Recent content by Blustpink

+
  1. Blustpink

    Connection Issues

    Hello, I constantly have a window opening about "connection lost" (often at round 3), but I never have a connection issue when playing online with any other game. Only Gwent has trouble keeping me online for more than 5 minutes (and only on computer), and as soon as the game made me surrender...
  2. Blustpink

    "connexions perdues"

    Bonjour, non, normalement, quand c'est l'adversaire qui déconnecte, c'est précisé dans le message d'erreur, il s'agit bel et bien de mon côté uniquement pour le coup. Je vais faire un ticket, merci
  3. Blustpink

    Connection Issues

    Hello, I constantly have a window opening about "connection lost" (often at round 3), but I never have a connection issue when playing online with any game. Only Gwent has trouble keeping me online for more than 5 minutes (and only on computer), and as soon as the game made me surrender, the...
  4. Blustpink

    Yennefer a débuté son Voyage !

    Normal qu'on puisse toujours pas lire son histoire par contre ?
  5. Blustpink

    "connexions perdues"

    Je peux jouer chaque soir plusieurs heures en ligne sur différents jeux (Europa Universalis 4, Sniper 3, Civilization 5) et même être l'hôte d'une partie sans jamais avoir de problème de connexion, mais je ne peux pas faire une seule partie de Gwent complète sur PC. Pourquoi ? C'est clairement...
  6. Blustpink

    Deck intitulé "pas de 3ème round pour l'adversaire"

    C'est super facile à contrer, contrairement au deck poison / verrou de Nilfgaard. Si tu passes le premier tour t'as gagné contre ce deck. Par contre je savais pas que ça existait déjà ; je suis déçu je pensais avoir l'idée du siècle ahah
  7. Blustpink

    Deck intitulé "pas de 3ème round pour l'adversaire"

    J'ai pensé à un deck pour empêcher l'adversaire de jouer le 3ème et dernier round : en forçant à jouer un max le premier round, notamment avec le sorceleur de la vipère (combiné à la capacité du chef) et des cartes visant à faire tirer des cartes / bannir des cartes du deck / envoyer des cartes...
  8. Blustpink

    Contrer Nilfgaard ( saison de la vipère )

    C'est vraiment cancer de jouer contre les mêmes decks identiques de Nilfgaard avec la profusion infâme de verrou disponibles. L'impression de jouer en boucle contre des bots
  9. Blustpink

    Cartes météo : aucune limite ?

    Faut rééquilibrer la météo. Je me doute bien que les monstres sont dépendants de la météo, mais y a peut-être moyen de le rendre viable sans le rendre pété ? Je comprends pas pourquoi les effets météo ne s'appliquent plus des deux côtés. Il suffirait de donner beaucoup d'immunités aux monstres...
  10. Blustpink

    Cartes météo : aucune limite ?

    Ahah, j'ai le souvenir d'avoir fait une partie hier contre une fan de Skellige qui m'a enchaîné les tsunamis, les brouillards et les pluies torrentielles. T'as beau avoir un ou deux Point du Jour et quelques unités ramenant le soleil sur une ligne, ça n'empêche que ça te pourrit bien comme il...
  11. Blustpink

    Cartes météo : aucune limite ?

    Cartes météo : aucune limite ? Bonjour, ça fait quelques heures que j'ai repris le jeu en main, et je constate que les effets météo sont devenus : - très nombreux - très courants à tel point que j'ai déjà affronté plusieurs adversaires qui passaient littéralement leur tour à enchaîner les...
  12. Blustpink

    Deck Skellige : Cerys Reine

    Pas sûr que ce soit toujours viable, ça date un peu comme build. Les effets ont probablement changés, mais j'y jetterai un oeil :)
  13. Blustpink

    Impossibilité de changer la langue

    Parfait, je peux désormais choisir le français dans le jeu ! Merci à toi pour ta réponse rapide :)
  14. Blustpink

    Impossibilité de changer la langue

    Impossibilité de changer la langue Bonjour, j'ai fait la dernière mise à jour sur gog mais le jeu demeure en anglais. J'ai beau aller dans settings et tenter de changer la langue, les lignes audio et texte ne réagissent pas. Je peux changer tous les autres réglages sans problème, sauf la...
  15. Blustpink

    Coquilles (depuis la mise à jour du 06 Février)

    Coquilles (depuis la mise à jour du 06 Février) Bonjour, je recense ici les coquilles et fautes que j'ai pu trouver en testant le jeu depuis que la mise à jour Nilfgaard a été déployée ! La première concerne une carte Or :
Top Bottom