Recent content by CrapoGeek

+
  1. C

    La Bêta ouverte de GWENT: The Witcher Card Game arrive le 24 mai

    Ah ouais d'accord ! Moi j'ai changer la langue de l'appli en elle même directement. Merci bien ! :D
  2. C

    La Bêta ouverte de GWENT: The Witcher Card Game arrive le 24 mai

    Non, ça ne fonctionne pas :'(
  3. C

    La Bêta ouverte de GWENT: The Witcher Card Game arrive le 24 mai

    Bonjour, Petite question : La bêta fermer étant parfaitement en français, et c'était très cool. Du coup, pourquoi est ce que la bêta ouverte est en anglais ?
  4. C

    La ranked, comment ça marche + Quel deck y jouer ?

    Yo les gens ! Bon, j'ai pu essayer la ranked ces temps ci. Première impression : Ca me semble sacrément long à monter. Je suis à 800 points du rang 2, donc me faut encore 400 points. Sachant que j'en gagne 50 et j'en perd 25. Donc ouais, je trouve ça super long pour monter. Idem pour l'exp, il...
  5. C

    Comment préférez vous Triss ??

    Comme ça à été dit au dessus, c'est du PEGI 12. Et en soit, très franchement, avoir une carte érotique de Triss ou de Yen, j'osef total. Par contre, j'attend avec impatience de nouvelle carte avec des illustrations inédit de Geralt, Yen, Triss, etc etc ...
  6. C

    Effets météo / équilibrage?

    Personnellement, ce qui me gonfle beaucoup contre les deck météo, c'est le fait, que même si du claque un ciel dégagé, les créature qui était dans la météo, reviennent à leurs force de base. Dans TW3, quand t'a une créature qui se prend une carte météo, et que tu utilise un ciel dégagé, elle...
  7. C

    La ranked, comment ça marche + Quel deck y jouer ?

    La ranked, comment ça marche + Quel deck y jouer ? Boooonjour les gens ! N'ayant toujours pas jouer au jeu depuis la nouvelle maj (faute de temps, c'bien la première fois que ça arrive depuis la bêta). Je n'ai donc toujours pas essayer la ranked, et du coup, j'aimerai poser quelques questions...
  8. C

    PATCH 0.8.33 -- Désormais disponible

    Ok d'ac ! De toute façon, le lvl ne servait pas à grand chose. Donc que je soit 45 ou 10, peu importe. ^^
  9. C

    PATCH 0.8.33 -- Désormais disponible

    Bon et bien, je vais devoir investir d'un un deck Scoat'ael ! Déjà qu'avant, ça me paraissais loin d'être dégueu, maintenant ça m'a l'air clairement fort ! Sinon, on est d'accord que Quen et Keira Metz, c'est super fort ? :D Ca me donne envie de rejouer RDN, mais bon, j'aime pas cette mécanique...
  10. C

    Deck Monstres recrutables, un choix viable ?

    Pour avoir pas mal jouer ce deck, je peut confirmer que ça se fait assez facilement counter. Par contre je peut aussi dire que c'est un deck extrêment fun. Je trouve ça très drôle de voir tous ses nekker et tous ses arachnas se démultiplier, encore et encore. :D
  11. C

    Comment on se débarrasser / on comment contrer une carte or ?

    Le seul moyen, c'est de la convertir en Argent (plusieurs cartes ont cette effet), et de la détruire par la suite. Autant te dire que c'est assez difficile, même pour quelqu'un qui à un gros deck. Donc bon courage quand tu tombe sur un Royaume du Nord qui joue un deck sur les cartes golds.
  12. C

    Vrais TCG ou mitoCG ?

    Tient tient, mais c'est qu'on se recroise dit donc ! Bien le copiez collez ? :D
  13. C

    La Conjonction des Sphères [Concours Gwent de Midinváerne - 3ème défi]

    Idem, je laisse tomber, j'ai rater le 2e et 3e défi, tant pis pour moi :)
  14. C

    Test d’Alzur [Concours Gwent de Midinváerne - 1er défi]

    Un peu à la bourre, mais je tente quand même x)
  15. C

    Topic des présentations !

    Bah ça va, c'est pas comme ci j'avais fait le premier Assassin Creed quand j'avais 10 ans. :3 Et qu'est ce que tu veux savoir au juste ? :)
Top Bottom