Recent content by Dwarves_Ganb4ng

+
  1. D

    LE CORRECTIF DE GWENT: THE WITCHER CARD GAME EST DISPONIBLE !

    Je dirais qu'il le tue car la force du maraudeur reste en gris et non en vert. Le plus judicieux serait de mettre le maraudeur en premier puis dennis kramer, la le maraudeur passerait à 11 avec 9 de base. L’assassin le laisserait à 4 pv après tous les effets résolus.
  2. D

    LA SAISON DU PRO LADDER EST EN LIGNE, LES PREMIERS CROWN POINTS SONT DISTRIBUÉS

    C'est pas faux. Quand je vois qu'il faut faire 100 matches par faction soit 500 matches, je ne vois pas comment tu peux faire si tu as un travail, une vie sociale et une famille. Sachant qu'en plus tu dois jouer dans le ranked normal pour avoir 4500mmr pour garder ta place pour la prochaine...
  3. D

    LE CORRECTIF DE GWENT: THE WITCHER CARD GAME EST DISPONIBLE !

    Ton résumé est cohérent. Actuellement, je vois les factions comme ça RDN/NG> ST> Monstres/SK. On se retrouve avec 3/4 decks qui tournent en boucle. La précédente MaJ était beaucoup plus équilibrée et variée. A croire que CDPR a vraiment du mal a équilibré son jeu. J'ai plus l'impression qu'ils...
  4. D

    LE CORRECTIF DE GWENT: THE WITCHER CARD GAME EST DISPONIBLE !

    Je crois que l'on commence à atteindre le niveau de Hearthstone avec la RNG. Il n'y a que des NR (armor) et des NG (spy). De plus le pro ladder n'a ni queue ni tête, les premiers sont ceux qui ont le plus de matchs joués (plus de 200 en moins de 3 jours?), chomdu ou no life en gros.
  5. D

    Skellige

    J'ai fait mon deck Day 1 à la sortie du patch. Donc il est améliorable. Aujourd'hui je le jouerai comme ça
  6. D

    LE CORRECTIF DE GWENT: THE WITCHER CARD GAME EST DISPONIBLE !

    Je ne comprends pas ce hotfix, corriger les bugs ok c'est normal. Que le decks spell ST soit restreint ok. Mais là à ne pas toucher les NG et NR, je ne comprends pas . Les decks Armor qui ont des tuteurs de partout et qui ont des unités pouvant montés à + 10 d'armure en combo avec la cavalerie...
  7. D

    MISE À JOUR IMMUNITÉ CARTE OR POUR GWENT: THE WITCHER CARD GAME

    Ce qui m’embête le plus c'est le Farseer qui se booste en lançant n'importe quels sorts. Bien entendu, il y a toujours des gens pour exploiter les bugs des cartes et en tirer profit. Il serait bien que CDPR fasse quelque chose urgemment pour ça. Pour Avalach c'est Emyr qui fonctionne comme ça ...
  8. D

    Date de lancement de la première saison du Pro Ladder — Un message important de l’équipe de développement.

    Clairement, c'est le choix le plus judicieux. Des cartes sont buggées et certaines trop OP. Je verrai bien le Pro ladder à la fin de la BETA pour être "crédible" imao.
  9. D

    MISE À JOUR IMMUNITÉ CARTE OR POUR GWENT: THE WITCHER CARD GAME

    Sans me vanter, j'ai un deck autour qui marche plutot bien https://forums.cdprojektred.com/forum/fr/gwent-ab/le-coin-des-strat%C3%A8ges/scoia-tael-ab/9433571-nains-bomberman. Quand tu peux gérer les lignes adverses dans tous les sens ; ça devient vite lourd.
  10. D

    [Nains] Bomberman

    [Nains] Bomberman Salut, un de mes decks du moment, plutôt fun. le deck est assez simple à jouer. Si vous avez besoin de conseils MP moi.
  11. D

    MISE À JOUR IMMUNITÉ CARTE OR POUR GWENT: THE WITCHER CARD GAME

    La D_ Bomb ne contre pas la grêle de MeriLoL. Elle reset soit normalement (stats de base de la carte) soit en soignant ce qui n'a pas de sens à mon avis. A part la statue de jade il n'y a rien qui éliminera Trololo définitivement. Scorch et Geralt ne le toucheront pas si l'adversaire n'est pas...
  12. D

    [BUG] Vabjorn et son ciblage.

    Le plus "rigolo," c'est si tu commences, tu joues Vajborn sur le leader adverse T1 , au tour 2 avec 10 de value tu dois être en tête, tu passes. L'adversaire joue une autre carte pour gagner, normalement il ne jouera pas son leader. Tu as le Card Advantage. Round 2 L'adversaire normalement va...
  13. D

    MISE À JOUR IMMUNITÉ CARTE OR POUR GWENT: THE WITCHER CARD GAME

    Je sais que le jeu est en BETA mais quand tu perds sur des bugs ou des "exploits" des adversaires ( j'assimile ça à une sorte de triche) ça en devient énervant et donc pour paraphraser ça ne me promet pas des heures de divertissement. Comme BUG, il y a le farseer qui se booste aussi avec les...
  14. D

    MISE À JOUR IMMUNITÉ CARTE OR POUR GWENT: THE WITCHER CARD GAME

    Je ne suis pas le seul. http://www.gwentdb.com/forums/gwent-...targeting-used Et quand ton adversaire te fait Vabjorn T1 sur ton leader puis passe T2. Et round 2 Renew > Vabjorn >mort de ton leader c'est pas top Pour un jeu qui a l'ambition d'être compétitif, il faudrait d'abord que les...
  15. D

    Skellige

    Salut, tiens , je te passe 2 decks que j'ai fait , c'est sympa, ça tient la route. et
Top Bottom