque fois aller la retrouver dans le coffre.

- Toujours dans le visuel la possibilité d'exposer, sur la bibliothèque qui ne sert à rien par exemple, les objets hérités de missions comme la photo de Blue Moon, celle avec Judy, le badge de police, ... de la même façon qu'on peut exposer la statue de Scorpion et l’attrape-rêves.

- Et enfin, pour me limiter un peu dans chaque catégorie histoire de ne pas écrire un roman, l'idée de garages ou l'on pourrait modifier son véhicule, un peur à la façon de certains Need for Speed, semble ne pas être venue qu'à mon simple esprit. J'ai croisé une voiture de gang avec une fresque, j'en ai presque pleuré :-D

Le Relationnel :

- Déjà j'ai trouvé excellent le fait qu'on puisse attribuer un pénis à un personnage féminin. Lorelei est le nom de mon ex, une fille comme je n'en trouverai plus jamais, d'ailleurs j'ai arrêté de chercher. Mais au départ, avant d'être cette fille unique c'était un garçon. Pouvoir me retrouver à nouveau à ses côtés en l'incarnant, en quelque sorte, m'a remémoré des tas de merveilleux souvenirs. De fait, même si je suis un homme, j'ai romancé Judy parce que bien qu'étant une femme c'est le personnage qui se rapprochait le plus de ma personnalité. Comme dit dans d'autres commentaires, la majorité des hommes semblent pour le moins plus proches de métrosexuels, voir pour certains carrément gays, et River lui est limite la caricature d'un mélange entre les Inspecteurs Harry et McClane pour lesquels ses neveux nous font d'ailleurs un clin d’œil.

Là ou le bas blesse, c'est que j'aurais aimé que cette particularité soit prise en compte au détour d'un ou l'autre dialogue. Lorsqu'on l'annonce à Judy par exemple, qu'elle nous dise que ça ne lui pose aucun problème, voir qu'elle nous taquine un peu sur le sujet.

- Pour rester sur Judy, façon de parler, je l'ai romancée dans les trente premières heures de jeu. Là j'en suis presque à 165, et depuis elle reste scotchée à sa fenêtre à me ressortir ses trois mêmes lignes de dialogue. J'aimerais une fois pouvoir avoir un jeu ou le couple ne se fige pas une fois la romance validée. Même si ce n'est que quelques lignes de dialogues supplémentaires, des événements ponctuels, voir la possibilité de recoucher avec elle quant on le souhaite.

En plus, Judy est le personnage exemplaire pour ce genre de remarque, puisque dans ces trois phrases il y a la question qu'on lui pose sur les Mox, et pourquoi elle n'en prend pas la tête. Ce serait parfait comme mission d'après romance, l'aider à prendre la tête des Mox soit en convaincant le plus de Mox parmi les plus influentes à prendre le parti de Judy, ou en combattant la cheffe actuelle en duel voir en découvrant qu'elle joue un double jeu avec un autre gang et en récoltant assez de preuves pour la confondre.

En gros, former un couple plus vivant. Après tout c'était ça aussi votre idée de départ pour Night City, une citée qui vit et qui bouge.

Le Pratique :

- Comme dit plus haut, la possibilité de sauvegarder les voitures et les motos dans le parking, voir de pouvoir déloquer la porte du troisième étage moyennant finance.

- La possibilité de mettre une conduite automatique, très utile pour les longs voyages si on veut pouvoir chipoter un peu dans son inventaire ou juste pour voyager en profitant du paysage.

- Les véhicules volants utilisables ça risque d'être chaud. Mais plusieurs moyens de transports en commun qu'on puisse prendre ou appeler selon le type, genre train, métro, navette, ... ça c'est peut-être plus réalisable.

