[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

+
- bug image en appel téléphonique depuis mission secondaire delamain et à tout jamais (facile à reproduire et très commun et très très gênant)

- emplacement de sauvegarde intervertis lors de sauvegarde suivis de chargement de sauvegarde sans laisser le temps au jeu de charger la nouvelle sauvegarde dans la liste via un retour au jeu

- mission "dream on" complètement buguée si on colle de trop près la voiture à poursuivre à la fin de la course poursuite (ennemis alliés, porte innouvrables, navette invisible non trigger, ennemis en stand-by, etc)

- impossible de charger correctement le jeu si on charge une sauvegarde au milieu d'un marché trop bondé de monde, dialogue muet

- voiture qui continue de rouler sans nous quand on l'appelle, elle ne s'arrête pas selon la disposition de la route (fais des grand carrés débile en suivant la route autour de nous au lieu de comprendre qu'on est sur une zone piétonne à 3 centimètre d'elle)

- si on retourne une moto arch on peut accéder à la planque de notre appartement au lieu de " l'enfourcher "

- dialogue de pnj complètement bugué qui restent affiché à l'écran même 20h plus tard à 10km de distance

- si on appel sa voiture et qu'elle spawn au même endroit qu'une voiture pnj cette dernière s'envole à 75 mètres de haut

- si on appel sa voiture et qu'elle spawn sur une route sous une autre route, cette dernière s'envole pour de bon

- après la mission secondaire de judy
près du lac
on ne peut plus rouler en voiture à moins de marcher 200 mètres à pied pour sortir de la zone "arrêt de la voiture" qui n'a pas été déspawn pendant la mission

- divers textes manquants en messagerie électronique sur les ordinateurs et remplacés par du vide (probablement par manque de traduction)

- divers items et loot totalement impossible à looter (hitbox probablement buguée car ancrée dans le sol)

- quelques écrans moniteurs avec une image buguée

- une télévision au milieu d'une porte (près du garage de droite) dans la station service du désert avec un vendeur d'arme

- dans la mission secondaire delamain, totalement incroyablement frustrant de voir les drones bugués en l'air une fois détruits, qui ne retombent pas au sol et qui ont sur eu du loot légendaire impossible à looter car en hauteur

- grille en mode photo qui apparait après une photo de façon aléatoire

- calvitie lorsqu'on regarde son reflet dans le miroir en portant un "chapeau" ou tout autre casque etc...

- lorsqu'on roule sur la route, les piétons adorent mais adorent venir se jeter sous nos roues à tel point que je pense que l'IA "d'esquive de voiture" a été totalement inversé et doit changer totalement de direction lorsqu'elle se jette par terre

- quelqu'un nous appel au milieu d'un autre appel et on se retrouve avec une double conversation impossible à suivre

- quelqu'un nous parle pendant qu'on ouvre une porte, tout va bien sauf si c'est une porte qu'on n'est pas sensé pouvoir ouvrir plus d'une fois, auquel cas on se retrouve enfermé à l'intérieur à tout jamais

- différence de prix entre certaines armes fabriquées entre le moment où on prévisualise le schéma et le moment où on la vend

- changer le fov empêche de voir le bas de son corps au delas de 90 sur un écran ultrawide

- item mal indiqué dans l'inventaire du vendeur, si un item est rouge barré avec écris en gros "reputation" et que j'ai le malheur de cliquer dessus le vendeur me facture 45k d'€$ pour un item que je ne peux pas utiliser, à noter que cet item avait aussi un manque de traduction donc aucune description ni prix

- si un objectif de quête n'est pas parfaitement correctement strictement rempli au cours d'une quête et juste balayé par la réussite de la quête alors la prochaine quête aura un objectif bugué indiqué à l'emplacement de l'ancienne quête

