Recent content by BetaTauri

+
  1. B

    Méthode de triche?

    Bonjour, Si votre adversaire parvient à gagner contre vous sans avoir joué plusieurs tours de suite - et cela en s'étant défaussé d'une carte aléatoire à chaque fois -, c'est que le problème ne se situe pas du côté de l'écran auquel vous songez. Il n'y a aucun intérêt à ne pas jouer au Gwent...
  2. B

    Interaction Nithral/Dragoon

    Interaction Nithral/Dragoon Me revoilà avec un cas d'interaction que je trouve bizarre ;) Je jouais contre un scoia'tael. Début de partie, je pose Nithral ; l'adversaire réplique avec le Dragoon dont la capacité est de lâcher un Commando chaque fois que sa force change sans être détruit. Je...
  3. B

    Suggestion : [SKELLIGE] Porte Hache du Clan Tuirseach

    Frustration, frustration... Oui bon peut-être un peu ! Mais la bombe a un comportement parfois curieux faut avouer x)
  4. B

    SOLVED Interaction Jaskier/Infanterie

    Interaction Jaskier/Infanterie Plop. Je pense que Jaskier ne fonctionne pas comme prévu avec l'infanterie des RDN (celle qui "Spawns an exact copy", à Force 3 de base). En effet, la "copie exacte" de l'infanterie ne reçoit pas le bonus conféré par Jaskier quand elle "appears on the...
Top Bottom