- La possibilité de rengainer sans avoir recours à la roue d'actions. Juste une touche hop on dégaine, on rappuie dessus hop on rengaine ;-)

Bon j'ai encore pas mal d'idées, mais je me rencontre que c'est déjà bien long. Chapeau à celui qui lira tout sans bailler :-D

Sur ce je vous remercie encore une fois de rester à notre écoute, et de continuer d’œuvrer pour améliorer le jeu. J'ai vu plus haut un commentaire qui vous incitait à faire le contraire, mais n'y prêtez pas attention. Une réputation ça peut se changer, tout comme un avis. Comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

La tempête commence déjà à bien retomber, et vos efforts à être reconnus. Continuez de vous appliquer, prenez votre temps, ne leur laissez aucune munition et ils finiront pas changer d'avis... Sinon c'est que ce sont des imbéciles, et comme disait ma grand-mère on répond aux imbéciles pas le silence, ça les instruit.

Bon courage à toute l'équipe de CD Projekt Red, et merci à tous ceux qui continuent de les soutenir.
 

Attachments

  • photomode_31032021_150813.png
    photomode_31032021_150813.png
    3.3 MB · Views: 41
Les objets ramassés : Ce serait super d'intégrer la possibilité de pouvoir en sélectionner plusieurs à la fois et également pouvoir les sélectionner tous en une manipulation et les vendre tous d'un coup!! c'est un véritable cauchemar de les vendre un par un !

The collected objects: It would be great to integrate the possibility of being able to select several at the same time and also to be able to select them all in one manipulation and sell them all at once !! it is a real nightmare to sell them one by one!
Post automatically merged:

J'ai lu pas mal de commentaires (pas tous ;-) ), et j'y ai vu de très bonnes idées dont certaines que j'ai moi-même eues. Sans vouloir paraître ingrat, parce que j'adore ce jeu au point qu'il a déjà atteint mon top 5 de mes jeux préférés, des propositions j'en ai des tonnes, et par forcément difficiles à implémenter.

Pour ma part je suis ce qu'on appelle par chez moi un explorateur collectionneur. J'aime vivre l'histoire à fond, je fouille les moindre recoins et je conserve tout objets légendaires, qui ont une particularité qui les rende uniques ou qui ont une valeur sentimentale, sans oublier un exemplaire de chaque type de vêtements. Et les véhicules bien entendu :)

A propos de ces derniers justement, j'ai un moment eu l'espoir suite au patch 1.2 qu'ils puissent enfin être conservés (sauvegardés) dans le garage à deux étages ou le monte-charge à 20 mètres de notre appart nous conduit. Pendant plusieurs jours, les dix véhicules que j'y avais entreposés sont restés bien à leur place, et ce même après avoir lancé plusieurs fois le jeu et rechargé ma partie à de nombreuses reprises (J’attache une petite capture pour vous montrer comme c'était beau :p ). Et puis hier, je rentre dans le parking avec ma moto et là surprise, plus aucun de mes véhicules ne s'y trouvait :'(

Pour les autres changements, ça va surtout de l'esthétique au pratique, en passant par le relationnel. Donc voilà une petite liste non exhaustive des idées qui me passent par la tête lorsque je joue ^^

Esthétique :

- La possibilité via le miroir de changer ce qu'on peut habituellement changer dans un miroir. Le maquillage, la coupe et la couleur de cheveux, la couleur des yeux via des lentilles (ça c'est mon explication pour le changement de couleur, je ne demande pas une animation ou V se met des lentilles. Par contre, plus de types de couleurs, voir de formes de pupilles, ça pourrait être cool ;-) ), ...

- Comme je le dis je collectionne les tenues, et pouvoir rendre toutes les tenues disponibles, par création, achat ou récupération, y compris celles que portent les PNJ (après tout elles ont été modélisées aussi), ça serait extra. Il y en a que cette perso que je croise portent, et dont je me dis "Wow, j'adorerais que Lorelei porte ça.".

Heu oui, Lorelei c'est le nom de ma V, d'ailleurs pourquoi ne peut-on pas lui donner un nom, même s'il n'est pas prononcé. Shepard se fait appeler Shepard ou Commandant, mais on peut lui donner un prénom pour nous en sentir plus proche (j'y reviendrai dans le Relationnel ^^ )

- Et pour rester sur le thème des tenues, ça serait bien qu'on puisse acheter des mannequins comme dans les boutiques de fringues, pour exposer certaines de nos tenues. Ou au moins celle de Johnny.