- "EH ATTEND PARS PAS" wilson me dit ça tous les jours quand je prend l'ascenseur pour quitter mon appartement même à 50 mètres de lui et sans lui parler

merci de corriger en priorité le bug souligné en gras il ruine bien le jeu
Post automatically merged:

suggestion: faciliter la vente/dépose d'item sans avoir à reproduire l'opération pour chacun: laisser le joueur sélectionner tous les items à vendre/déplacer avant de valider l'opération et de recharger tout l'inventaire


j'ai 90kg inconnu dans mon inventaire comment m'en débarrasser ? je n'ai ni arme ni vêtement et je suis toujours plein à craquer, surement 90kg de spiritueux divers à l'unité que j'ai trop la flemme de ranger ou vendre

si CDprojekt n'applique pas la suggestion ci-dessus, je recommande FORTEMENT que tous les items qui ne sont ni arme ni vêtement voient leur poids réduit à ZERO VIRGULE ZERO ZERO ZERO ZERO ZERO
ZERO
Sais pas utile de citer tout les bugs.... il y en a qui sont cool...ont va non plus avoir un balai dans le cu...les bugs viennent de la gestion de l'IA...faut bien lacher du leste quelque part...regarde les details des mise a jour qui ont fait, ils ont suprimé des trucs (ex : maintenant les flics reagissent plus quand ils voyent des cadavres ?!) le jeux devient de plus en plus un jeu pour enfant a cause des gens qui veulent des petits PATCHS DE MERDE, faut plutot se plaintre de manques de fonctionnalité...ont aimerais que les enseignes de magasins que l'ont voit soit des vrai magasin
 

Attachments

  • Cyberpunk 2077_20210216232852.jpg
    Cyberpunk 2077_20210216232852.jpg
    71.2 KB · Views: 25
Hello,
L'objectif de quète "te dis" de faire quoi ?
(contacter Regina/Trouver des informations/Rien)

Edit :
Donc avant que tu arrives sur place, c'est un point t'interrogation (inconnu).
Quand tu arrives, tu reçois un message de Regina ? (a defaut d'appel, le message suffit, ça arrives lors d'un appel en cours par exemple).
Bonjour,

Avant d'arriver sur place, j'ai un point d'exclamation (quête secondaire).

Quand j'arrive sur place, je ne reçois rien de Regina, et la quête se lance : le cyberpsycho tue l'agent. Je dois alors neutraliser la menace, puis fouiller la zone à la recherche d'informations.

Puis, une fois que j'ai recueilli tous les documents (j'ai vérifié dans plusieurs soluces), la quête ne se met pas à jour, et je ne peux pas les envoyer à Regina (puisqu'elle ne m'avait pas contacté en débuté de quête). Il m'est alors impossible de faire cette quête.
 
Ok,
Donc ne la fait pas (pour le moment).
En gros si tu ne reçois pas le message, inutile de continuer, tu ne pourras pas envoyer les informations (répondre) de toute façon.
Donc pour tester, conserve la en tant que quète secondaire (sans nom. J'espère que tu as une sauvegarde juste avant) et fais un autre Cyberpsychos (N'importe lequel, au pire approche toi de la zone, pour voir si Regina t'appel/envoi un message). Si tout se passe "normalement" (appel/message/neutralisation/réponse), tu pourras retourner essayer sous le pont.
 
Yep, je croise les doigts pour une réponse rapide du support et garde un oeil sur l'autre sujet au cas où ;)
Bon ben petit retour. Une semaine de dialogue avec l'assistance, beaucoup d'essai et toujours pas possible de joué. La poisse cette 1.3 ^^
 
Bon ben petit retour. Une semaine de dialogue avec l'assistance, beaucoup d'essai et toujours pas possible de joué. La poisse cette 1.3 ^^
Moche :(
Petite question, t'as pas utilsé de mods dans le passé (genre en 1.23 ou avant).
Parce qu'il me semble que certain mods (genre celui pour marcher, plutôt utile sur PC), modifiait un fichier (celui des touches du jeu) et certaines ne fonctionnait plus en 1.3 (genre plus de touche pour sortir d'un ordinateur... et donc t'es bloqué comme ça sans pouvoir rien faire).
(inutile si jamais le support t'as fait proprement réinstaller le jeu)
 
