[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

+
Bonjours a vous !

Me concernant, je rencontre un bug plutôt embêtant, en effet, comme vous pourrez voir sur mon Screen, je me trouve a proximité d'une quête de contrat (Le contrat Erreur 404)

Hors, comme vous pouvez voir sur mon screen et bien... Le fixer ne me lance pas le coup de fils ! Donc, je ne peux pas faire la quête, même si j’accède a l'ordinateur pour installer le Malware mon perso resteras bloqué...

Un petit coup de main ? (J'ai déjà vidé mon cache ^^)
capture 1.PNG
 
Bonjour, j'ai un bug assez chiant dont je ne sais quoi faire.
Cela se passe a partir de la mission "Dream on"
A un moment donné on doit engager un combat et dès que je le commence mon icone de pour appeler devient rouge et par la suite bien après la mission je ne peux appeler ou recevoir de cout de fil
 
Bonjour, j'ai un bug assez chiant dont je ne sais quoi faire.
Cela se passe a partir de la mission "Dream on"
A un moment donné on doit engager un combat et dès que je le commence mon icone de pour appeler devient rouge et par la suite bien après la mission je ne peux appeler ou recevoir de cout de fil
Au moment où tu dois rentrer dans la zone où le van est entré et où évidement le maelstrom t'attend ?
A part essayer de les éliminer discrètement (en montant sur le toit à droite de l'entrée), je ne vois pas trop quoi essayer.
Le mieux à faire c'est de contacter directement le support (bouton "Nous contacter", et en fournissant une sauvegarde si possible).
 
Bonjour à tous,
j'ai trouvé un bug en explorant, dans la villa Arasaka (quartier Westbrook).

Quand je veux sortir en grimpant sur les cotés de la piscine (la plus grande au bout de la maison), mon personnage se bloque (et saute ?), et je ne peux plus rien faire ! Aucune touche ne "fonctionne". Parfois même, alors que je suis hors de l'eau, j'ai l'animation de noyade (et du coup V meurt). J'ai réessayé plusieurs fois avec toujours le même résultat.

Voilà ! Ce n'est pas un si "gros" bug étant donné que pas beaucoup d'importance mais bon.
 
Last edited:
Bonjour à tous,
j'ai trouvé un bug en explorant, dans la villa Arasaka (quartier Westbrook).

Quand je veux sortir en grimpant sur les cotés de la piscine (la plus grande au bout de la maison), mon personnage se bloque (et saute ?), et je ne peux plus rien faire ! Aucune touche ne "fonctionne". Parfois même, alors que je suis hors de l'eau, j'ai l'animation de noyade (et du coup V meurt). J'ai réessayé plusieurs fois avec toujours le même résultat.

Voilà ! Ce n'est pas un si "gros" bug étant donné que pas beaucoup d'importance mais bon.

Je précise que l'enregistrement date de la découverte. J'ai réessayé plus tard en enlevant mes mods (qui de toute façon ne sont pas censé y changer quelques choses) et... toujours pareil !


Oui, ça m'est aussi arrivé. Je voulais tester la piscine d'Hanako :D
Si tu ne l'as pas déjà fait et si tu veux, tu peux directement le signaler au support ;)
 
Bonjour
Je viens de réinstaller le jeu et mon personnage masculin. Dans la création les parties génitales apparaissent correctement (penis). Arrivé dans l'appartement de V, je l'ai dévêtu completement et là plus de " penis" rien nada.
Je n'ai aucun mod d'installé.
Merci.
 
Bonjour
Je viens de réinstaller le jeu et mon personnage masculin. Dans la création les parties génitales apparaissent correctement (penis). Arrivé dans l'appartement de V, je l'ai dévêtu completement et là plus de " penis" rien nada.
Je n'ai aucun mod d'installé.
Merci.
Bon, j'imagine que tu n'as pas la "nudité" désactivé parce que tu n'aurais pas pu choisir ce "détail" lors de la création de V :)
Si c'est possible, va voir chez un charcudoc (comme Viktor), je pense que tu pourras le modifier (voir si cela change quelque chose).
Après si rien ne change et si lors de la désinstallation tu ne l'avais pas fait, je conseillerais de réinstaller le jeu "proprement" :
 
Bonjour,

Je suis sur PC avec Windows 11. J'ai installé le patch 1.6 ce matin et depuis le jeu n'arrête pas de crasher à chaque fois que je tente de changer la tenue de mon personnage, soit en passant par l'inventaire, soit en passant par la garde robe de l'appartement de V.
Je peux choisir les vêtements sans problème mais le jeu crashe dès que je valide la tenue en sortant de l'inventaire ou de la garde robe.

