Pas de suites DLC pour l'histoire de V ?

+
Salut, je ne sais pas si c'est une intox de youtubeurs ou une réalité, mais, il semblerait, qu'il n'y aura pas de suites a l'histoire de V. Apparemment, ils travailleraient sur des triples A utilisant simplement l'univers de cyberpunk 2077 indépendamment de V. ( Même chose aussi pour the witcher, là on peux comprendre ). Mais pour cyberpunk 2077, je ne comprends pas ou ils vont ... TOUTES les fins de V a l'exception de celle concernant le suicide sont ouvertes a de nombreuses possibilités de continuités. C'est aussi ce qu'énormément de joueurs attendent, et j'en fait partie. Est ce que quelqu'un en sait plus, ou pense que c'est une intoxe ? Parce que honnêtement concernant les fins actuels, j'ai le sentiment d'avoir simplement fait la moitier du jeu. ( comme beaucoup ... ). :(
 
Peut être à l'exception de ceux qui travail chez CDPR, personne ne peut savoir ce que contiendra une suite de Cyberpunk... Certainement pas des youtubers à mon avis.
Honnètement, j'attendrais la toute dernière expansion (la deuxième) pour voir si du contenu "post-ending" est proposé. Si c'est le cas, il sera peut être possible de se prononcer sur un retour de V dans une sequel ou pas :)
 
Salut, je ne sais pas si c'est une intox de youtubeurs ou une réalité, mais, il semblerait, qu'il n'y aura pas de suites a l'histoire de V. Apparemment, ils travailleraient sur des triples A utilisant simplement l'univers de cyberpunk 2077 indépendamment de V. ( Même chose aussi pour the witcher, là on peux comprendre ). Mais pour cyberpunk 2077, je ne comprends pas ou ils vont ... TOUTES les fins de V a l'exception de celle concernant le suicide sont ouvertes a de nombreuses possibilités de continuités. C'est aussi ce qu'énormément de joueurs attendent, et j'en fait partie. Est ce que quelqu'un en sait plus, ou pense que c'est une intoxe ? Parce que honnêtement concernant les fins actuels, j'ai le sentiment d'avoir simplement fait la moitier du jeu. ( comme beaucoup ... ). :(

Tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle. Le reste c'est du fake. Libre a chacun de croire ou non. Les DLC pourrait être des quetes se passant pendant l'histoire de V et pas forcément après
 
Plusieurs quêtes annexes pourraient être approfondies, même dans une suite, espérons-le, mais une préquel serait moins intéressante, quoique je prend les toutes.
 
Rappelons nous de toutes ces portes " verrouillées " qui cachent peut-être un developpement en cours, de nouveaux netruners qui émergeaient et un éventuel mode coopération ?
 
Salut, je ne sais pas si c'est une intox de youtubeurs ou une réalité, mais, il semblerait, qu'il n'y aura pas de suites a l'histoire de V. Apparemment, ils travailleraient sur des triples A utilisant simplement l'univers de cyberpunk 2077 indépendamment de V. ( Même chose aussi pour the witcher, là on peux comprendre ). Mais pour cyberpunk 2077, je ne comprends pas ou ils vont ... TOUTES les fins de V a l'exception de celle concernant le suicide sont ouvertes a de nombreuses possibilités de continuités. C'est aussi ce qu'énormément de joueurs attendent, et j'en fait partie. Est ce que quelqu'un en sait plus, ou pense que c'est une intoxe ? Parce que honnêtement concernant les fins actuels, j'ai le sentiment d'avoir simplement fait la moitier du jeu. ( comme beaucoup ... )

_________________________________________________________________________________________________________________


Non ce n'est pas un fake malheureusement... d'autant plus que il me semble , je ne suis pas sur d'avoir lu quelques part , qu'ils avaient prévu plusieurs extensions ...

( encore du MYTHO ) de leurs part ... Put... c'est pas possible

Extrêmement déçu de leurs part car nos amis les moddeurs bosse comme des malades pour amélioré le jeux etc...
 
Hum... Je ne sais rien à propos des "rumeurs", mais je serais très étonné que CDPR sache exactement ce que sera l'histoire dans une future "probable" suite :)
(on ne sait même pas s'il y en aura une... c'est plus que probable, mais rien d'officiel pour le moment)
 
Bah aux dernières nouvelles sur un tweat officiel il n y aurait qu'un seul et unique dlc de prévus donc à voir dans l avenir mais je pense qu avec tout ce qu il y a eu autour du jeu a sa sortie ça risque d être compliqué 😭
 
Bah aux dernières nouvelles sur un tweat officiel il n y aurait qu'un seul et unique dlc de prévus donc à voir dans l avenir mais je pense qu avec tout ce qu il y a eu autour du jeu a sa sortie ça risque d être compliqué 😭
Ah oui, bon ça ce n'est plus une rumeur, c'est sur (l'expansion a été annoncée comme le dernirer projet sur Red Engine, il me semble) :)
Après "wait and see", si l'expansion est un réel succès, rien n'est gravé dans la pierre non plus. Mais sur, c'est peu probable.
(Donc ceux qui s'attendait vraiment à une expansion "post-ending" où V trouve un remède et tout... Bon là, oui ça semble mort).
 
Last edited:
Top Bottom