Moche :(
Petite question, t'as pas utilsé de mods dans le passé (genre en 1.23 ou avant).
Parce qu'il me semble que certain mods (genre celui pour marcher, plutôt utile sur PC), modifiait un fichier (celui des touches du jeu) et certaines ne fonctionnait plus en 1.3 (genre plus de touche pour sortir d'un ordinateur... et donc t'es bloqué comme ça sans pouvoir rien faire).
(inutile si jamais le support t'as fait proprement réinstaller le jeu)
Alors oui j'ai modder cyber mais pas celui pour marcher, car moi je cours toujours ^^. Il ne mon pas demander de réinstaller le jeu car je leur ai dit pas de fibre ^^ donc c'est mort. Si tu as l'info tu pourrais me dire quel fichier ça toucher histoire que je le vire?
 
Ca coute rien d'essayer et c'est super simple ;)
Il faut supprimer le fichier options.json
Steam

Gog



Ensuite réparez/vérifiez votre jeu, le fichier devrait être remis comme à l'origine.
Bon fait et aucun effet. Bon j'ai fais ce genre de test :

\Cyberpunk 2077\ j'ai delete engine, r6 et bin reste que archive, BonusContent et tous les fichers autre que ce indiqué avant a la racine du dossier

Du coup j'ai regarder sur reddit quelque possible problème ressemblent au miens.

j'ai trouver :
et un autre ou c'est apparemment mon problème https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/p6qm4p
 
Si c'est un problem AVX pour les "anciens" processeurs, tu peux essayer avec ;)
(Mis à jour hier apparement).
Pour le second, sans la fibre, réinstaller 3 ou 4 fois le jeu... (rien qu'une fois, c'est déjà "chiant" et long).
 
Ouai après sans Fibre...

Ca veut rien dire ^^ J'ai pas la Fibre pour autant le jeu je le DL dans la journée. Apreeeees c'est clair que c'est chiant quand tu as une co pas bonne et que tu met genre 3 jours. La ouai.

Perso je suis retourner sur le jeu ce soir. Aucun problème ><

J'ai refait un run jusqu'à après Sandra Dorsett, je crois pas avoir vu un seul bug ou problèmes visuels. Ca fait plaisir comme le jeu est devenu propre. Bon j'ai jamais eu de très gros bug non plus.

Btw, je suis désolé pour ceux qui rencontre des soucis avec la maj je n'ai pas plus d'info a vous filer pour régler les crashes :/

Certains on désinstaller réinstaller sur un autre DD, aller savoir pourquoi ca a fix le soucis.
 
Si c'est un problem AVX pour les "anciens" processeurs, tu peux essayer avec ;)
(Mis à jour hier apparement).
Pour le second, sans la fibre, réinstaller 3 ou 4 fois le jeu... (rien qu'une fois, c'est déjà "chiant" et long).
j'ai un i7 6700k je pense pas qu'ill est vieux ^^

Ouai après sans Fibre...

Ca veut rien dire ^^ J'ai pas la Fibre pour autant le jeu je le DL dans la journée. Apreeeees c'est clair que c'est chiant quand tu as une co pas bonne et que tu met genre 3 jours. La ouai.

Perso je suis retourner sur le jeu ce soir. Aucun problème ><

J'ai refait un run jusqu'à après Sandra Dorsett, je crois pas avoir vu un seul bug ou problèmes visuels. Ca fait plaisir comme le jeu est devenu propre. Bon j'ai jamais eu de très gros bug non plus.