Même problème lorsque je veux changer d'apparence chez un charcudoc: le jeu crashe dès que je veux valider la nouvelle apparence.

De plus, lorsque je relance le jeu après qu'il ai crashé suite à une tentative de changement de vêtement ou d'apparence, il crashe généralement dès la première minute du démarrage. Je dois attendre un moment avant de le relancer pour accéder au jeu en lui-même comme d'habitude.

Je n'ai par contre pas de problème pour jouer une fois le jeu lancé.

J'ai effectué une vérification/réparation des fichiers, relancé le jeu mais le problème demeure.

Une solution SVP?

Merci par avance pour votre aide :)(y)
 
Bonjour,

Je suis sur PC avec Windows 11. J'ai installé le patch 1.6 ce matin et depuis le jeu n'arrête pas de crasher à chaque fois que je tente de changer la tenue de mon personnage, soit en passant par l'inventaire, soit en passant par la garde robe de l'appartement de V.
Je peux choisir les vêtements sans problème mais le jeu crashe dès que je valide la tenue en sortant de l'inventaire ou de la garde robe.

Même problème lorsque je veux changer d'apparence chez un charcudoc: le jeu crashe dès que je veux valider la nouvelle apparence.

De plus, lorsque je relance le jeu après qu'il ai crashé suite à une tentative de changement de vêtement ou d'apparence, il crashe généralement dès la première minute du démarrage. Je dois attendre un moment avant de le relancer pour accéder au jeu en lui-même comme d'habitude.

Je n'ai par contre pas de problème pour jouer une fois le jeu lancé.

J'ai effectué une vérification/réparation des fichiers, relancé le jeu mais le problème demeure.

Une solution SVP?

Merci par avance pour votre aide :)(y)
Je suggère de reinstaller le jeu "proprement" en utilisant le lien juste au dessus.
 
Merci pour la réponse ;)

J'ai suivi la procédure mais même après 2 réinstallation, le jeu plante encore, et même plus qu'avant puisque maintenant je ne peux même plus utiliser les bornes de voyage rapide sans le faire crasher.

J'ai recherché tous les problèmes de compatibilité possible et ajusté ma configuration en fonction mais là encore le jeu plante toujours...

Help!
 
Merci pour la réponse ;)

J'ai suivi la procédure mais même après 2 réinstallation, le jeu plante encore, et même plus qu'avant puisque maintenant je ne peux même plus utiliser les bornes de voyage rapide sans le faire crasher.

J'ai recherché tous les problèmes de compatibilité possible et ajusté ma configuration en fonction mais là encore le jeu plante toujours...

Help!
T'as utilisé des mods auparavant sur cette sauvegarde ?
Dans un premier temps, essais tout ce qui est proposé par le support en cas de crash :
 
Bon, j'imagine que tu n'as pas la "nudité" désactivé parce que tu n'aurais pas pu choisir ce "détail" lors de la création de V :)
Si c'est possible, va voir chez un charcudoc (comme Viktor), je pense que tu pourras le modifier (voir si cela change quelque chose).
Après si rien ne change et si lors de la désinstallation tu ne l'avais pas fait, je conseillerais de réinstaller le jeu "proprement" :
Bonjour
J'ai effectué une réinstallation mais le problème persiste, pas d'organe génital pour les hommes.
C'est dommage qu'après tout ce temps il existe encore ce genre de bug. Je pense que la garde-robe doit y être pour quelque chose. J'ai essayé de l'utiliser mais j'ai vite arrêté, des tenues qui disparaissent, des vêtements remplacés par d'autres sans que je fasse quoi que ce soit.
Merci quand même, je vais recommencer avec un personnage féminin.
 
Bonjour
J'ai effectué une réinstallation mais le problème persiste, pas d'organe génital pour les hommes.
C'est dommage qu'après tout ce temps il existe encore ce genre de bug. Je pense que la garde-robe doit y être pour quelque chose. J'ai essayé de l'utiliser mais j'ai vite arrêté, des tenues qui disparaissent, des vêtements remplacés par d'autres sans que je fasse quoi que ce soit.
Merci quand même, je vais recommencer avec un personnage féminin.
Ok :(
Dans tous les cas, si ce n'est pas déjà fait, n'hésites pas à envoyer un rapport de bug au support (avec une courte vidéo, si possible).
 
