Recent content by coonga

+
  1. coonga

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    iL Y A 6 FAÇON DE FINIR LE SCÉNARIO...
  2. coonga

    CP77 Ne fonctionne plus depuis maj 1.5 (pc)

    Mettre le CET à jour... s'il a été installé au préalable.
  3. coonga

    Assignation de touches sur souris avec 5 boutons

    Créez un profil, assigner des touches 'NumPad' ensuite charger le profil et dans le jeu réassigner les touches raccourcis à ce que l'on veut...
  4. coonga

    Share Your V! (Keep it Classy)

    Nomad, petite, with Alt pant mod. What do you want to me?
  5. coonga

    [SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

    Je crois que des cinématiques pourraient résoudre une partie du problème aussi quelques commentaires des PNJ auraient été amusants. Les types de jeux ont été inversés; un witcher personnalisé ou un V typé auraient-ils apporté un + ? Je ne crois pas, mais bon, il semble évident que la...
  6. coonga

    [SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

    Un teinturier, un mécano, un cordonnier, un tatoueur, et alouette... Clairement je suis d'accord pour dire que ça prendrait une alternative à l'arbre technique, histoire de ne pas y mettre tout nos points de progression et essayer d'autres combos.
  7. coonga

    Objectif inexistant pour open world

    Pas d'accord, si tu as tout fait le jeu, quêtes principales et annexes, tu peut toujours recommencer, en essayant d'être différent dans ton approche... sinon il y a des quêtes secondaires assez étoffés, mais comme on dit: Toutes bonnes choses a une fin.
  8. coonga

    [Jeu] des X différences (impossible de savoir combien !)

    Guerre des gangs, il y en a quelques unes; animals vs déssos dans Pacifica est à mes yeux la plus évidente. La coupure de courant est de notre fait; avec la complicité de Panam. La présentation de 2018 est un WIP, c'est bien amené par le narrateur au début alors pour le reste on peut dire que ça...
  9. coonga

    Pas de suites DLC pour l'histoire de V ?

    Plusieurs quêtes annexes pourraient être approfondies, même dans une suite, espérons-le, mais une préquel serait moins intéressante, quoique je prend les toutes.
  10. coonga

    Cyberpunk 2077 User Reviews & Impressions

    Superb but incomplete, the RPG side is clearly underdeveloped.
  11. coonga

    Ludonarrative dissonance

    Judy left with V, Panam and the Nomads, in one of the endings (5) I did. 1635828088 Dissonance, no. We speak of duality, white, black; night, day; life, death.
  12. coonga

    [Spoiler Alert] About the endings

    V married Takemura, they had several children and lived happily ever after ... V married Panam, they had several children and lived happily until ... Please, not that. For my part, I have explored 5 endings and in any case there is still life and therefore hope. The story began this way ... And...
  13. coonga

    Quoi de neuf à Night City ? [aperçu du développement du Patch 1.2]

    Oui t'as raison mais il reste que le côté RPG est à la ramasse en regard du tape à l'oeil. Les dévellopeurs de CDPR ne sont pas les seuls a penser que l'implémentation du RPG se limite à la gestion de l'inventaire et de l'arbre de talents, de nos jours les choix que l'ont effectuent n'ont...
  14. coonga

    Correctif 1.11

    j'ai rencontrer une difficulté semblable, j'avais 2 quetes d'ouvertes a cet endroit (judy et le jap) la quete principale prenait le pas, apres l'avoir résolue (la partie en cause) la seconde a embarqué... et les options sont apparues... 1611962808 un petit bug en passant, la veste de rocker de...
Top Bottom