Recent content by FlaW313

+
  1. FlaW313

    Le Patch 1.5 et la mise à jour Next-Generation — liste des modification

    Hé bien hé bien, sacré travail de fait. Mais bon, ça conforte l'idée que le jeu aurait dû sortir plus tard. Bref... J'espère vraiment pour les Devs que "CD Projekt Red" aura enfin compris.
  2. FlaW313

    Patch 1.3 - liste des modifications

    Hé ben ! Ça fait une sacrée MAJ de correction..! Me suis arrêté de lire à environs 75% de la liste. 😀 Bon, perso je n'ai pas eu la majorité des bugs, mais ceux qui ont eu ces bugs peuvent être content (d'autant que ça en fait du travail). Néanmoins, il est vraiment dommage d'en arriver là...
  3. FlaW313

    Patch 1.23

    Évidemment que c'est différent d'une config' à une autre; c'est pas nouveau..! M'enfin quand tu vois que la majorité des joueurs disent que le jeu est "pété" de bugs (et je ne parle que des joueurs PC), alors que moi, je ne constate que 2 bugs, c'est à se poser des questions. Fais la comparaison...
  4. FlaW313

    Patch 1.23

    À chaque fois, je lis les "patch-notes" des MAJ, et je trouve vraiment étrange le fait de voir autant de corrections. Bon, je sais bien que le jeu n'a pas été fini dans les temps... 😥 Mais j'ai fini CP2077 une première fois (là je le recommence en ce moment), et je n'ai eu que deux bugs à ce...
Top Bottom