- Comme je l'ai déjà lu dans d'autres commentaires, un salon de tatouages. Comme vous pouvez le voir sur ma capture, Lorelei a suffisamment de peau exposée pour afficher tous ces superbes œuvres d'art que je vois sur les PNJ.

- La possibilité de personnaliser nos armes, en en changeant les couleurs et en lui donnant un petit nom (Je ne sais plus si c'est pas déjà possible de la renommer...)

- Sinon d'un point de vue esthétique mais dans le sens visuel, le fait de pouvoir voir la description des armes exposées au mur juste en passant le pointeur dessus, ça serait plus simple que de devoir à chaque fois aller la retrouver dans le coffre.

- Toujours dans le visuel la possibilité d'exposer, sur la bibliothèque qui ne sert à rien par exemple, les objets hérités de missions comme la photo de Blue Moon, celle avec Judy, le badge de police, ... de la même façon qu'on peut exposer la statue de Scorpion et l’attrape-rêves.

- Et enfin, pour me limiter un peu dans chaque catégorie histoire de ne pas écrire un roman, l'idée de garages ou l'on pourrait modifier son véhicule, un peur à la façon de certains Need for Speed, semble ne pas être venue qu'à mon simple esprit. J'ai croisé une voiture de gang avec une fresque, j'en ai presque pleuré :-D

Le Relationnel :

- Déjà j'ai trouvé excellent le fait qu'on puisse attribuer un pénis à un personnage féminin. Lorelei est le nom de mon ex, une fille comme je n'en trouverai plus jamais, d'ailleurs j'ai arrêté de chercher. Mais au départ, avant d'être cette fille unique c'était un garçon. Pouvoir me retrouver à nouveau à ses côtés en l'incarnant, en quelque sorte, m'a remémoré des tas de merveilleux souvenirs. De fait, même si je suis un homme, j'ai romancé Judy parce que bien qu'étant une femme c'est le personnage qui se rapprochait le plus de ma personnalité. Comme dit dans d'autres commentaires, la majorité des hommes semblent pour le moins plus proches de métrosexuels, voir pour certains carrément gays, et River lui est limite la caricature d'un mélange entre les Inspecteurs Harry et McClane pour lesquels ses neveux nous font d'ailleurs un clin d’œil.

Là ou le bas blesse, c'est que j'aurais aimé que cette particularité soit prise en compte au détour d'un ou l'autre dialogue. Lorsqu'on l'annonce à Judy par exemple, qu'elle nous dise que ça ne lui pose aucun problème, voir qu'elle nous taquine un peu sur le sujet.

- Pour rester sur Judy, façon de parler, je l'ai romancée dans les trente premières heures de jeu. Là j'en suis presque à 165, et depuis elle reste scotchée à sa fenêtre à me ressortir ses trois mêmes lignes de dialogue. J'aimerais une fois pouvoir avoir un jeu ou le couple ne se fige pas une fois la romance validée. Même si ce n'est que quelques lignes de dialogues supplémentaires, des événements ponctuels, voir la possibilité de recoucher avec elle quant on le souhaite.

En plus, Judy est le personnage exemplaire pour ce genre de remarque, puisque dans ces trois phrases il y a la question qu'on lui pose sur les Mox, et pourquoi elle n'en prend pas la tête. Ce serait parfait comme mission d'après romance, l'aider à prendre la tête des Mox soit en convaincant le plus de Mox parmi les plus influentes à prendre le parti de Judy, ou en combattant la cheffe actuelle en duel voir en découvrant qu'elle joue un double jeu avec un autre gang et en récoltant assez de preuves pour la confondre.

En gros, former un couple plus vivant. Après tout c'était ça aussi votre idée de départ pour Night City, une citée qui vit et qui bouge.

Le Pratique :

- Comme dit plus haut, la possibilité de sauvegarder les voitures et les motos dans le parking, voir de pouvoir déloquer la porte du troisième étage moyennant finance.

- La possibilité de mettre une conduite automatique, très utile pour les longs voyages si on veut pouvoir chipoter un peu dans son inventaire ou juste pour voyager en profitant du paysage.

