Recent content by Adastria

+
  1. A

    Catégories d'unités et mots-clé

    Moi aussi j'ai eu la mauvaise surprise de Régression... Pour Vestige, je me demande s'il n'y a pas une notion de ténacité (du genre la dernière unité Vestige jouée reste en jeu en cas de défaite de la manche).
  2. A

    Catégories d'unités et mots-clé

    Catégories d'unités et mots-clé Bonjour, Serait-il possible d'expliquer également les catégories d'unité à la manière des mots clefs ? (Vestige, condamné, etc.) J'en profite pour poser une question : les unités "vestige" ont-elles des propriétés particulières ? Merci
  3. A

    Genaude Aquatique et consume

    Bonjour, J'avais repéré quelque chose de louche avec la Guenaude mais l'avais interprété autrement. En tuant un adversaire avec Lacération, mon Nekker avait effectivement été augmenté de 1, et je me suis dit que c'était le concept d'absorption qui n'était pas clair. Il est décrit à peu près...
  4. A

    Chasseurs de dragon

    Je suis allé fouiller un peu plus dans les cartes RDN après t'avoir lu. J'ai compris : c'est la capacité "lien" qui est la cause de tous ces points. La carte active sa compétence quand elle et jouée ET quand un autre Chasseur de dragon est posée sur le plateau. Chaque Chasseur active donc sa...
  5. A

    Carte premium, cavalier de la chasse sauvage

    En tout cas on la voit en noir et blanc comme pour une carte que l'on ne détient pas. Le 1er cavalier fonctionne également. Etrange...
  6. A

    Chasseurs de dragon

    Chasseurs de dragon Bonjour, N'ayant pas eu beaucoup de succès dans le coin des stratèges, je reformule ma question ici : Est-ce normal que les Chasseurs de dragons atteignent des valeurs de 12 ou 16 (en en jouant 4) sans potion ou autre ? Si je m'en tiens à la description, jouer 4 Chasseurs...
  7. A

    Carte premium, cavalier de la chasse sauvage

    Carte premium, cavalier de la chasse sauvage Bonjour, J'ai signalé le bug via le formulaire, mais comme je n'ai pas eu de retour depuis un certain temps, je poste ici également. Dans la collection, le 3e cavalier de la chasse sauvage (dans l'ordre de la liste) bug lorsqu'on le transmute. Au...
  8. A

    Fonctionnalités "amis GOG"

    En effet JAC-974, ce système est une alternative. Les deux sont d'ailleurs complémentaires : dans ton cas il s'agit d'échange, dans le mien d'un don (principalement en vue d'aider les nouveaux joueurs).
  9. A

    Fonctionnalités "amis GOG"

    Fonctionnalités "amis GOG" Bonjour, En plus du mode spectateur qui a déjà été proposé (entre amis, je suppose ?), je souhaitais faire quelques suggestions de fonctionnalités avec les amis GOG : - instaurer un échange / don de cartes. J'ai conscience que ce serait au détriment du...
  10. A

    Chasseurs de dragon

    Chasseurs de dragon Bonjour, Je m'interroge sur la mécanique des chasseurs de dragon du Royaume du Nord. Au deuxième tour, ils peuvent déjà atteindre des forces allant de 16 à 24, certes avec un Gardien, et en ayant été rapatriés du cimetière au jeu pour être réinvoqués par la capacité du...
  11. A

    Affichage des effets météo

    Affichage des effets météo Bonjour, J'ai constaté plusieurs bugs d'affichage d'effet météo, dont un plus récurrent que les autres : l'effet brouillard ne s'affiche pas sur la troisième ligne. Le bug est même prévisible car le curseur, au lieu d'être "aimanté" sur chacune des trois lignes, est...
  12. A

    Cavalier de la chasse sauvage

    Cavalier de la chasse sauvage Bonjour, Je crois que ça relève davantage de la traduction, mais le Cavalier de la chasse sauvage ne semble obtenir ténacité qu'à la fin de la manche et non à la fin du tour comme écrit sur la carte. Bien à vous
  13. A

    Réaction automatique & Tour par tour

    Merci pour vos retours. Le fond du problème n'est pas tant sur la stratégie que sur la compréhension en effet.
  14. A

    Réaction automatique & Tour par tour

    C'est que la carte précise "au moins 3 unités" et "à la fin du tour". A minima si le mécanisme reste inchangé, il faudrait revoir la description.
  15. A

    Réaction automatique & Tour par tour

    Réaction automatique & Tour par tour Bonjour, Le sujet du post est à mi-chemin entre le bug et la suggestion, je poste donc ici dans un premier temps. La situation sur laquelle je m'interroge est la suivante : - un Vieux fer de lance est endormi sur la deuxième ligne - dans le camp...
Top Bottom