Recent content by Desterdee

+
  1. Desterdee

    Des jumelles svp...

    ah ouais c'est cool... j'y avais meme pas pensé... merci...
  2. Desterdee

    [RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

    Dans la mission "Les Cobayes", une fois neutralisée "sans tuer", Joanne Koch retourne s'assoir et se remet a écouter sa musique. Malgré que le jeu la considère comme neutralisée (Prendre le corps sur le screen), il n'a validé pas cette étape qui m'a généré beaucoup de tracas pour accomplir cette...
  3. Desterdee

    [SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

    d'apres ce que je vois par rapport à mon build, une fois au lvl 50, je pourrai avoir 3 arbres à 20 et 1 arbre à 8... ce qui veut dire que tu pourrais monter par exemple, un build Reflex (20) / Intel (12) / Sang froid (18) / Tech (18) ou autre combinaison sachant que les caps intéressants pour...
  4. Desterdee

    [SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

    Perso, je n'ai absolument aucun soucis de ce coté. J'ai un build Netrunner furtif quasi opti et à part mes 2 armes (dont 1 trouvée) et le bandeau épique que j'ai acheté, j'ai craft les 3 vêtements legs et les 2 vêtements épiques que je porte ainsi que tous mes hacks legs... je compte aussi...
  5. Desterdee

    GROS MYSTERE PHOTO MODE CYBERPUNK !!!

    Y'a rien de mystérieux, la dedans... dans le même style, le mode photo est désac dans la scène finale de la mission "They wont' go when I go" et y'a surement d'autres cas. C'est juste pour éviter que des personnes à l'esprit tordu postent des screens controversés sur les réseaux sociaux, qui...
  6. Desterdee

    Des jumelles svp...

    Bonjour, Pourriez vous implémenter des jumelles avec scanner intégré ou mieux... un système optique implémentable chez un charcudoc, avec jumelles & scan intégrés? Ma Netrunner préfère l'infiltration furtive sans mort donc elle aimerait pouvoir étudier certaines approches à la jumelle. Merci. D.
  7. Desterdee

    NG+

    Bonjour, Pourriez vous implémenter un NG+ avec IA améliorée, ennemis + costauds, + agressifs, des netrunners en alerte/surveillance constante et non en train de buller sur le net? Un mode ou on aurait un réel challenge tout au long du jeu. J'ai commencé le jeu en Tres Difficile mais il est...
  8. Desterdee

    [PHOTO & MODE PHOTO] Partage, entre aide, etc...

    Doing some chopping @Jinguji... Chatting with Panam before a ride... Johnny & I worrying about my friend Panam... Taking the breeze before facing the storm... Gonna rock the shit out of this Deluze Orphean... Kerry & I with the "Us Cracks"... Meeting with 2 old legends...
  9. Desterdee

    [PHOTO & MODE PHOTO] Partage, entre aide, etc...

    Chilling out with Johnny... 1610356157 Chilling out with my bike...
  10. Desterdee

    [SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

    En discussion avec Judy chez le Charcudoc, je me retrouve entrainé dans une discussion avec Akemura qui m'appelle!!! et ici, réception d'un double appel simultané Delamain/Judy!
  11. Desterdee

    [SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

    Quand il pleut averse, on ne voit ni pluie sur les pare-brises, ni gouttes tomber sur le sol ou de flaques!
  12. Desterdee

    Bug Appel Véhicule

    Je viens d'acheter une caisse et donc on peut voir que la caisse de départ a disparu.
  13. Desterdee

    Bug Appel Véhicule

    Bonjour, Je ne peux plus appeler mon véhicule... D.
  14. Desterdee

    [SUGGESTIONS] Vos idées, vos retours, vos suggestions.

    Personnalisation complète de véhicule => Comme pour son corps, acheter un véhicule de base qu'on aime bien et le tuner de A à Z... certaines pièces légendaires (moteurs, chassis, carrosserie etc... ) pourraient se trouver à l'aide de quètes, par exemple. Personnalisation de la tenue => Soit...
  15. Desterdee

    Bug "En Combat"

    Bonjour Dans les missions "Le Renseignement" puis toutes les missions qui suivent, je suis toujours en mode "En Combat" avec la Cyberpsycho Lt Mower alors qu'elle se trouve dans un autre quartier (voir screen)... une fois la psycho morte, ce bug disparait. Pour info, les exits du jeu ou...
Top Bottom