- Les véhicules volants utilisables ça risque d'être chaud. Mais plusieurs moyens de transports en commun qu'on puisse prendre ou appeler selon le type, genre train, métro, navette, ... ça c'est peut-être plus réalisable.

- La possibilité de rengainer sans avoir recours à la roue d'actions. Juste une touche hop on dégaine, on rappuie dessus hop on rengaine ;-)

Bon j'ai encore pas mal d'idées, mais je me rencontre que c'est déjà bien long. Chapeau à celui qui lira tout sans bailler :-D

Sur ce je vous remercie encore une fois de rester à notre écoute, et de continuer d’œuvrer pour améliorer le jeu. J'ai vu plus haut un commentaire qui vous incitait à faire le contraire, mais n'y prêtez pas attention. Une réputation ça peut se changer, tout comme un avis. Comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

La tempête commence déjà à bien retomber, et vos efforts à être reconnus. Continuez de vous appliquer, prenez votre temps, ne leur laissez aucune munition et ils finiront pas changer d'avis... Sinon c'est que ce sont des imbéciles, et comme disait ma grand-mère on répond aux imbéciles pas le silence, ça les instruit.

Bon courage à toute l'équipe de CD Projekt Red, et merci à tous ceux qui continuent de les soutenir.



JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TON RETOUR!! ILS FONT UN TRAVAIL DE OUF!!!! MERCI CD PROJEKT !!!
Post automatically merged:

Les objets ramassés : Ce serait super d'intégrer la possibilité de pouvoir en selectionner plusieurs à la fois et également pouvoir les selectionner tous en une manipulation et les vendres tous d'un coup!! c'est un véritable cauchemar de les vendre un par un !

The collected objects: It would be great to integrate the possibility of being able to select several at the same time and also to be able to select them all in one manipulation and sell them all at once !! it is a real nightmare to sell them one by one!
 
Last edited:
Bonjour

Je ne sais pas si cela a été déjà suggérer mais ce serait bien de pouvoir virer le marqueur de la mission principal , de ne plus suivre la mission
J'ai fini la mission principal et fait les 3 fin mais j'ai toujours le marqueur d'actif pointer sur Hanako à l'embers

Une nette amélioration de la maniabilité des véhicules car c'est vraiment peu maniable même en mettant à 0 la sensibilité de la direction

Lors d'un appel ou d'une conversation quand on est en voiture faudrait baisser le volume de la musique pour mieux entendre les pnj parler car parfois on entend pas très bien ce qu'ils disent
 
Bonjour

Je ne sais pas si cela a été déjà suggérer mais ce serait bien de pouvoir virer le marqueur de la mission principal , de ne plus suivre la mission
J'ai fini la mission principal et fait les 3 fin mais j'ai toujours le marqueur d'actif pointer sur Hanako à l'embers
Oui ,ça serait vraiment bien :)
Ca m'éviterais de garder "Fool on the hill" jusqu'à la fin :D
 
Hello hello !

Très gros soucis pour ma part sur PC , j'ai l'habitude de changer beaucoup la configuration des touches mais beaucoup trop de touches sont impossible à changer parce double emploi parfois (marcher et lire les messages dans la rue avec Z pour marcher en avant ?!?!? config de base qui plus est donc quand on veut avancer alors qu'un message apparait et ben... on lit le message à chaque fois)
La touche F impossible à changer également donc si possible, laissez nous pouvoir changer TOUTE les touches que l'on veut pour n'importe quel menu ou action svp parce que ça m'a fait arrêter de jouer tellement c'est lourd de devoir tout changer pour finalement ne pas pouvoir jouer comme l'on veut.
En plus quand on fait les changements dans le fichier de configuration des touches, à la première mise à jour, tout reviens par défaut et donc tout revient mal.

Si vous pouvez faire ça ce serait génial.
Merci d'avance et bon courage pour la suite, le jeu est bien mais juste rendez la personnalisation des touches plus souple, c'est la base.
Coeur sur vous !
 
Top Bottom