Recent content by erathias

+
  1. E

    8.5 Patch Notes

    Thanks :)
  2. E

    8.5 Patch Notes

    HELP BUG with Ancient Foglet : ( see the Screen ) Ancient foglet MUST boost 2 Points with White Frost But the boost is only of 1 / Weather :eek:
  3. E

    [BUG] False positive with GFSDK_SSAO.win64.dll

    Hello Actually, problem with Antivirus Avast on Steam / Gog Version PC of the Witcher 3 If you can't start the game, check in Antivirus (AVAST for example) : text of alert with the file GFSDK_SSAO.win64.dll, It's False Positive, you can resolve this bug : 1) edit the line of Security ...
  4. E

    [BUG] Important : blocage avec le fichier GFSDK_SSAO.win64.dll

    Cela est dû à l'anti virus qui a mal mis à jour sa base de donnée La solution est de mettre une exception et restaurer le fichier PUIS revérifier le cache du jeu dans Gog ou Steam
  5. E

    Patch note de la mise à jour 4.0

    Savolla est trop puissant : voilà c'est dit ! :smart:
  6. E

    Live Gameplay Update 02.09.2019

    That is at least a good start.
  7. E

    Miruna is not working

    MIRUNA is the ONLY tech card monster to counter Toxic Meta Please : FIX IT
  8. E

    Le défi de factions fait peau neuve !

    Je soutien la TEMERIA !!!
  9. E

    Premières impressions homecoming

    Je voudrais rajouter les problème qu'on constate aussi : - Les cartes binaires : si l'adversaire n'a pas la Carte Contre il rage quit * GOLD Artefacts - anti artefacts * LIPPY / Big LESHEN - XAVIER par exemple - Le diagnostic de certains nerfs : Ce ne sont pas les artefacts qu'il faut...
  10. E

    Lambert, Eskel and Vezemir : ONLY TWO ... but with TRIO Effect

    Hello :) 3 Witchers lambert, Vezemir And Eskel are OP, actually so i have idea to fix it : Vezemir Power 4 SUMMON Lambert OR Eskel From your Deck ( so ONLY 1 and not 2 ) TRIO : If you control Lambert, Eskel AND Vezemir HEAL 1 Witcher Lambert Power 4 SUMMON...
  11. E

    Personnages qui se buff

    Est ce que tu jouais la Faction Nilfgaard ? Il y a bien la carte " chevaliers nilfgaardiens " qui boostent 1 carte adverse
  12. E

    Problèmes/erreurs rencontrés sur Thronebreaker

    Salut :) J'ai terminé aussi TB. Je complète ce sujet, j'ai remarqué comme anomalie : La dernière MAP de Thronebreaker, les derniers Coffres en or ne peuvent pas être trouvés il semblerait ... Certains Puzzle ne donnent pas de récompenses ( là je ne sais pas si c'est normal et prévu par...
  13. E

    2 Ge'el dans 1 deck ?

    Il y a aussi le Cercle d'Invocation : il permet de Créer une carte mais il n'agit qu'après un certain nombre de tours dans la manche : pendant ce temps il se charge en énergie. Je ne sais pas s'il aurait pu créer un deuxième Ge'Els avec cette carte : ca coute très cher en provision d'énergie.
  14. E

    artefacts

    Il faut équilibrer la puissance des Artefacts. Il y a plusieurs solutions, - augmenter le coût en provision - limiter le nombre d'artefacts dans un Deck - retirer l'effet immédiat des artefacts, leur rajouter un Compteur de tours en fait - ou encore mieux je pense : proposer des moyens de...
  15. E

    Choisir son adversaire en entraînement

    Salut :) Hélas c'est pareil pour tout le monde, cela oblige de faire une partie contre un ami qui jouera ton deck. C'est dommage.
Top Bottom