T'as utilisé des mods auparavant sur cette sauvegarde ?
Dans un premier temps, essais tout ce qui est proposé par le support en cas de crash :

Je n'avais pas de mods et je n'en ai toujours pas.

La version 1.5 fonctionnait parfaitement bien sur mon PC minus quelques bugs mineurs classiques qui ne faisaient pas planter le jeu.

Mon PC est à jour, mes pilotes sont à jours, ma configuration est légèrement au-delà de celle recommandée. J'ai effectué (encore une fois...) tout ce qui est spécifié dans le lien sur le support technique en cas de plantage: pas de changement.

J'ai réinstallé je jeu sur disque SSD (comme au départ) et sur le disque principal pour voir si cela faisait une différence: le problème de plantage demeure.

Au jour d'aujourd'hui, j'ai réinstallé le jeu 5 fois et maintenant il plante un peu n'importe quand, majoritairement quand je veux valider une action après être passé par la touche menu, quand j'utilise le voyage instantané ou bien quand je tente de valider la nouvelle apparence de V après une visite au charcudoc ou bien après utilisation de la fonction garde robe.

Je fais ce message dans un but informatif parce que là je ne cherche plus de solution: j'ai viré le jeu, je ne le terminerai pas, je n'en ai franchement plus envie.
 
Last edited:
Bonjour,

Je tenais simplement à signaler que j'ai toujours le bug du véhicule qui spawn à travers le sol dans le contrat "Le Seigneur Donne et Reprend". J'ai vu que le bug est signalé comme fixé dans la maj de la 1.5 pourtant je joue bien sur la dernière maj 1.6 et impossible de faire ce contrat à cause de cela.
 
Bonjour,

Je tenais simplement à signaler que j'ai toujours le bug du véhicule qui spawn à travers le sol dans le contrat "Le Seigneur Donne et Reprend". J'ai vu que le bug est signalé comme fixé dans la maj de la 1.5 pourtant je joue bien sur la dernière maj 1.6 et impossible de faire ce contrat à cause de cela.
J'imagine qu'il est signalé comme fixé (dans le sens où il ne se produit plus maintenant).
Mais s'il est présent sur une "ancienne" sauvegarde, il y a des chances qu'il ne soit pas corrigé retro-activement :(

Dans tous les cas, le meilleur moyen de le signaler est d'envoyer directement un ticket au support, avec une sauvegarde si possible.
 
J'ai un souci avec le téléphone.
Avant le match de box dans le Glen, aucun souci.

après, le téléphone est rouge et inutilisable.

cf photo.

rf
cyber.jpg


Il reste comme cela, sans changer. Evidemment, c'est assez gênant quand on doit APPELER M. Hands.

Quelqu'un a une solution ?
 
J'ai un souci avec le téléphone.
Avant le match de box dans le Glen, aucun souci.

après, le téléphone est rouge et inutilisable.

cf photo.

rfView attachment 11325026

Il reste comme cela, sans changer. Evidemment, c'est assez gênant quand on doit APPELER M. Hands.

Quelqu'un a une solution ?
Si tu as une sauvegarde avant le combat, surtout gardes la.
Tu as essayé de t'éloigner un peu de la zone ? (je demande sur la capture, tu es juste à côté).
Voir même de déclencer un combat et de le quitter (tuer les enemis^^) ? (il y a plein de Valentinos aux alentours qui ne demandent que ça).
 
Si tu as une sauvegarde avant le combat, surtout gardes la.
Tu as essayé de t'éloigner un peu de la zone ? (je demande sur la capture, tu es juste à côté).
Voir même de déclencer un combat et de le quitter (tuer les enemis^^) ? (il y a plein de Valentinos aux alentours qui ne demandent que ça).
OUi, j'ai essayé. En fait, je pensais au départ que le souci venait d'une autre mission, mais en reprenant mes sauvegardes antiérieures, j'ai que cela se déclenchait juste après le combat dans le glen.

avant, tout fonctionne, et après plus rien.

je me suis éloigné de la zone, j'ai buté des gens, j'ai meme fini quelques missions où je ne recevais que les sms, mais rien...
 
Top Bottom