Recent content by Edraa1

+
  1. Edraa1

    jeu gelé

    #1 Bonjour, Je suis en train de faire le tutoriel mais ce dernier gel après mon 1er combat. :cautious: merci
  2. Edraa1

    Mes impression sur la Beta ouvertes versus la fermée

    Mes impression sur la Beta ouvertes versus la fermée Mes impressions sur la Beta ouverte versus la fermée Je viens juste de débuter la version ouvertes, je suis déçu. 1ere : C'est le fait que maintenant, on peut jouer n'importe quelle cartes sur n'importe quelle ligne. 2ème: Je constate que...
  3. Edraa1

    Parties classés et Foltest

    merci du conseil :)
  4. Edraa1

    [Pétition] Pour que Tcernobil change son avatar

    :facepalm2:c'est vrai qui peut avoir des confusions, ça m'es arrivée au début
  5. Edraa1

    Parties classés et Foltest

    Parties classés et Foltest J'ai commencé à jouer dans la section partie classé...mais ce que je n'aime pas c'est que depuis que j'ai commencé, il a pas une seule fois que ce n'était pas des decks avec Foltest...alors pour jouer au partie classé, je dois vouloir jouer contre eux...c'est à croire...
  6. Edraa1

    bas du jeu dans ligne de windows

    Aujourd'hui, j'ai joué et tout était correct, je ne peux donc pas vous envoyer un screen. Si le problème reviens, je vais vous en envoyé un
  7. Edraa1

    bas du jeu dans ligne de windows

    bas du jeu dans ligne de windows Suite à la nouvelle mise à jour. Les choix et mes cartes qui sont au bas sont caché par la ligne de windows. Ce n'était pas le cas avant.
  8. Edraa1

    Vos retours sur Nilfgaard (bon ou mauvais)

    Ok je pensais qu'il avait un lien, mais je vais poser la question dans l'autre section.
  9. Edraa1

    Vos retours sur Nilfgaard (bon ou mauvais)

    Si je joue Skellige, quelles carte je suis mieux d'avoir dans mon jeux alors?
  10. Edraa1

    Vos retours sur Nilfgaard (bon ou mauvais)

    Trop fort beaucoup trop fort!!! je déteste le fait qu'il peuvent voir nos carte. Juste à cause d'eux, je n'aime plus jouer au Gwent! :angry2:
  11. Edraa1

    Je ne félicite pas en fin de partie !

    Je suis à 100% d'accord avec toi...Je ne félicite pas non plus.
  12. Edraa1

    Carte Sanglier des mers

    Kambi, je connais pas, je ne l'ai pas dans mon deck celui-là. Il vaut la peine d'être fabriquer? J'ai Haljmar par contre
  13. Edraa1

    Carte Sanglier des mers

    T'as pris seulement le bout de phrase qui t'arrange....j'ai très bien compris comment ça marche avec les autres cartes (Drakkar, le capitaine des pirates, Lugos...) . Mais je ne vois pas ce que ça donne de plus... considérant qu'en plus faut que tu ailles en main une carte pluie torrentielle.
  14. Edraa1

    Carte Sanglier des mers

    Ok, je comprend maintenant, mais je ne vois pas l'intérêt de cette cartes si j'ai déjà 3 cartes pirates dans mon jeux. Dans le cas des guerrière les 3 retournes sur le jeu quand tu sort une carte de la défausse alors que les pirates c'est 1 à la fois...
  15. Edraa1

    Carte Sanglier des mers

    mais j,en ai déjà 3 dans mon jeu...je vais en avoir 4 ?
Top Bottom