Recent content by corlidil74

+
  1. C

    Transfere de compte PS4/PC

    Hello HOPA, à la lecture de ton message, l'espoir renaît...aurais-je mal lu et compris ce qu'ils entendent par identifiant...et en réflechissant, il semble plus logique de se baser sur un mail qu'un pseudo de joueur. Et si tu as pu lancer le transfert dans qu'il te stoppe pas direct ça semble...
  2. C

    Transfere de compte PS4/PC

    Hello HOPA, aurais-je mal lu et compris ce qu'ils designent par identifiant...l'adresse mail au lieu du nom d'avatar...une lueur d'espoir naît en moi...parce que moi j'ai finalement pas lancer le transfert...si tu as pu le lancer sans qu'il te stoppe direct c'est bon signe...je croise les...
  3. C

    Transfere de compte PS4/PC

    En tant que joueur PS4, je me resigne finalement à jouer sur mon vieux portable, je prepare pour le transfert et je lis que l'identifiant doit être le même d'un compte à l'autre MAIS vierge de toutes progressions😭🥺😰 super...moi, comme un bolet, il y a quelques mois, par curiosité, avais...
  4. C

    [MÀJ] Annonce importante concernant le futur de GWENT sur consoles

    Bon après cette claque en tant que joueur PS4, je me resigne finalement à jouer sur mon vieux portable, je prepare pour le transfert et je lis que l'identifiant doit être le même MAIS vierge de toutes progressions😭🥺😰 super...moi, comme un bolet, il y a quelques mois, par curiosité, avais...
Top Bottom