Recent content by Artsviel

+
  1. A

    fatiguant

    Quoi ? Cela veut-il dire que l'on ne peut même pas dire que vous faîtes du super travail ? Zut, alors ! :p De mon expérience, je n'ai jamais rencontré d'opposants qui jouaient juste avant la fin du chrono de manière systématique. Et quand bien même, il existe un temps de jeu prédéfini dont...
  2. A

    Quelques suggestions (on sait jamais ^^)

    Oh, mais oui ! Vive le role-play ! :D
  3. A

    Manque de nuance dans le jeu.

    :uma: ... Uma ?
  4. A

    Renouveau

    Alors, je ne sais pas ce qu'il en est dans la VF, mais il me semble que cela est précisé correctement en VO. Peut être un oubli dans la traduction.
  5. A

    Renouveau

    Oui, enfin je l'avais craftée lors de la bêta fermé et j'avais apprécié l'avoir. Elle ne se montre utile cependant que dans certains cas : - Si tu souhaites utiliser une de tes unités Gold à plusieurs reprises (ex : jouant skellige, je jouais généralement Hjalmar au premier ou second round, et...
  6. A

    Quelques suggestions (on sait jamais ^^)

    Je dois avouer que je trouve cette réflexion vraiment intéressante. On pourrait imaginer des effets qui auraient du sens par rapport au type de météo. Histoire d'imager un peu : Le brouillard aveugle --> affecte le ciblage des unités depuis/vers la ligne concernée (les unités sur la ligne ne...
  7. A

    Fonctionnement du mulligan

    Quel chat savant ! Tout s'éclaire, merci à toi Meowcate pour ces explications enrichissantes :)
  8. A

    En PLS avec une carte bronze [Le médecin de NF]

    Le rendre implacable, peut être.
  9. A

    Une mise à jour pour les positionner toutes — nouvelle mise à jour ‘positionnement’ disponible !

    Bien vu pour le positionnement, la mécanique devrait en effet amener plus de profondeur au gameplay :) Des fonctionnalités bienvenues, du reste. Je remarque cependant que dans les possibilités d'interaction, aucune option de salutations n'est présente. Je pense que quitte à permettre de...
  10. A

    Vos meilleurs matchs.

    EvOMorph Hein ? non. J'ai pris le screen, j'ai joué geralt Aard, puis Clear skies. Ce que je dis c'est que j'ai pris le screen quand la totalité des brumelins étaient encore là :) Ayant mis en avant mon clear skies sur le screen, j'avais juste détaillé la suite des évènements.
  11. A

    Vos Meilleurs Barils?

    J'aime bien ta manière de parler au passé :D Mais je dois avouer, ça m'a refroidi aussi... Joli pick tout de même pas à vous deux !
  12. A

    Vos meilleurs matchs.

    À vrai dire j'ai utilisé Geralt Aard pour clean 3 brumelins avant pour être sûr de clean la rangée dans ma dernière action, mais le screen n'aurait pas été aussi beau. D'ailleurs je crois bien qu'il lui restait son Leshen, mais qu'il a fait l'erreur de le jouer en avant dernier. Je jouais avant...
  13. A

    Evolution du jeu ! qu'en pensez vous ?

    Son utilisation l'est davantage par rapport à avant. Le joueur à plus de possibilités mais doit choisir la rangée où il applique l'effet, que cela soit avec les cartes argent ou l'aéromancie. Tu vas me dire, "qu'est ce que ça change, il a toujours mieux valu jouer sur plusieurs rangées ?", et je...
  14. A

    Vos meilleurs matchs.

    Un typhon phon phon, trois petits tours et pis s'en vont...
  15. A

    Evolution du jeu ! qu'en pensez vous ?

    Eh bien non, ce n'est pas le seul ! :p Pour ma part j'aime beaucoup le nouveau système de météo, grand bien fasse-t-il au jeu ! Il rend la météo plus stratégique tout en donnant un sens au fait de jouer sur des rangées différentes. De mon expérience, les gens se concentrent davantage sur leur...
Top Bottom