Btw, je suis désolé pour ceux qui rencontre des soucis avec la maj je n'ai pas plus d'info a vous filer pour régler les crashes :/

Certains on désinstaller réinstaller sur un autre DD, aller savoir pourquoi ca a fix le soucis.

j'vais t'enter de le transférer sur un non ssd on sais jamais
 
j'ai un i7 6700k je pense pas qu'ill est vieux ^^
j'vais t'enter de le transférer sur un non ssd on sais jamais
Non effectivement, pas "vieux" :)
Mais oui, sinon au pire, la dernière solution si rien ne fonctionne, serait une réinstallation propre et complète :(
 
Y a pas besoin qu'il soit vieux . Je crois que j'avais du faire la manip perso. Mais je suis sur AMD
J'ai simplement dit "vieux", car c'est ce qui est inscrit sur la description du mod (fix) :(
"Patch 1.3 gave everyone with older CPU's the infamous EXCEPTION_ILLEGAL_INSTRUCTION (0xC000001D) crash."
Dans le même sens que si t'as une XB1x ou un PS4 pro, c'est des consoles "ancienne génération" même si tu les as acheté au mois de novembre dernier.
 
Last edited:
J'ai simplement dit "vieux", car c'est ce qui est inscrit sur la description du mod (fix) :(
"Patch 1.3 gave everyone with older CPU's the infamous EXCEPTION_ILLEGAL_INSTRUCTION (0xC000001D) crash."
Dans le même sens que si t'as une XB1x ou un PS4 pro, c'est des consoles "ancienne génération" même si tu les as acheté au mois de novembre dernier.
de ce j'ai vue c'est une erreur qui arrive pendant le jeu ou du moins des que tu as passer la vidéo d'into

Voici exactement ce que j'ai envoyer à l'ssistance de cd projekt

 
de ce j'ai vue c'est une erreur qui arrive pendant le jeu ou du moins des que tu as passer la vidéo d'into

Voici exactement ce que j'ai envoyer à l'ssistance de cd projekt

Moche, ouais ça "fige" à la fin de l'intro :(
T'as du certainement déjà essayer, mais le lancer directement depuis le .exe (sans passer par Steam) produit le même résultat ?

Mais j'ai bien peur qu'il faille essayer la solution qui fait pas plaisir :(
Donc de devoir supprimer entièrement le jeu, qu'il ne reste aucun fichier, aucune trace (simplement conserver tes sauvegardes dans un dossier ailleurs)
Et de le réinstaller.
 
Last edited:
Moche, ouais ça "fige" à la fin de l'intro :(
T'as du certainement déjà essayer, mais le lancer directement depuis le .exe (sans passer par Steam) produit le même résultat ?

Mais j'ai bien peur qu'il faille essayer la solution qui fait pas plaisir :(
Donc de devoir supprimer entièrement le jeu, qu'il ne reste aucun fichier, aucune trace (simplement conserver tes sauvegardes dans un dossier ailleurs)
Et de le réinstaller.
ben ouai je pense que ça vas fini comme ça ou attendre le prochain patch pour voir, sinon depuis l'exe était mon premier test ;-)
 
Il y a toujours ce bug qui empêche de récupérer des piratages rapides a partir des points d'accès... je ne l'avais pas sur ma première partie, et j'ai vu que ce problème existe depuis décembre 2020, voir sûrement depuis la sortie du jeu... CDPR ne compte rien faire???
 
Il y a toujours ce bug qui empêche de récupérer des piratages rapides a partir des points d'accès... je ne l'avais pas sur ma première partie, et j'ai vu que ce problème existe depuis décembre 2020, voir sûrement depuis la sortie du jeu... CDPR ne compte rien faire???
Je ne sais pas :(
Mais une chose est sure, c'est que si personne le signale au Support CDPR, c'est pas prêt d'être corrigé/modifié (c'est peut être tout en bas de la liste des choses à faire).
Donc le meilleur moyen pour ça :
 
Je ne sais pas :(
Mais une chose est sure, c'est que si personne le signale au Support CDPR, c'est pas prêt d'être corrigé/modifié (c'est peut être tout en bas de la liste des choses à faire).
Donc le meilleur moyen pour ça :
Merci pour l'info mais je l'ai déjà signalé 😉
 
Top Bottom