Recent content by biobazard38

+
  1. B

    Premières impressions homecoming

    Bonjour ! Je revient sur le jeu, tout à changer, on est loin du jeu sur the witcher 3, je suis complétement perdu... Le jeu est beau certes, mais c'est le seul point positif que je lui trouve - le bord est pas du tout intuitif comme l'était l'ancien et ça c'est un gros problème pour les...
  2. B

    La mise à jour du solstice d'hiver est disponible !

    Bonjour ! C'est mon retour !!!! super maj, plein plein plein de nouvelles cartes, faut que je me penche sur les mécaniques des monstres maintenant !
  3. B

    Pour parler de la méta actuelle

    perso, je trouve le jeu toujours pas équilibré... pour ça que je joues plus depuis un grand grand moment...
  4. B

    Guide Monstre V 0.9.6

    Bonjour, Bonjour ! Le Gwent est mort vive le Gwent, bon au niveau des montres on a le droit a une petite refonte, il faut tout revoir de A à Z, je me penche dessus, en tout cas on a plus de synergies qu'avant et temps mieux ! decks possibles: Deck chasse sauvage Deck vampires ( à pris un très...
  5. B

    Guide Monstre V 0.9.6

    Salut, aucune idée, j'ai pas touché le jeu depuis un moment, PUBG est passé par là et m'a aspirer dans un vortex tridimensionnel... XD mais bon je me repenche sur la question soon.
  6. B

    Patch 0.9.8 : Merci beaucoup

    C'est un rééquilibrage alors que la faction monstre a besoin d'une refonte partielle ou total donc bon ça change pas grand chose pour moi. Et puis bon si la météo a été nerf, ba il y a plus du tout de decks monstre jouable... On en revient donc à une refonte
  7. B

    Equilibrage catastrophique

    Salut, je joues uniquement monstre, et cette maj n'est pas la maj de solution pour les monstres, on avance (on a fait un demis pas), c'est vrais mais l'équilibrage chose très dur n'est pas encore là, cela dit, ça reste une bêta ! Je suis d'accord avec toi sauf sur un point: "Du coup les...
  8. B

    Je ne félicite pas en fin de partie !

    Aucun problème, j'ai rien contre les joueurs individuellement, mais plus contre l'effet de mode, en plus si nilfgaard est ta faction du coeur depuis que tu commences, je te donne mon respect.
  9. B

    Guide Monstre V 0.9.6

    je laisse le sujet comme ça, je reprendrais quand nilfgaard aura été nerf, je tombe quasiment que sur des nilfgaardiens, j'en est marre, et je ne ferais pas de deck météo CANCER spéciale nilfgaard, le jeu ne doit pas s'abaisser à seulement des decks cancer viable... Edit: Beaucoup de gens ont...
  10. B

    Je ne félicite pas en fin de partie !

    Personellement, je ne félicite plus les joueurs de nilfgaard qui sont 90% des joueurs tout cour en faites, vive le matchmaking 20 parties => 18 nilf 1 monstre 1 sco franchement j'en est marre.... vivement le nerf.
  11. B

    Guide Monstre V 0.9.6

    il faut vraiment qu'ils retravaillent la faction monstre, il y a trop de cartes tellement inutiles... J'ai l'impression que c'est la faction la plus nulle actuellement.
  12. B

    Guide Monstre V 0.9.6

    c'est sarah, elle sert de redraw et surtout d'aliment à 7ATQ
  13. B

    Cartes météo : aucune limite ?

    Vous faites ça et il n'y a plus de deck monstre....
  14. B

    Guide Monstre V 0.9.6

    Eredin est finalement le mieux si il invoque un molosse CS qui lui invoque un froid mordant. Je vais changer ça.
  15. B

    Guide Monstre V 0.9.6

    perso je croise énormément de point du jour et des cartes qui la ramènes du cimetière.
Top Bottom