Recent content by Dobrazilou

+
  1. D

    L'informatrice ducale

    Merci j avais dû mal na comprendre je vais la re essayer de suite :) ++
  2. D

    L'informatrice ducale

    Bonjour à tous, Je viens d'intégrer L'informatrice ducale dans un deck...mais une fois envoyée chez l'adversaire rien ne se passe. (Elle doit générer une unité right?) J'ai cru lire qu'elle était buguée il y a quelques mois. Cedt toujours le cas ou bien je ne comprend pas la carte? Merci Dobra
  3. D

    .dll manquant

    Merci de ta patience. J'ai fait ton process mais ca ne marche pas à 2 niveaux : 1/ Désinstallation d'1 C++ qui est : VC_redist.x86.exe > Message d'erreur, impossible ni de réparer, ni de désinstaller 2/ Installation d'un des packages : VC_runtimeAdditionnal_x86.msi Je vais regarder sur le net...
  4. D

    .dll manquant

    Bon, merci pour l'aide mais rien ne marche. Tant pis. ++
  5. D

    .dll manquant

    No Title Merci, j'ai télécharger les dll. Copié-collé (Windows m'indique que les fichiers étaient déjà existant) Maintenant nouveau message erreur
  6. D

    .dll manquant

    .dll manquant Bonsoir à tous, Je souhaite installer le jeu, mais j'ai un message d'erreur avec des DLL manquant... VCRUNTIME140.DLL MSVCP140.DLL mfc140u Avez-vous déjà rencontré et résolu ce problème ? merci
  7. D

    Premières impressions/ First Impressions

    Merci pour ton retour. Mon retour est volontairement assez précoce par rapport à mon experience du jeu. En effet, certains de mes commentaires liés à la lisibilité de l'interface ne sont pas bloquant en tant que tel, mais peuvent aider à une meilleure prise en main du jeu dans les 1ères heures...
  8. D

    Premières impressions/ First Impressions

    Ah oui, parenthèse, pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à découvrir le jeu de plateau "Condottiere". Pas mal de principe de gameplay ont été repris de ce jeu.
  9. D

    Premières impressions/ First Impressions

    Feedback après 2 jours de jeux Bonsoir à tous, Participant à la Beta, je partage mes feedbacks. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Je suis niveau 3, j'ai dû jouer 3h, donc assez frais pour ne pas avoir pris l'habitude du jeu et encore voir les petits défauts : 1/ On ne voit pas la...
Top Bottom